Bonjour à tous , j'ouvre ce post afin que l'on puisse commencer à discuter avec nos amis de la poule 1!
Concernant la poule 2 les qualifiés sont :
- 1 : Villefranche sur sâone
- 2 : Nuits saint georges
- 3 : Meyzieu
- 4 : Le Creusot
Apparement en poule 1 les qualifiés ne sont pas encore "officiellement" connus pour ce qui est de la 4ème place ou vous avez vos qualifiés ?
Sinon, nous en poule 2 on va dire que ça a été un peu le folklore, entre Strasbourg relégué financièrement et donc privés de phases finales, des réclamations suite à des problèmes de compo d'équipe (plusieurs étrangers sur la feuille, des joueurs qui doublent alors qu'ils ne pouvaient pas suite au match de F2B qui ne va pas à son terme...............). Le classement actuel n'est pas significatif et je ne suis pas sur que nous (Villefranche) nous aurions finis à la 1ère place , mais bon, nous y sommes , nous prenons :) :)
Donc voilà, nous concernant notre B loupe la qualif de peu, félicitation au Creusot qui mérite largement sa place de 4ème qualifié.
Maintenant il ne nous reste plus qu'à savoir contre qui nous allons jouer notre 1/16, alors si vous avez les infos messieurs de la poule 1 :)
Votre avis ?
Merci Rastafari, donc ce ne serait pas Chartres le 4 ème qualifié alors ??
Votre avis ?
A ce jour rien de fixé concernant ANTONY ou CHARTRES, je doute que la péréquation en faveur d'Antony suffise pour passer devant, il leur faudrai 5pts car au pts particulier Chartres devant
Match aller Chartres défaite à Antony mais BD
Match retour Chartres victoire avec BO
Reste le cas de la réserve portée par ANTONY comcernant ce match retour....à suivre
Votre avis ?
rastafari has writtenA priori, aprés péréquation Antony serait la derniere équipe qualifié
En poule1, dominiation de la ...
Antony a 1.76 points contre Marcq et 2.66 contre plaisir soit 4.42 points soit 56.42 points donc 4e
Votre avis ?
supporterRCO has writtenrastafari has writtenA priori, aprés péréquation Antony serait la derniere équipe qualifié
En poul...
Antony a 1.76 points contre Marcq et 2.66 contre plaisir soit 4.42 points soit 56.42 points donc 4e
Je doute fort comme Peris que la péréquation donne autant de points à Antony.
ça devrait être moins de 4 points je pense.
Votre avis ?
Nous on préférerai Antony, ça nous fera moins loin que Chartres 
Il va falloir que la fédé se bouge pour décider, faut qu'on prépare le déplacement !
Votre avis ?
Alors, collègues de la poule 1, elle donne quoi cette équipe d'Orsay ????
En tous cas une première, ce Meyzieu-Orsay !
Votre avis ?
Orsay est une équipe qui base son jeu sur du rugby de mouvement et une bonne circulation offensive de leurs joueurs. Bonne conquête en touche. Par contre leur point faible je dirais des équipes qui vont leur rentrer dedans, leur ralentir les ballons ça peut les mettre en difficulté.
Votre avis ?
JACO has writtenNous on préférerai Antony, ça nous fera moins loin que Chartres
Il va falloir que la fédé se bouge...
Je vais demander à ce que ce soit Chartres !
Votre avis ?
Olivier has writtenJACO has writtenNous on préférerai Antony, ça nous fera moins loin que Chartres
Il va falloir que...
Non c est bien Antony !
Votre avis ?
Bin çà dépends de l'endroit ou tu cherche l'infos
. https://www.rugbycleek.com/article/5cbddf6c73f5672e4a0a8bc7
Votre avis ?
Bernard has writtenBin çà dépends de l'endroit ou tu cherche l'infos
. https://www.rugbycleek.com/article/5cbddf6c73f5...
Le journal de Chartres a 18h50 suite communiqué ffr
Votre avis ?
supporterRCO has writtenBernard has writtenBin çà dépends de l'endroit ou tu cherche l'infos
. https://www.rugbycleek.com/...
Le journal de Chartres a 18h50 suite communiqué ffr
https://www.lechorepublicain.fr/chartres-28000/sports/le-c-chartres-rugby-prive-de-phases-finales_13547477/
il a raison.....
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenOrsay est une équipe qui base son jeu sur du rugby de mouvement et une bonne circulation offensive ...
Bonne nouvelle pour notre équipe de Golgoths avec nos 2 piliers géorgiens, nos 2 deuxièmes lignes sud-af, notre n° 8 tongien et nos 2 centres samoans .... le tout avec un jeu à une passe bien sûr !!!!

Votre avis ?
Olivier has writtenJACO has writtenNous on préférerai Antony, ça nous fera moins loin que Chartres
Il va falloir que...
ça y est , t'es en guerre contre Villefranche toi !!! 

Votre avis ?
JACO has writtenOlivier has writtenJACO has writtenNous on préférerai Antony, ça nous fera moins loin que Chartre...
ça y est , t'es en guerre contre Villefranche toi !!!
Depuis France-Angleterre U20 ? Ou plutôt France-Galles U18...On n'est pas à une approximation prêt...Alors Chartres ou Antony, c'est pareil, c'est des Parigots !
Votre avis ?
Sacrée FFR elle choisit la période très dense des phases finales pour mettre son site en maintenance et en transformation. Ahurissant
Votre avis ?
Romulus has writtenSacrée FFR elle choisit la période très dense des phases finales pour mettre son site en maintenanc...
C'est normal , c'Olivier qui gére le site FFR maintenant 

Votre avis ?
vieux crampons majolans has writtenlebarjo93 has writtenOrsay est une équipe qui base son jeu sur du rugby de mouvement et une bonne ...
Bonne nouvelle pour notre équipe de Golgoths avec nos 2 piliers géorgiens, nos 2 deuxièmes lignes sud-af, notre n° 8 tongien et nos 2 centres samoans .... le tout avec un jeu à une passe bien sûr !!!!
Sans oublier qu'à Meyzieu, vous avez aussi un ouvreur qui aime bien claquer des drops.
Et on sait ce que c'est, encore cette saison lors du match aller et également lors d'un match de phases finales il y a quelques saisons alors en fed 3
Votre avis ?
Si il y a des personnes d' Antony, est-ce que vous avez des spécialités que l'on puisse se faire quelques échanges gastronomiques :) :) :)
Votre avis ?