PICARD-GIRARD has writtenSynthèse prono............
11 .... 5 à 0
10......4 à 1
12.....4 à 0
2.......1 à 4
1.......0 à 5
Vu qu'j'me trompe toujours sur les pronos je vais mettre un 0-5 !
Votre avis ?
Dans le midol Veyret et Roth sont incertains ... et Santallier forfait mais on s’en doutait, remplacé par Caillesud. Incertitude aussi entre Perret et Doy c’est logique il me semble.
Votre avis ?
Il y en a pas une quinzaine de plus par hasard forfaits ???
Votre avis ?
Coco01 has writtenDans le midol Veyret et Roth sont incertains ... et Santallier forfait mais on s’en doutait, rempla...
Veyret et Roth sur le pré pour l'entrainement ce matin.
Votre avis ?
Votre avis ?
Plus de places assises disponibles à la vente, et le club mettra en vente 1 000 places supplémentaires en pelouse à prendre aux guichets à l'ouverture du stade à partir de 11H30.
Votre avis ?
Béziers vient pour gagner, si possible avec le BO. Voilà qui promet un match engagé et du jeu. Espérons que l'arbitrage sera bon et juste, impartial et cohérent.
Votre avis ?
demain c est match de finale d accession, une seule issue pour nos violets: la victoire à 5 points
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtendemain c est match de finale d accession, une seule issue pour nos violets: la victoire à 5 points ...
C'est en effet ce qui va se produire. 
Votre avis ?
Dans son prono, RR voit Béziers gagner à Verchère, le BD pour Bourg. Et les Violets relégués...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDans son prono, RR voit Béziers gagner à Verchère, le BD pour Bourg. Et les Violets relégués...
c'est bon signe, ils se trompent quand même pas mal
Votre avis ?
bizuth56 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenDans son prono, RR voit Béziers gagner à Verchère, le BD pour Bour...
c'est bon signe, ils se trompent quand même pas mal

Votre avis ?
Votre avis ?
Confirmation de l'absence de Bence ROTH, remplacé par CA BENOIT sur la feuille; plus inattendu, l'absence de Quentin DRANCOURT et pas de surprise derrière avec la blessure de Pierre SANTALLIER.
Votre avis ?
............Quand bien même aurait-on voulu voir 6 avants sur le banc..........le stock est à zéro. !!!........il est vraiment temps que ça se termine !
8 ème titu' consécutive de Baradel............le gars a vraiment la santé !..........faut le conserver ...!!!!
Votre avis ?
La grosse 1ère ligne pour conclure le match...Ha, le scénario à essai de pénalité sur mélée emportée à la 81ème qui donne bonus à USBPA, tout le monde en rêve...
Votre avis ?
MARCFANXV has written`La grosse 1ère ligne pour conclure le match...Ha, le scénario à essai de pénalité sur mélée emporté...
Si cela pouvait arriver un peu avant la 81ème, ce serait mieux pour la santé des supporters Violets! 
Et en effet, je trouve intéressant de finir avec la grosse première ligne.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMARCFANXV has written`La grosse 1ère ligne pour conclure le match...Ha, le scénario à essai de péna...
Si cela pouvait arriver un peu avant la 81ème, ce serait mieux pour la santé des supporters Violets!
L'avantage à la 81ème c'est qu'il n'y a pas d'engagement derrière !!!
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenFiphy le Montmerlois has writtenMARCFANXV has written`La grosse 1ère ligne pour conclure le match....

Votre avis ?
MARCFANXV has writtenFiphy le Montmerlois has writtenMARCFANXV has written`La grosse 1ère ligne pour conclure le match....
on signe ou? 
Votre avis ?