Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Cobra 24104 msgpm

Coco01 has written

Bon semaine prochaine diffusion sur RNR TV… je vous préviens les commentateurs sont imbuvables (déso...

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

à partir du moment où ce sont les moyens du club qui permettent la retransmission , il est ‘’ logique ‘’ que les commentateurs soient un poil partisans………ce n'est pas grave dès lors que ça reste ds les limites du raisonnable !!!!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

à partir du moment où ce sont les moyens du club qui permettent la retransmission , il est ‘’ logiqu...

Comme dit phyphy, il suffit de baisser le son voire de couper et hop …. Malgré une image pas toujours top, on a déjà bien de la chance de pouvoir regarder quasiment tous les matches gratuitement !

Votre avis ?

……………..et surtout ,à Bourg  ns sommes loin d'être au top question retransmission !!!!!!!!!! ………….on serait même dernier si un classt existait !

Votre avis ?

………………pour aller à Rouen , on met la GROSSE équipe pour revenir avec 4 pts afin de passer de bonnes fêtes l'esprit tranquille et serein !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

………………pour aller à Rouen , on met la GROSSE équipe pour revenir avec 4 pts afin de passer de bonnes ...

Et on évite les compositions hasardeuses et le coaching bizarre! 😉

Moi, je vois bien une grosse rotation pour vendredi, afin de soulager les organismes fatigués, comme ceux de KAPA, ULU, WITT, REYNAUD, TACHAT, MAY, ZEILINGA, EDF, MASSIP, MARGETTS, VALENçOT! 😜

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

………………pour aller à Rouen , on met la GROSSE équipe pour revenir avec 4 pts afin de passer de bonnes ...

Du genre:

Kapa Julien Ulu

Witt Fromenteze 

Reynaud May Tachat

Valencot Azais

EDF Zeilinga Margretts Perrette

Massip

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

quelqu’un sait quand est ce que Lyons et Peters vont revenir de blessure ?

Votre avis ?

MSI has written

PETERS, c'était prévu 3 mois d'arrêt; pour LYONS, je suis plus circonspect: j'ai bien peur que l'on se dirige vers une fin de carrière, c'était une rechute de sa très grosse blessure, donc pas très encourageant pour l'avenir (j'espère me tromper).

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

MSI has written

PETERS, c'était prévu 3 mois d'arrêt; pour LYONS, je suis plus circonspect: j'ai bien peur que l'on se dirige vers une fin de carrière, c'était une rechute de sa très grosse blessure, donc pas très encourageant pour l'avenir (j'espère me tromper).

Pourtant sa grosse blessure c’était l’épaule or la c’est la cheville il me semble 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

vieux violet has written

Les résultats de hier ne nous sont guère favorables. Même en faisant des rés...

Pour accrocher le Top6, des BD ne suffisent pas en déplacement: il faut gagner des matchs! Et le verdict final à Albi ne plaide pas en faveur des Violets: ils avaient toutes les cartes en mains en fin de match pour l'emporter, mais ils ne l'ont pas fait. Il y a vraiment une grosse marge de progression dans ce collectif.

Toutefois, à mon avis, si les Violets veulent vraiment jouer le haut du tableau de façon pérenne, il faudrait un staff plus expérimenté.

Il faudra aller à Rouen pour gagner, ce doit être l'objectif à minima.

Boulanger peut être dispo ????

Votre avis ?

vieuxcavet58 msgpm

………………pour aller à Rouen , on met la GROSSE équipe pour revenir avec ...

Moi, je vois bien une grosse rotation pour vendredi, afin de soulager les organismes fatigués, comme ceux de KAPA, ULU, WITT, REYNAUD, TACHAT, MAY, ZEILINGA, EDF, MASSIP, MARGETTS, VALENçOT! 😜

Pourquoi ? Après il y a presque un mois de coupure, ils pourront récupérer.

Votre avis ?

……………apparemment on peut sourire de tout……………..mais pas avec n'importe qui !!!! 😀😀😀

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

On regarde ensemble les blessés avant le déplacement à Rouen !

Les blessés :

Les blessés :
– Lucas Lyons (cheville)
– Joshua Peters (poignet)
– Audric Sanlaville-Guillard (attente examens)

En reprise :
– Dimitri Doucet

Les incertains :
– Naïl Ait Naceur
– Florent Massip
– Nathan Azaïs
– Atonio Ulutuipalelei
– Thomas Deliance

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Bon va falloir que quelques incertains soient dispo cela ferait du bien.

Dans cette situation (sans Massip et Azais) on devrait voir Stafford au moins sur le banc ?

Rouen a quelques difficultés en fin de match contrairement à nous  on va essayer de s'accrocher et de faire renter un beau petit banc à la 60ème.

Lemaire - Feltrin - De Jager

Reynaud - Fromenteze

Baradel - Tachat - Witt

Valencot - Zeilinga

EDF - Doy - Margetts - Perrette

Margarit

Kapa, Jullien, Mchelidze, May, Burlet, Martin, Stafford et Demangel sur le banc

Mais gardons espoirs peut être il y aura t il moins d'absents 😤

Votre avis ?

vieuxcavet has written

………………pour aller à Rouen , on met la ...

Pourquoi ? Après il y a presque un mois de coupure, ils pourront récupérer.

C'était une boutade! 😎

Pour info, j'adore manier l'ironie. 😉

Votre avis ?

Coco01 has written

Dans cette situation (sans M...

Je garde espoir en ce qui me concerne. Et je ne pense pas que STAFFORD sera dans le groupe.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Coco01 has written

Dans cette situation (sans M...

Si USBPA a souvent eu des temps forts sur les fins de match c'est aussi un peu corrélé au fait qu'ils avaient un retard substantiel de points par rapport à l'adversaire. Assez classiquement l'équipe qui mène avec un petit matelas se relâche un peu sur la fin de match. Ce que je veux dire c'est qu'il faut essayer de sortir de cette dynamique (retard cumulé de points pour enfin passer la seconde). Le principe du banc fort est un volet stratégique qu'on peut à l'occasion utiliser mais ça doit rester l'exception. A fortiori quand il n'y a pas convergences de certitudes…Je pense que sur ce match qu'il n'y a pas grand intérêt à utiliser ce levier. Parce que Rouen est favori mais qu'ils sortent d'un match où ils ont perdu à domicile. Le but est d'entretenir le doute chez eux le plus longtemps possible si doute il y a.  Je pense qu'il faut démarrer avec la meilleure équipe.

Votre avis ?

……….faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau et d'aligner des excuses et explications de ttes sortes avant et après les matches ……….Faut savoir si on veut redresser le club et l'équipe dès cette saison en participant à la phase finale avec 1 ou 2 matches éliminatoires à la clé

………….ou si on continue de deverser l'eau tiède chaque mardi en pseudo conférence de presse aux propos lénifiants et rabâchés sans cesse………et 

sans trop de conviction serai - je même tenté d'écrire !!!!!!!!!

On veut des joueurs guerriers et ambitieux ………même si le staff ne parvient pas à transmettre un message de battant !

Votre avis ?

……………………faut surtout ‘’ se venger ‘’ du match aller et du hold up normand à la dernière minute !………….rien que celà doit motiver nos joueurs !

Votre avis ?

Login / Sign up