Décidément, je ne comprends pas SAVEY: il ne met pas MCHELIDZE, remet DOY en premier centre, relègue ZEILINGA sur le banc. 😡
Ah, si j'ai compris: SAVEY ne veut pas gagner à Albi!
On avait une ligne arrière qui fonctionnait plutôt bien, et patatras, on casse tout: pourquoi?
Je n'ai rien contre lui, mais j'espère sincèrement que notre staff changera à l'inter-saison.
Votre avis ?
Gloup…
Doy revient ça fait souffler Fred… le match ne devrait pas voir beaucoup d'envolés donc bon c'est pas trop grave on va lui demander de plaquer surtout et d'utiliser son pied. Cela permettra d'avoir un Zeilinga frais en fin de match (j'essaie de me rassurer). Il y en a un autre qui va retrouver son totem d'immunité .. Faure.
Petite surprise avec Tachat en 8 aussi surtout quand Baradel, May et Witt sont dispos.
Par contre le banc devant me parait poids plume !! Déjà on a pas de pilier gauche le jeune Burlet certes pilier en espoir mais 3°L en pro va avoir du boulot… il y a du client en face Kapa va devoir encore tenir 70-75 minutes. Etonnant qu'on ne voit plus Feltrin et que Mchelidze disparaisse faut vraiment qu'il fasse des mauvaise entrées lui parce quand il en fait des bonnes il ne joue pas le match d'après. Les 3 autres avants sont coureurs / aériens Demangel, May, Reynaud peut être une stratégie de déplacer le ballon en fin de match
Votre avis ?
Itw MIDOL de Nicolas Tachat :
“J'ai demandé à ne jouer que 3°L” !!!!!!!!!!!!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Votre avis ?
A mon avis si un joueur devrait souffler c est Azais..Tachat uniquement utilisé en 3ème ligne ça me semble évident.
La rentrée de Faure contre Suresnes à été plutôt bonne à mon avis..après une très bonne partie de Valencot..Je pense qu il nous faut un deuxième ligne et un centre pour pouvoir tourner avec ceux qui sont au niveau..Doy Doucet et Badet n en font pas ou plus partie..Savey le voit il ou ne veut il pas le voir ?
Votre avis ?
Contrairement au pays des sapins , c'est pas demain que l'on assistera à une rencontre entre staff et qques joueurs Violets avec les supporters pour un échange franc , direct mais viril afin que nos questions obtiennent des réponses si ce n'est des explications………….même si on respecte les choix du staff…………….qui devra les assumer en fin de saison !
Votre avis ?
Tout a fait d'accord
Votre avis ?
Pragmatique has writtenBonsoir..quelqu'un sait il si le match de demain est diffusé ? Et si oui par quel biais ? Merci d av...
Diffusion assurée par le Mag Sport (comme à Langon)
Votre avis ?
https://www.ladepeche.fr/2024/12/06/nationale-le-sca-veut-evacuer-sa-frustration-contre-bourg-en-bresse-12371775.php
Votre avis ?
…………….seulement 4 pronos en faveur de Bourg…………….1 à 4………..
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has written…………….seulement 4 pronos en faveur de Bourg…………….1 à 4………..
Albi a domicile c'est solide ,un sans faute, seulement un match nul contre Rouen.
Par contre aucun gros score non plus.1 point serait déjà une bonne chose
Votre avis ?
Merci Coco pour le lien de diffusion..bon match et bonne soirée à tous
Votre avis ?
Si jamais pour tout le monde :
Votre avis ?
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi MCHELIDZE n'est pas sur le banc: il fait encore une très bonne rentrée face à Suresnes, met son vis à vis au supplice en mêlée, et on lui préfère DE JAEGER, qui souffre en mêlée et est moins performant dans le jeu courant. SAVEY reste un mystère pour moi.
Votre avis ?
Pourquoi “Tomassip” ?????????
Votre avis ?
À ce niveau là ce n’est plus de la maladresse 😳
Votre avis ?
Albi vient de mettre 9pts en seconde mi temps sur des actions à zéro passe où l’on avait la possession non ?
Votre avis ?
…………..pas loin du hold up………….mais le flingue s'est enrayé !!!!
Votre avis ?
Cette dernière possession est à l’image de nos débuts de mi temps … complètement perdu on ne sait pas quoi faire donc on fait des bêtises;
on prend mêlée pour fixer 8 joueurs ok mais alors derrière faut que t’es ¾ aient de la profondeur et qu’on leur donne le ballon mais non on fait du pivot and go alors qu’on a une déficit de puissance.
Votre avis ?
Coco01 has writtenCette dernière possession est à l’image de nos débuts de mi temps … complètement perdu on ne sait pa...
Les Violets ont vraiment manqué de clairvoyance sur cette fin de match: la victoire était au bout. Dommage, bien dommage; surtout après avoir raté les entames de chaque mi-temps.
Votre avis ?
Effectivement j ai du mal à comprendre pourquoi on s obstine à prendre mêlées…penaltouche ou jeu à la main..j aurais bien voulu voir Zelinga dès le début du match.
Les commentaires albigeois s est un peu le muppets show.
Votre avis ?