Dans le midol lundi dernier, concernant le match Cournon - Orthez, le Midol a bien marqué dans les meilleurs joueurs d’Orthez un certain Serena, qui a en effet fait partie de l’effectif d’Orthez, mais c’était il y a 6 ans... On a la chance en Bearn d’avoir La Republique Des Pyrenees qui possède de bons journalistes pour la Fédérale 2 et 1. Car si il n’y Avait que le Midol, quel catastrophe ...
Votre avis ?
Bernard , est il possible de mettre les terrains choisis pour la F2 , la F3 et les reserves dans les tableaux tres bien faits merci
Votre avis ?
al87 has writtenBernard , est il possible de mettre les terrains choisis pour la F2 , la F3 et les reserves dans le...
pour la fédérale 2 et 3 les matches sont encore en aller retour donc les stades sur les clubs premiers nommés
Votre avis ?
En effet du grand Midol c'est désolant....
J'ai bien peur que si Saint Ju veut jouer au coq ils se prennent vite des biscottes et se tuent le match eux mêmes, car au vue de l'avance de Salles ils vont pas être cons à répondre et rentrer dans ce jeu pour pas avoir de suspendus au prochain tour. En plus de se faire laminer au match retour ils vont offrir une piètre sortie devant leurs supporters. Ceci n'est que mon avis
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenRecollet has writtenplatinix has written
Des retours que j'ai , vous êtes très attendus...!!! L...Et sachez qu'ils savent "recevoir" les amis St Juniauds ....et qu'ils ne vont pas prendre de gants
Des promesses, toujours des promesses...
J'adore ces supporters qui vivent par procuration... je vous propose d'évacuer vos frustrations en sirotant des canons à la buvette du Chalet.
On va t'y voir souvent alors ....!!!
Votre avis ?
C'est supporter RCO qui a écrit l'article sur le MIDOL? Il a rencontré Benat Queheille le président du SAM alors? Il est sympathique n'est ce pas?
Votre avis ?
Gorritxiki has writtenC'est supporter RCO qui a écrit l'article sur le MIDOL? Il a rencontré Benat Queheille le président...
Non tu me confonds moi je suis le donneur de biscottes de dimanche! A j aimerai être journaleux pas trop stressant comme taf
Votre avis ?
Béarnais has writtenDans le midol lundi dernier, concernant le match Cournon - Orthez, le Midol a bien marqué dans les ...
Une année, le Midol nous avait fait u festival en un article.. On était violet et blanc, on jouait à l'Albert-Buisson (on n'y joue plus depuis 1993) et notre président se prénommait Bernard (à la place de Claude)... Du coup, pour le président, maintenant, je l'appelle Bernard dans mes chroniques...
Votre avis ?
Bonjour à tous
mes pronos pour ces matchs retours des 1/16ème
Mauléon - Orléans 5 - 0 Les souletins ont assuré à l'extérieur et Orléans va souffrir au retour
Saint Junien - Salles 5 - 0 St JU va se refaire à la maison face à des sallois qui ont 52 points d'avance et qui donc ne vont pas tenter le diable pour ne pas se pourrir le tour suivant
Orthez - Cournon 4 - 1 Le match le plus indécis pour moi car Cournon peut aller titiller Orthez chez lui et le contexte risque d'être tendu sur et autour, les cournonais savent mettre du bazar sur le match et autour pour créer un climat tendu donc prudence poiur les locaux
Issoire - Peyrehorade 5 - 0 Issoire a fait un pas la semaine dernière en gagnant dans les Landes et je ne vois pas comment Peyrehorade peut rattraper le coup en Auvergne ou beaucoup d'équipes ( y compris les grosses cylindrées de la poue 8 ont pris cher ) le retour en bus d'Auvergne sera long dimanche soir
Allez soyons fous je me lance aussi pour les équipes B:
Mauléon - Périgueux 5 - 0
Tulle - Boucau Tarnos 4 - 1
Lormont - Vichy 4 - 0
Issoire - Haparren 5 - 0
Bon week en det bons matchs à tous
Votre avis ?
Pas bête Cantalou d'inclure les B dans les pronos :
MAULEON - ORLEANS 5-0 Long voyage , stade plein et différence de niveau..
