Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 7 contre 8

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

platinix has written

Le café des sports has written

al87 has written

SANGLIUUSS , il y 1 an chez vous à Salle 1 joueur d...

Hé les Gantiers, j'ai l'impression que vous avez bcp plus de gueule sur le forum que sur le pré....On verra ça demain...Nous sommes pret à toutes éventualités...Aucun problème et ne vous inquietez pas, on ne va pas s'échapper....d'ailleurs, c'est aussi notre point fort...pas de problème? Et juste un conseil, si vous frappez les premiers, surtout, ne vous ratez pas car on ne tendra pas l'autre joue....Au fait, cela m'étonnerait que Fakaté et d'autres tombent du premier coup....Vous nous avez fait bien rire à l'aller et je pense qu'au retour, vous allez regretter de nous avoir provoqués sur le forum. Nous nous sommes faits discrets sur le forum afin de ne pas répondre à vos provocations mais ne vous inquietez pas, on va venir avec respect mais détermination. Merci de nous avoir motivés. Bonne soirée et à demain

Ah ces vignerons que la gueule..!!! C'est sûr que l'on va faire des cauchemars toutes la nuit...Laissez un peu de place dans le coffre du car...ou sur le toit , à l'ancienne ..Vous serez chargés au retour...A au fait Fakaté vous lui payez juste ses frais de transport...??? 

Platinix, au lieu de t'essayer à parler rugby, revois d'abord ta géo, ça t'évitera d'écrire des conneries...

Bon match à tous.

Votre avis ?

Le café des sports230 msgpm

al87 has written

Comme certains limougeaux , vous etes tomber dans le piege de la provoc , ne vous inquittez pas , i...

Et dernière chose, désolé, j'avais pas vu...Fakaté a surement un petit quelque chiose comme surement d'autres et cela me semble normal...2 entrainements par semaine + le week-end cela mérite un dédomagement mais je te rassure il n'y a aucun salaire ! Moi, ma fierrté, c'est de voir au coup d'envoi, chaque Dimanche, 8/9 jouerus formés au club, titulaire en équipe 1 et également 90% de l'effectif de l'équipe 2 issus de le formation Salloise....Ensuite, oui, effectivement, il y a quelques joueurs venus de l'extérieur pour encadrer nos joueurs mais si on veut jouer à ce niveau là, nous n'avons pas le choix. Cela ne me gène pas de dédommager nos joueurs dans la mesure ou cela rentre dans le budget.....Si nous avons 350 000 de budget (ou 400 000 je ne sais pas je dis au hasard) et qu'on dépense 350 000 cela me convient...par contre si on a 350 000 euros et qu'on dépense 370 000 cela me génerait surtout pour l'équité sportive....et de ces clubs là, j'en vois de plus en plus...Bon match

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

AKERRETA KO BIDEA has written

platinix has written

Hé les Gantiers, j'ai l'impression que vous ave...

Ah ces vignerons que la gueule..!!! C'est sûr que l'on va faire des cauchemars toutes la nuit...Laissez un peu de place dans le coffre du car...ou sur le toit , à l'ancienne ..Vous serez chargés au retour...A au fait Fakaté vous lui payez juste ses frais de transport...??? 

Platinix, au lieu de t'essayer à parler rugby, revois d'abord ta géo, ça t'évitera d'écrire des conneries...

Bon match à tous.

T'as raison ça sonne mieux que les doryphores pourtant..!!!!  .C'était plus joli...Et pis à La Teste tu as un vignoble ancestral ai-je lu en verifiant ma geo..C'est pas à des heures non plus...M'enfin..!!

Votre avis ?

platinix has written

platinix has written

Ah ces vignerons que la gueule..!!! C'est sûr ...

Bon match à tous.

T'as raison ça sonne mieux que les doryphores pourtant..!!!!  .C'était plus joli...Et pis à La Teste tu as un vignoble ancestral ai-je lu en verifiant ma geo..C'est pas à des heures non plus...M'enfin..!!

Jamais entendu parlé...on se contente de 14 000 ha de pins ! et puis La Teste et Salles, c'est comme Saint Etienne et Lyon en foot, si tu vois ce que je veux dire.

un score à la mi-temps ?

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Bravo à issoire pour sa qualification et bravo à Peyrehorade aussi à qui on prédisait deux "branlees", ils s'en sont pas mal sortis à issoire avec défaite de 4 points. En 8ieme ça sera Orthez, grosse double confrontation en perspective 

Votre avis ?

manech64333 msgpm

SAM 46 Orleans 03

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

manech64 has written

SAM 46 Orleans 03

Félicitations à Maule qui a remis l'église au milieu du village sur ce match retour, avec des conditions climatiques dignes des phases finales qui scient si bien au jeu souletin. En route pour les 8iemes 

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

Mauléon 46 Orléans 3!!! Bref bravo a Mauléon quand au Rco saison a oublier!! Bonne continuation a Mauléon

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Orthez 37 Clermont 12

Bravo aux béarnais 

Votre avis ?

glisse187 msgpm

Ou est passé platinix avec ses commentaires orragant 

Votre avis ?

