Fiphy le Montmerlois has writtenThierryBJ has writtenOlivier has writtenC'est mieux à Bourgoin qu'à Bourg, mieux vaut jouer sur u...
Ah Ah c'est très bien parlé, Olivier ! Et à Pierre Rajon, on joue sur de l'herbe, pas du plastique !
Désolé mon ami, mais à Bourg c'est de la pelouse!
Le plastique c'est à Oyonnax!
Ah ??? Il me semblait, l'ami Fiphy, qu'il y avait du plastique avec un peu d'herbe autour à Verchère. Un mixte, quoi 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenRavachol has writtenFiphy le Montmerlois has writtenExactement! Ce serait mieux à Bourg!
Montauban, c'est bien aussi, c'est le club préféré des Bourquistes.
Non, ce n'est pas Montauban le club préféré des Bourquistes!
Mais cherche encore, tu vas trouver!
Oyonnax ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenFiphy le Montmerlois has writtenRavachol has writtenMontauban, c'est bien aussi, c'est le club p...
Non, ce n'est pas Montauban le club préféré des Bourquistes!
Mais cherche encore, tu vas trouver!
Oyonnax ?
Non.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenThierryBJ has writtenOlivier has writtenC'est mieux à Bourgoin qu'à Bourg, mieux vaut jouer sur u...
Ah Ah c'est très bien parlé, Olivier ! Et à Pierre Rajon, on joue sur de l'herbe, pas du plastique !
Désolé mon ami, mais à Bourg c'est de la pelouse!
Le plastique c'est à Oyonnax!
Désolé Bourg pas disponible, la pelouse est en réfection, le terrain sera disponible que fin août début septembre.
Votre avis ?
Peu importe le lieu. L'essentiel est que nous assistions à un beau match avec beau temps... Et que le meilleur gagne en espérant que ce soit nos taureaux ?
Votre avis ?
JUJU 73 has writteny a qu'une demi finale alors?
oui. L'autre demi contient le futur vainqueur du challenge mais n'interresse personne...
Votre avis ?
D'une source proche du club isérois, le match CHAMBERY / MACON ne se déroulerait pas à BOURGOIN
affaire à suivre
Votre avis ?
Ce ne sera pas Bourgoin effectivement. Vienne, rillieux la pape, Bron ? Stades avec tribunes sinon je vois pas trop où. Beaucoup de pelouse ou stade en réfection visiblement ?
Votre avis ?
Allblack76 has writtenCe ne sera pas Bourgoin effectivement. Vienne, rillieux la pape, Bron ? Stades avec tribunes sinon ...
Bonjour les maconnais
Malgré un début de saison difficile vous avez été capable de tout surmonter malgré les critiques que je pouvais lire et le résultat est là
J'étais venu vous voir contre Chambéry au match aller et cela m'avait surpris agréablement par rapport à certains commentaires
Félicitations et allez jusqu'au bout, Allez les taureaux !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
toujours fidèle COC has writtenAllblack76 has writtenCe ne sera pas Bourgoin effectivement. Vienne, rillieux la pape, Bron ? Stad...
Bonjour les maconnais
Malgré un début de saison difficile vous avez été capable de tout surmonter malgré les critiques que je pouvais lire et le résultat est là
J'étais venu vous voir contre Chambéry au match aller et cela m'avait surpris agréablement par rapport à certains commentaires
Bonjour MP
Oui beaucoup de gens ont montré de l'impatience. Il est vrai que lorsque l'on mange du caviar pendant 2 saisons il est difficile de remanger des nouilles. Bref un gros boulot du staff et des joueurs de plus en plus performant. Il fallait du temps pour construire une équipe, les résultats sont là. Une dizaine de joueurs nous quittent, d'autres vont arrivés. Cela devient récurent en fédération maintenant. Félicitations au COC pour cette belle saison également.
Votre avis ?
Allblack76 has writtentoujours fidèle COC has writtenAllblack76 has writtenCe ne sera pas Bourgoin effectivement. Vienn...
Bonjour les maconnais
Bonjour MP
Oui beaucoup de gens ont montré de l'impatience. Il est vrai que lorsque l'on mange du caviar pendant 2 saisons il est difficile de remanger des nouilles. Bref un gros boulot du staff et des joueurs de plus en plus performant. Il fallait du temps pour construire une équipe, les résultats sont là. Une dizaine de joueurs nous quittent, d'autres vont arrivés. Cela devient récurent en fédération maintenant. Félicitations au COC pour cette belle saison également.
excuse je ne connais pas MP
Votre avis ?
toujours fidèle COC has writtenAllblack76 has writtentoujours fidèle COC has writtenBonjour les maconnais
Malgré un début de sa...
Bonjour MP
Oups mille excuses Toujours fidèle COC
Une bière si je monte au Creusot voir un match ?
Votre avis ?
Allblack76 has writtentoujours fidèle COC has writtenAllblack76 has writtenBonjour MP
Oui beaucoup de gens ont montré ...
Oups mille excuses Toujours fidèle COC
Une bière si je monte au Creusot voir un match ?
Y a pas de mal tout le monde peut faire erreur
Je suis à mi-chemin entre Creusot et Mâcon, mais je vais voir mon club de coeur le COC, mais il m'arrive d'aller à Macon
Tous les joueurs que vous nous avez laissé venir, rien à redire au contraire, la preuve 2 de vos anciens passent entraîneurs
Bonne fin de saison, cela permettra de mettre certaines personnes en place
Votre avis ?
Apparemment la demi STADO-Cognac se déroulerait à Villeneuve sur Lot, petit stade avec une seule petite tribune...
En sais-tu plus sur ce choix Olivier ?
Votre avis ?
Be Gore has writtenApparemment la demi STADO-Cognac se déroulerait à Villeneuve sur Lot, petit stade avec une seule pe...
Qui l'a choisy 
Votre avis ?
La ligue...
Votre avis ?
une pipe, marque déposée à la FFR, même le stade de marmande à 20 kilomètres est plus grans (2 tribunes).
Votre avis ?
Etaient ils volontaires pour organiser la rencontre?
Votre avis ?
titine64 has writtenune pipe, marque déposée à la FFR, même le stade de marmande à 20 kilomètres est plus grans (2 trib...
Que c'est con ce genre de commentaire et que ça me fatigue, vraiment envie de fermer ce forum et qu'on passe à autre chose...
Tu ne sais rien, tu ne sais pas comment sont organisées les rencontres, choisis les terrains et là, ça bave, ça vomit comme ça gratuitement...
Bernard, on va trouver une autre façon de fonctionner avec RF pour la rentrée et fermer le forum, ce n'est plus possible qu'un lieu au départ qui se voulait de rencontres, de partages soit contaminé par l'esprit abrutissant des réseaux sociaux...
Votre avis ?
Même si le challenge du manoir n'intéresse pas grand monde, les supporters se faisaient un plaisir de se dedéplac dans un stade avec deux tribunes .
Est ce qu 'ii n' y avait pas un stade autour qui ne pénalisant pas les deux clubs ?
Ça serait bien de savoir comment sont designes les stades ?
Votre avis ?