ST JUNIEN - SALLES 4-0 Victoire de St Ju pour l'honneur mais ils vont jouer à la main vu l'écart et se feront contrer et leur défense pas au top.
ORTHEZ - COURNON 5-0 Orthez c'est très fort et long voyage pour Cournon
ISSOIRE - PEYREHORADE 4-0 Les verts prennent rarement de gros écarts même dehors
En B
MAULEON - PERIGUEUX 5-0
TULLE - BOUCAU 4-0
LORMONT - VICHY 4-1
ISSOIRE - HASPARREN 5-0
Votre avis ?
Composition du Rco en ligne et samedi prochain soir soirée basque lol
On va voir les résultats des équipes b qui elles avaient toutes le droit de disputer les Pf
Votre avis ?
18-0 en B a la mi-temps pour Issoire.
32-12 à la fin
Votre avis ?
platinix has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenRecollet has writtenEt sachez qu'ils savent "recevoir" les amis St ...
Des promesses, toujours des promesses...
J'adore ces supporters qui vivent par procuration... je vous propose d'évacuer vos frustrations en sirotant des canons à la buvette du Chalet.
On va t'y voir souvent alors ....!!!
Ce n'est pas ma tasse de thé...les analystes de la buvette me sâoulent !
ISSOIRE - PEYREHORADE: 4 - 0 (Les Kiwis ont eu cette saison une bien belle équipe)
MAULEON - RCO: 5 - 0 (Les Basques souvent intraitables à domicile)
ORTHEZ - COURNON: 4 - 0 ( Les Béarnais vont assurer ce qu'il faut pour garder quelques forces contre Issoire au tour prochain)
SAINT JUNIEN - SALLES: 4 - 0 (Idem pour les Sallois, à condition bien sûr de ne pas accepter de se faire rouler dessus au Chalet...)
Votre avis ?
ISSOIRE / PEYREHORADE 5/0
MAULEON / ORLEANS 5/0
ORTHEZ / COURNON 5/0
ST JULIEN / SALLES 5/0
C'est pas difficile quand même !
Votre avis ?
MAULEON / ORLEANS 5/0
ORTHEZ / COURNON 5/0
ST JULIEN / SALLES 5/0
Votre avis ?
MAULEON / ORLEANS 5/0
ORTHEZ / COURNON 5/0
ST JULIEN / SALLES 5/0
Votre avis ?
C'est pas difficile, c'est pas difficile. Quand on s'y reprend 3 fois, ça n'a pas l'air si simple.
Votre avis ?
rUSIgby has writtenJe ne sais pas si la demande a été faite pour jouer le samedi, mais je sais que nos cadets et la b joue le dimanche à cestas..Alors peut être que cela n'aurait pas été possible...Gorritxiki has writtenQue voulez vous, c'est ça la poule 7. Fadasse et complaisante. :) La 1 et la...
Ouais dommage. Ont ils fait la demande ? Le stade était il dispo le samedi ? Ou alors Périgueux n'a pas voulu. Dommage pour vous en tout cas..
.▪️ Cadets National vs Stade Langonnais
? 8ème de finale du Championnat de France
? Cestas (stade de Bouzet) | 14h
▪️ Fédérale B vs Mauléon
? 16ème de finale du Championnat de France
? Cestas (stade de Bouzet) | 15h30
Votre avis ?
SANGLIUUSS , il y 1 an chez vous à Salle 1 joueur de St Junien est sorti sur une agression , dimanche dernier ce même joueur est sorti sur carton bleu (tu sais au moins ce qu'un carton bleu veut dire ) peut etre est il plus fort que certains de vos joueurs, donc ne sois pas etonne que 1 ou 2 des joueurs presents a ces 2 matchs cites ,payent l'addition ,le pire c'est qu'ils sont connus pour ces actes là , moi je souhaite un bon match aux 2 equipes et que l'on passe un bon aprem de rugby ,sans blesses , sans cartons , le reste c'est les joueurs qui voient 

Votre avis ?
Gorritxiki has writtenC'est pas difficile, c'est pas difficile. Quand on s'y reprend 3 fois, ça n'a pas l'air si simple.
Fausse maneuvre, pardon
Votre avis ?