Bon, Issoire, a visiblement eut du mal contre le 4eme de notre poule. Pour le reste, ce ne fut qu'une formalité pour les autres équipes de la poule. Au fait, pas l'impression que les Sallois se sont echappés chez les Gantiers malgré l'enfer promis.

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Terminé à St Junien, sur une nouvelle très large victoire de Salles 45 à 17. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y a pas eu photo !

Place maintenant au tour suivant, avec des oppositions très ouvertes :

SALLES - MAULEON

ORTHEZ - ISSOIRE

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Félicitations à Salles pour sa qualification ils n'ont pas laissé de repis à Saint Ju en allant s'imposer aussi chez eux. Bravo à saint Ju pour sa saison. 

Ça fait 3/1 entre poule 7 et 8

Salles-Mauleon

Orthez-Issoire

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Bon, Issoire, a visiblement eut du mal contre le 4eme de notre poule. Pour le reste, ce ne fut qu'u...

La seule formalité, elle a été pour Salles, et par deux fois.

Issoire a tout de même gagné ses deux matchs, le retour a été serré, mais personne ne doutait de la qualité de Peyrehorade, qui restait sur une excellente dynamique en seconde partie de saison.

Pour les deux autres matchs, Cournon et Orléans ont fait ce qu'ils pouvaient chez eux et fait honneur à leur qualification surprise, la marche était en revanche trop haute au retour mais, là encore, il était encore difficile d'imaginer une autre issue ...

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bon, Issoire, a visiblement eut du mal contre le 4eme de notre poule. Pour le reste, ce ne fut qu'u...

Y a pas eu d'enfer , vous êtes largement au dessus dans tous les compartiments du jeu...Si les gantiers ont fait jeu égal en mèlées , ils se sont faits bouffer en touche , dans l'envie et l'implication 
Vous avez de très belles lignes arrières bref ...Bravo à vous ...Et certes les nôtres étaient pas très frais et pensaient plus aux vacances qu'à autre chose...Mais vous êtes la meilleure équipe vue au Chalet cette saison..;Bien supérieure à Issoire...félicitations ...

Votre avis ?

Merci à Platinix et al87 de nous avoir mis en garde toute la semaine. Cela aura éviter à nos joueurs de se relacher. Belle qualification tout en ayant fait tourner 50% de l'équipe entre le match aller et retour. Maintenant, place à Mauléon. Mauléon, meilleure équipe de la poule sans contestation possible. Respect à eux mais les Sallois semblent arriver en forme au bon moment. Mauléon est favori quand meme mais sait-on jamais. En tous les cas, voici 2 beaux clubs sans gros budget, qui forment la majorité de leurs joueurs. Vivement Samedi soir

Votre avis ?

Bravo pour les commentaires clairvoyants de nos amis Platinix et AL87...bravo pour l'animation du topic, champions du monde !

Votre avis ?

Droopy 8727 msgpm

La logique a été respectée sur tous les terrains. Vos 1er, 2ème et 3ème ont brillament vaincu nos 5ème, 6ème et 7ème.  Rien à redire, bonne continuation...

Votre avis ?

platinix has written

Bon, Issoire, a visiblement eut du mal contre le 4eme de notre poule...

Y a pas eu d'enfer , vous êtes largement au dessus dans tous les compartiments du jeu...Si les gantiers ont fait jeu égal en mèlées , ils se sont faits bouffer en touche , dans l'envie et l'implication 
Vous avez de très belles lignes arrières bref ...Bravo à vous ...Et certes les nôtres étaient pas très frais et pensaient plus aux vacances qu'à autre chose...Mais vous êtes la meilleure équipe vue au Chalet cette saison..;Bien supérieure à Issoire...félicitations ...

Merci à toi pour le commentaire. Ceci dit, nous savons ou nous en sommes. On ne va pas se prendre pour d'autres car on sait que nous avons la chance d'arriver en phases finales avec toutes nos forces, sans blessés. On sait aussi que Mauléon est au dessus de nous mais sur 2 rencontres, sait-on jamais. Orthez est aussi une bien belle équipe.....Issoire devrait s'en rendre compte

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bravo pour les commentaires clairvoyants de nos amis Platinix et AL87...bravo pour l'animation du t...

Y a bien que là où nous dominons notre sujet..!!!wink

Votre avis ?

Login / Sign up