https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-un-dernier-coup-de-bourg_sto7250368/story.shtml
Votre avis ?
RR refait la saison...
Votre avis ?
BrUSON58 has writtenBonjour à tous amis supporters de Bourg en Bresse.
Un petit point à ne pas négliger.... VOUS battez...
Je ne m'inquiète pas pour nos Violets: ils vont faire le truc qu'il faut. 
Votre avis ?
Coco01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenCoco01 has writtenJe n'avais pas fait attention mais Santallier e...
Apparemment, douleurs musculaires.
Rechute sur sa blessure contractée à Carca ?
Pas bon tout ça :(
Oui.
Votre avis ?
C'est compliqué mais faisable !
Vous n'aurez d'autre choix que de prendre ces biterrois à la gorge d'entrée : s'ils comprennent à la mi temps qu'ils n'ont plus d'espoir de ramener les 4 popints alors oui le B O vous tend les bras....
Au vu des prestations de l'USB face aux gros à Verchère, ce scénario est poarfaitement plausible : sur l'envie, le mental, dans ce genre de match, vous ne craignez personne, vraiment !
Après évidemment, restera à voir la perf du SACA à Nevers...
Votre avis ?
.............sauf qu'on est un peu fatigué........on ne pête plus autant le feu physiquement
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............sauf qu'on est un peu fatigué........on ne pête plus autant le feu physiquement
Vous êtes fatigués, certes, mais ils le sont tout autant.
L'opposition que leur a offert Vannes vendredi a du laiser des traces, crois moi !
Evidemment, le physique est essentiel, mais sur ce genre de match le mental est plus important encore...
Et puis un feu ça se ranime, surtout s'il s'agit d'en faire un feu d'artifices !!!
Votre avis ?
Tout le monde est contre nous......
Et si à la mi-temps on est largué peut être donner les 5 points à BB manière de pimenter les dernières minutes...
Votre avis ?
cigalou has writtenTout le monde est contre nous......
Et si à la mi-temps on est largué peut être donner les 5 points...
Mais non, cher Cigalou, tout le monde n'est pas contre vous et surtout pas moi, briviste, j'ai bien trop de souvenirs et bien trop de respect pour l'immense ASB du très regretté "sorcier" Raoul Barrière !
Mais que veux tu j'ai également beaucoup d'estime pour ces "petits" clubs qui se battent jusqu'au bout et souvent avec panache pour arracher leur maintien en pro D2...
cordialement,
Votre avis ?
Avec tout ça, on en oublierait presque que B.Lapeyre va venir trainer ses guêtres dans le trou du c. du rugby professionnel...
Votre avis ?
Si vous voulez vous maintenir, passez un coup de fil au président de Colomiers il vous dira comme s'y prendre, ils ont une méthode trés bien rodée !! On invite le sélectionneur actuel et le futur sélectionneur du XV de France au match sous pretexte d'un rassemblement d'anciens joueurs de je sais pas quoi, on invite des personnalités du rugby et surtout on met un arbitre du comité voisin, qui comprend tout l'enjeu pour notre club et se montre trés compréhensif pendant le match. Les ingrédients principaux pour faire pression sur la ligue, sur l'arbitrage et sur un match sont là, à vous de jouer !!
Votre avis ?
Lightning-Bolt has writtenSi vous voulez vous maintenir, passez un coup de fil au président de Colomiers il vous dira comme s...
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenAvec tout ça, on en oublierait presque que B.Lapeyre va venir trainer ses guêtres dans le trou du c...
3 jaunes donc fin de l' épisode pour Lapeyre
Votre avis ?
Je ne sais pas pourquoi mais moi j’y crois,un début de match réussi,un stade en folie et le reste n’est que littérature.
Et quand on me dit que Béziers a quelque chose à jouer et bien tant mieux car rien de pire qu’une équipe qui viens sans préssion,là au moins on sait ce qu’il nous reste à faire.
Votre avis ?
forzaol has writtenJe ne sais pas pourquoi mais moi j’y crois,un début de match réussi,un stade en folie et le reste n...
Revoilà mon petit poisson préféré.
Votre avis ?
Dupond
Charlat Santallier ou Félix si blessé
P&P.........................Doy
Chouvet..........................................Viard
Guillon.............................................Maiquez
Wavrin................Benoit
Bubu Baradel
Roth Veyret ..................Chillet
Harmse / Arias Julien / Brute Kapa / Drancourt
1) Guère d'autres choix possibles....................
2) Je sacrifie un 10 pr un 6me avant ac Bornuat ............Si problème ac Chouvet , Dupond descend en 10 Félix remonte en 15 , Doy entre au centre Perrin glisse à l'aile............Maiquez prend le but
Votre avis ?
Je mettrais la même équipe qu'à M2M, avec rotation de la 1ère ligne titulaire, et VIARD titu en 10, 6 avants sur le banc.
Votre avis ?
si bourg gagne avec bonus et aurillac perd DONC EGALITE DE POINTS 60 ...
quid du GA entre les 2 equipes ... ??
Votre avis ?
X
fantasio has writtensi bourg gagne avec bonus et aurillac perd DONC EGALITE DE POINTS 60 ...
quid du GA entre les 2 ...
Favorable à Bourg
Votre avis ?
fantasio has writtensi bourg gagne avec bonus et aurillac perd DONC EGALITE DE POINTS 60 ...
quid du GA entre les 2 ...
A confirmer, mais il me semble qu'il faut prendre le total des points lors des 2 matchs entre Bourg et Aurillac, l'équipe avec le plus de point prend le dessus en cas d'égalité de points au classement général.
Votre avis ?