Fiphy le Montmerlois
Sans doute, mais le match appartient avant tout aux joueurs, qui savent ce qu'ils doivent faire sur le terrain. Le staff doit accompagner les joueurs cette semaine, et choisir lesquelles seront mieux à même d'aller chercher cette victoire bonifiée, quitte à mettre un peu le poing dans la poche sur les a priori dans la composition!!! 
...........en 10 ?
Votre avis ?
Oui, en 10. 
Votre avis ?
Le retour en 10 de Bouvier ?
Que faite vous de l'orgueil de YB ? Le seul entraîneur qui ne se trompe jamais ! ....
Presque trois redescendes immédiates et toujours la ? ...
Votre avis ?
...........pr décrocher un BO faut attaquer ........sérieusement la ligne...........pas forcément le point fort de Chouvet....
Votre avis ?
Je ne pense pas que c'est le moment de chambouler la charnière. Bouvier sur le peu qu'on a vu a rendu des copies propres mais pas non-plus matière à le classer dans la catégorie des joueurs ++ ostracisés. Ce match au parfum particulier puisque obligation de 5 pts terrain nécessite d'abord un 10 animateur plus encore qu'une qualité de pieds. Perso, si je devais tenter un coup ce serait plutôt en pariant sur un banc à 6 avants + 2 trois-quarts pour multiplier les options sur la dimension combat 80 minutes durant. Peut-ètre Doy et Guilon sur le banc et une charnière Maiquez/Chouvet ou Viard pour demarrer ? Vu que l'objectif c'est 5 pts,(donc moindre importance du rendement au pieds "posé") je sacrifierais un Ouvreur de métier (Dupont et Doy peuvent habiller le poste) pour y rajouter un avant supplémentaire....Dans cette optique difficile de se séparer des 2 ouvreurs de métier qui tiennent le poste depuis la blessure de Debrach pour y substituer Bouvier qui n'a que peu joué ! Enfin, moi je le vois comme ça....
Votre avis ?
Phallange01 has writtenLe retour en 10 de Bouvier ?
Que faite vous de l'orgueil de YB ? Le seul entraîneur qui ne se tromp...
Oui mais c'est aussi 3 réussites avec 3 montées et ce qui est surtout important , c'est de voir la progression de l'équipe sur 1 an et elle a progressé sur l'année donc pour moi c'esr surtout positif (meme si descente)
Votre avis ?
Clairement, l'équipe a beaucoup progressé cette année, et le staff aussi du même coup.
Votre avis ?
certaines défaites ont été expliquées et compréhensibles..........rien à dire c'était un cador vieux routier du prod2 contre un promu en apprentissage.......
D'autres ont davantage posé question...........et c'est là qu'aujourd'hui se niche le pt manquant..........que les commentaires d'après match signalaient à chaque fois comme pouvant certainement peser lourd au coup d'envoi de la 30 ème...............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written*...........pr décrocher un BO faut attaquer ........sérieusement la ligne...........pas forcément l...
Ni celui de Viard ni celui de Bouvier
Le meilleur attaquant de ligne à ce poste c'est Dupont 
Votre avis ?
Coco01 has writtenPICARD-GIRARD has written*...........pr décrocher un BO faut attaquer ........sérieusement la ligne...
Ni celui de Viard ni celui de Bouvier
Le meilleur attaquant de ligne à ce poste c'est Dupont
C'est vrai, c'est le meilleur des 4. Et c'est aussi notre meilleur 15.
Votre avis ?
bon ben à Colo c'est plié me semble - t- il,faudra faire 5 à 0 vs ASBH.............ça a le mérite d'être simple à comprendre ,pas facile à faire !!!!!!
Votre avis ?
Et pourtant W ITT y a mis du sien
Votre avis ?
Les Violets devront aller au bout d'eux-mêmes et chercher ce BO... qui ne suffira peut-être même pas pour le maintien.
Votre avis ?
Surtout que Béziers va venir dans chercher la victoire pour pourquoi pas se qualifier pour les phases finales . Ils sont 4 pour 2 places pour les barrages de prod2 , ça va être chaud .
Votre avis ?
Le SAXV se plaint d'un arbitrage calamiteux
le president de Colomiers (vice président de la ligue) a invité du beau monde (Brunel et Galtié) pour ce match
Vu sur RR
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLes Violets devront aller au bout d'eux-mêmes et chercher ce BO... qui ne suffira peut-être même pa...
............Aurillac doit accrocher un bd à NEVERS...........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLes Violets devront aller au bout d'eux-mêmes et chercher ce BO......
Oui, et ils peuvent le faire. De toute façon, pour ne rien regretter, les Violets devront faire le job et marquer au moins 3 essais de plus que Béziers.
Votre avis ?
Pr moi,même si Nevers est un peu en souffrance ,il sera tt aussi difficile pr Aurillac de prendre un BD chez eux ,que pr Bourg prendre un 5 à 0 vs Béziers..................Malheur aux cardiaques.................
Votre avis ?
roudoudou has writtenLe SAXV se plaint d'un arbitrage calamiteux
le president de Colomiers (vice président de la ligue...
le sieur Béco a encore fait parler la poudre; résultat carton rouge pour lui et un Angoumoisin 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLes Violets devront aller au bout d'eux-...
Oui, et ils peuvent le faire. De toute façon, pour ne rien regretter, les Violets devront faire le job et marquer au moins 3 essais de plus que Béziers.
il est ou l'optimisme légendaire de Fiphy? ils vont le faire 
Votre avis ?