Régional 3 U19

Ile de France

Réserves Régionale 1

Bretagne

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Elite

Fédération Française de Rugby

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Excellence B

Fédérale 2 Féminine

Centre Val de Loire

Régionale 3

Ile de France

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

Elite 1 Féminine

Elite 2 Féminine

Fédérale 3

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Coco013323 msgpm

Selon le Midol 

15. Massip,

14.Margarit, 13.Bakour, 12.Matavesi,

11.NGandu, 10.Azais, 9.Martin, 8.May,

7. Aït-Naceur, 6.Stringer (cap.)

5. Fromenteze, 4. Forel, 3.Lastra-Masotti,

2.0kine, 1 .Burlet Remplaçants : 16.Jullien, 17.Mupunga,

18. Witt, 19. Déliance, 20. Broeders,

21 .Houston, 22.Badet, 23.Gorgé.

Votre avis ?

l'espionviolet197 msgpm

Coco01 has written

Selon le Midol 

15. Massip,

14.Margarit, 13.Bakour, 12.Matavesi,

11.NGandu, 10.Azais, 9.Martin, 8.May,

7...

Certainement une des plus belles ligne de ¾ que l'on peut aligner avec l'absence de VALENCOT PERRETTE et LAMIT.
Hâte de voir NGANDU sur un match entier avec une paire de centre qui lâche un peu les ballons. 

Devant plus compliqué je ne comprends pas une nouvelle fois les choix des RS : DELIANCE BROEDERS devrait être aligné d'office avec leurs récentes présentations au détriment de MAY et AIT NACEUR et surtout ça permettrait de densifier le pack car LASTRA et BURLET ça va être compliqué et n'en parlons pas avec GORGE sur le banc … 

J'ai déjà pu me faire une idée de mon 15 type mais il est pour l'heure impossible de l'aligner à cause de toutes ces blessures. 

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Entièrement d accord avec Espion Violet…

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Pourquoi laisser Broeders sur le banc alors qu'il est convaincant sur le peu joué, bien meilleur que Naceur à mon avis 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

vieux violet has written

Pourquoi laisser Broeders sur le banc alors qu'il est convaincant sur le peu joué, bien meilleur que...

Que veux-tu? SAVEY semble prendre plaisir à sortir les joueurs convaincants pour les mettre remplaçants ou pas sur la feuille. Faut pas s'étonner que notre collectif soit si peu huilé, si faible.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

C’est surtout l’abscence de Batibassaga qui m’inquiète une fois Fromenteze sorti on va être leger 

Votre avis ?

l'espionviolet197 msgpm

Coco01 has written

C’est surtout l’abscence de Batibassaga qui m’inquiète une fois Fromenteze sorti on va être leger 

Et son absence est voulu car il n'est pas blessé (enfin je ne pense pas) je l'ai vu en trottinette hier. 

J'aimerai bien savoir si BEGU a son mot à dire sur les choix des joueurs devant. 

Le comportement de WITT commence également à poser problème en interne du moins pour les joueurs (il n'est pas a sa première altercation entre cette année et l'année passée déjà) mais pas pour le STAFF visiblement ?? ou du moins pas pour RS …

Un joueur que j'apprécie beaucoup qui donne corps et âme pour le maillot mais qui est limité cette année par son nombre de fautes qui nous coute cher …

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

De Fleurian est parti car il ne supportait plus Savey…quant est il de Peters..Reynaud…Zelinga…ect..départs volontaires ou forces ? En tout cas ces joueurs nous seraient bien utiles car ils ont largement le niveau National…Savey avait il peur qu ils lui fassent de l ombre ou dévoilent son incompétence ? En tout cas on est reparti sur les mêmes bases  cette saison…Mêmes causes mêmes effets ? J en ai bien peur…la patience des joueurs systématiquement sur le banc ou hors groupe a des limites..et comme par hasard ce sont ceux qui prouvent le plus sur le terrain..Broeders..mais aussi Stafford..

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

C'est l'époque ou certains clubs changent de staff en fonction des mauvais résultats ….Il y a du boulot dans les clubs de l'Ain ….Non ???

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Blairot has written

C'est l'époque ou certains clubs changent de staff en fonction des mauvais résultats ….Il y a du bou...

A Bourg, DL n'a pas les moyens de changer de coach en cours de saison malheureusement…

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Blairot has written

C'est l'époque ou certains clubs changent de staff en fonction des mauvais résult...

A Bourg, DL n'a pas les moyens de changer de coach en cours de saison malheureusement…

Bien sûr qu'il en a les moyens, mais le souhaite il ?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Stringer forfait 

https://www.leprogres.fr/sport/2025/10/17/il-faut-que-je-canalise-mon-energie-nathan-azais-un-talent-a-polir-pour-mener-le-jeu-de-l-us-bressane

Le XV probable de l’US Bressane

15. Massip ; 14.  Margarit  ; 13. Bakour, 12. Matavesi, 11. Stafford ; 10.  Azaïs ; 9. Martin ; 7. Broeders, 8. May ; 6. Ait Naceur ; 5.  Fromenteze , 4. Forel ; 3. Kardava, 2. Okiné, 1. Burlet.

Le banc   : 16  Jullien ; 17. Mupunga ; 18.  Witt  ; 19. Deliance, 20. Villedey ; 21. Houston ; 22. Badet ; 23. Lastra Masotti.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Quasiment à la même période l'an dernier on se déplaçait à Langon

Sensiblement avec la même sensation d'une équipe fragile qui ne progresse pas qui s'éparpille etc…

On avait réussi à ramener quelque chose de très positif lors de se déplacement 

Espérons de même aujourd'hui … même moche on prend 

Allez violet 

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Sur le site officiel il semble que la composition ne soit plus la même…encore des choses qui m échappent dans cette nouvelle donne…aucune information sur ce site du pourquoi du comment…amateurisme..mépris…ordre du grand communicant RS..?

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

une fois de plus , la compo du jour est une reprise de celle de la semaine dernière…………..!!!! Va falloir que le CM s'améliore !!!

Votre avis ?

Coco01

Quasiment à la même période l'an dernier on se déplaçait à Langon

Sensiblement avec la même sensation d'une équipe fragile qui ne progresse pas qui s'éparpille etc…

On avait réussi à ramener quelque chose de très positif lors de se déplacement 

Espérons de même aujourd'hui … même moche on prend 

Allez violet 

………………Après 10 matches , je me suis malheureusement fait une raison ( et surement que je ne suis pas le seul….) …….  moche c'est……….  et moche ça va se poursuivre pour toute la saison………..à moins qu'un miracle et lumière ne  touchent staff et joueurs……..

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

faut pas rever on va ramasser a Renne !!

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Ça me rassure un peu si ce n est pas la bonne composition…mais ça confirme l amateurisme…la déroute promise n est pas sûre du tout…je ne sais pas pourquoi mais j y crois pour peu que les joueurs se lâchent ….il faut s affranchir de ce manegariat toxique  …

Votre avis ?

roudoudou

faut pas rever on va ramasser a Renne !!

……………….on est seulement 6 à miser sur une victoire Violette , un pour un nul et les autres pronos misent sur un 4 à 0 ou 4 à 1 en faveur des bretons………..

Votre avis ?

CestMajdingue0 msgpm

Mon prono : Rennes - USBPA : 10-33

Essai de Wael May, Matavesi et Okiné

Votre avis ?

Login / Sign up