Je remarque que les riffs sont souvent dans toutes les discutions. ....quand pense la ffr ..et croyez vous qu'il y aura une réforme de ce statut pour l'année 2019/2020 ou pour les années suivantes ?
Votre avis ?
Rif ou jiff?
Votre avis ?
Quand ou qu'en ?
Votre avis ?
Réforme des Indemnités de Formation / Jeunes issus de la Formation Française.
Votre avis ?
Excuse moi olivier tu as bien compris que je parlais des jiffs
Votre avis ?
Mais on peut aussi parler du rif
Votre avis ?
Vous allez pas me fatigué sinon je vois envoie mon correcteur automatique ????
Votre avis ?
Combien il y a de joueur JIFF non sélectionnable en edf et combien ne sont pas JIFF et sélectionnable
Votre avis ?
Sans rire dans tout championnat confondu ....combien de JIFF sont étranglé ?
Votre avis ?
Pour ce qui a attrait à Jiff, je vous renvoie au Post : Boite à idées pour améliorer le Jeu de Rugby. #46. Votre avis ???
Votre avis ?
patrice has writtenSans rire dans tout championnat confondu ....combien de JIFF sont étranglé ?
Piting, t'y vas fort
.
A te lire, vaut mieux être étranger que ..............JIFF (
)
P.S : ne m'envoie pas ton correcteur sinon je le pends.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenPour ce qui a attrait à Jiff, je vous renvoie au Post : Boite à idées pour améliorer le Jeu de Rug...
Toi aussi, t'y vas fort..
Si le J de JIFF a trait avec Joueuse ; je veux bien.
Sinon je passe mon tour pour attrait à un JIFF.
Votre avis ?
Tout se perd, même l'aurtografe...
Votre avis ?
la sup has writtenTout se perd, même l'aurtografe...
Hormis John FRED

Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenMARCFANXV has writtenPour ce qui a attrait à Jiff, je vous renvoie au Post : Boite à idées pour a...
Pardon, je serais plus attentionné la prochaine fois...Mais avoue que tu y vas fort toi aussi dans les fautes de Français...
Votre avis ?
Hey, cé pa une fote, cé un racourssi avéroné !
Votre avis ?
MARCFANXV has written2.28 fois - que la sup has writtenMARCFANXV has writtenPour ce qui a attrait à Jiff, je vous renv...
Pardon, je serais plus attentionné la prochaine fois...Mais avoue que tu y vas fort toi aussi dans les fautes de Français...
Piske (en français = puisque) l'humour (branchouille) n'est plus de mise ; je ferai dorénavant attention avec qui je peux plaisanter.
T'y = référence à un contenu précédent d'une conversation.
Ex. : **Olivier, quel beau séjour en Baskie n'est-ce pas (à 5 20 100 de Tyrosse) !!! tu te souviens du chemin t'y amenant.**
P.S. : piske tu le prends au 1er degré, sache que "je serais plus attentionné la prochaine fois" s'écrit sans s à serais piske c'est le futur..
Je dois rencontrer mon instit de CE1 la semaine prochaine,et elle insiste pour que tu y sois.
Je t'y convie ?
Votre avis ?
la sup has writtenHey, cé pa une fote, cé un racourssi avéroné !
Point du tout et surtout que nenni.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenMARCFANXV has written2.28 fois - que la sup has writtenToi aussi, t'y vas fort..
Si le J de JIFF...Pardon, je serais plus attentionné la prochaine fois...Mais avoue que tu y vas fort toi aussi dans les fautes de Français...
Piske (en français = puisque) l'humour (branchouille) n'est plus de mise ; je ferai dorénavant attention avec qui je peux plaisanter.
T'y = référence à un contenu précédent d'une conversation.
Ex. : **Olivier, quel beau séjour en Baskie n'est-ce pas (à 5 20 100 de Tyrosse) !!! tu te souviens du chemin t'y amenant.**
P.S. : piske tu le prends au 1er degré, sache que "je serais plus attentionné la prochaine fois" s'écrit sans s à serais piske c'est le futur..
Je dois rencontrer mon instit de CE1 la semaine prochaine,et elle insiste pour que tu y sois.
Je t'y convie ?
Si je comprend bien, quand tôa, oh grand correcteur fait oeuvre de mission salvatrice pour la langue Française, on appelle ça de l'humour. L'inverse ne vaut pas (c'était ma seule intention).. L'arroseur a décidément du mal à accepter la posture d'arrosé...
Le problème n'est pas tant, qu'à l'occasion chacun y aille de sa faute, c'est le lot de l'immense majorité de nos contemporains (je ne déroge malheureusement pas à la règle, loin s'en faut !) que de persister dans l'erreur...
Le "T'y" objet de tant de tourments est une jolie contraction qui se substitue à "Te y" absolument inaudible il est vrai. On ne peut pas pour autant y coller des "T'y" partout !
Si t'y (pas bon..c'est tu y ! ) vas, voir ton Institutrice, je t'invites à t'y (bon = te y) rendre avec un soupçon d'humilité par rapport aux nombreuses chausse-trapes que propose la langue Française. Je suis sûr qu'elle appréciera et dira : " J'espère qu'on ne t'y reprendra plus !".
Sinon, pour revenir au sujet, t'y comprends quelque chose aux Jiffs ? ( Précision, puisqu'il convient désormais de le préciser, la dernière, c'est d'l'humour ! Les autres aussi d'ailleurs....)
Allez, passes une excellente journée.
Votre avis ?
Est ce que je vais oser encore écrire. ..
Mais quand je vois le nombres de jeune joueurs étrangers arriver dans notre championnat ..ca me fait peur ...et touts ces joueurs seront JIFF a l'avenir. ..
AURILLAC fait dans le recrutement de géorgien ..
L'équipe d'Aurillac pour la saison prochaine (2019/2020)
L'effectif de Aurillac pour 2019/2020 comprend les joueurs encore sous contrat, les joueurs dont on ne connait pas la date de fin de contrat, les joueurs ayant signé officiellement ou non. Les joueurs en fin de contrat n'ayant pas encore prolongé ne sont donc pas présents ci-dessous.
Les codes couleurs : ESPOIRS(1), ESPOIRS NON JIFF, JIFF, NON JIFF.
Pilier
Grégory FABRO, 33 ans
Giorgi KARTVELISHVILI, 27 ans
Julius NOSTADT, 26 ans
Killian MARIE, 25 ans
Youssef AMROUNI, 24 ans
Lucas SEYROLLE, 23 ans
Quentin GUIBERT, 23 ans
Cristian OJOVAN(5), 22 ans
Mathis ARNAUD(2), 22 ans
Jarod LÉVÊQUE(2), 21 ans
Jemal SHATIRISHVILI, 20 ans jiff