Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Elite 1 Féminine

Régional 3 U19

Occitanie

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Alamercery

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Régionale 3

Ile de France

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Elite 2 Féminine

Réserves Régionale 1

Bretagne

Réserves Elite

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Excellence B

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

vieux violet2381 msgpm

Après le match de Nice on a peut être crû qu'on était guéri, qu'on avait trouvé le remède miracle et que le déplacement à Périgueux s'annonçait sous les meilleures auspices … Bourgoin sera un bon test pour se remettre la tête à l'endroit ? 

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

………….je viens de regarder Niort vs Chambéry……….32 à 27………très beau match et surtout une équipe niortaise qui envoie du jeu sans aucun complexe ………..Vraiment un promu étonnant…………on devrait s'inspirer de ce type de match et de jeu car la victoire passe par là………..Niort met un 25 à 12 en snde MT certes avec une double supériorité mais surtout avec l'esprit………un peu comme ns la semaine dernière !

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

………….je viens de regarder Niort vs Chambéry……….32 à 27………très beau match et surtout une équipe niort...

En effet un peu comme vous la semaine dernière, mais je vois une différence entre Nice et Chambéry. A la fin de la saison au moment des comptes, je pense que les azuréens seront crédités d'un nombre de victoires a l'extérieur bien supérieur à celles obtenues par les savoyards. Un constat s'impose, le Soc n'y arrive pas en déplacement. La saison dernière les jaunes et noirs avaient gagné facilement chez vous a Verchère! quand sera t'il cette année? Pour tout dire je ne suis pas très optimiste pour la suite du championnat. Les chambériens dans les 6 premiers peut être mais top 2 certainement pas et top 4 pas certain du tout. 

Votre avis ?

c'est vrai que loin de ses bases , Chambéry n'a pas la trajectoire d'un top2 !!!  La récolte de points est famélique et leur bon bilan à domicile question BO ne suffira pas pour compenser des voyages maigrelets lors du décompte final……..

Votre avis ?

la Belgique entretient son rêve de qualification en battant la Namibie (22-15), ce samedi à Dubaï……………

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

la Belgique entretient son rêve de qualification en battant la Namibie (22-15), ce samedi à Dubaï……...

Oh quelle excellente nouvelle ….Super 

Votre avis ?

une 10 ème journée avec ses petites surprises……….

Rennes fait tomber Narbonne 8 à 3 !…………comme quoi notre 2 à 2 n'était pas si mal que ça !

Le ‘’ gros  camion ‘’ Niçois ne domine pas outrageusement les nordistes de Marcq contrairement à ce que disaient les pronos………..30 à 21 seulement !

Niort brillant vainqueur de Chambéry après une belle remontada 32 à 27………

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

une 10 ème journée avec ses petites surprises……….

Rennes fait tomber Narbonne 8 à 3 !…………comme quoi ...

Avec un gros turn over coté Nordiste

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Votre avis ?

Qd je lis le propos de R SAVEY ds le pt presse , c'est à désespérer………….'' on s'est dit ce qu'on avait à se dire……………''………….

Si un gpe pro n'est pas capable de tenir une discipline , une envie , une détermination , une volonté , une ambition au delà d'un match , pr retomber ds ses travers dès le match suivant , pour moi , il y a 2 problèmes…………….le discours émis et donc l'émetteur…………..le discours reçu et donc les récepteurs…………..

………………………Je vous laisse le choix mais pour moi ……..c'est fait !

C'est le boulot d'un staff d'entretenir le feu qui a démarré vs Nice……….et visiblement ça n'a pas été fait ou mal fait………On est constamment ds l'action - réaction , et ça m'énerve sérieusement…………….

Votre avis ?

1902Violet0 msgpm

C'est drôle (ou pas) mais en te lisant j'ai tout de suite pensé à l'interview d'Hugo Dupont dans le dernier Mag Violet… Où il explique que pendant ses années violettes, surtout à partir de 2018, l'équipe n'était pas forcément flamboyante mais il y'avait quelques joueurs cadres qui se connaissaient tellement bien et avaient le même état d'esprit, qu'ils arrivaient à tirer tout le groupe avec eux. Chacun connaissait son rôle… simplicité - efficacité !

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

1902Violet has written

C'est drôle (ou pas) mais en te lisant j'ai tout de suite pensé à l'interview d'Hugo Dupont dans le ...

Au sujet d'Hugo Dupont, on avait évoqué son nom avec celui de Cyril Veyret, pour prendre les rênes de l'équipe pro au moment du limogeage de YB mais nos dirigeants de l'époque avait préféré l'expérience FE…

Qui sait ce qu'il serait advenu ?

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

vieux violet has written

Au sujet d'Hugo Dupont, on avait évoqué son nom avec celui de Cyril Veyret, pour prendre les rênes d...

C'était pas plutôt pendant l'expérience FE qu'ils s'étaient proposés ?

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

Qd je lis le propos de R SAVEY ds le pt presse , c'est à désespérer………….'' on s'est dit ce qu'on ava...

En gros on tourne en rond je cite 

On s est parlé

on s est dit les choses 

On s est dit ce qu on avait a se dire 

Amen

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Mais qui est le patron ché no  ?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

C'est bien gentil de causer mais concocter une bonne équipe me paraît être la priorité.

Votre avis ?

Moi , je l'ai suffisamment écrit ici , je laisse passer la phase aller pour me prononcer de manière plus  ‘’définitive''………..Staff et joueurs auront ainsi eu droit à leur période d'essai……………mais sans attendre le 13 ème match , on dresse tous des constats après chaque match…………. 

on fera le total ds 3 semaines , mais entre les divers ingrédients qui participent à la constitution de l'équipe et de ce qu'elle est supposée produire sur le pré , un ingrédient essentiel est le mental avec ses sous - ensembles……..

Si , hormis Narbonne , on peut voir que les gars ne rechignent pas à la tache , qu'ils remuent du bonhomme en plaquant ce qu'il faut , et que jusqu'à la 80 ème ils se battent pr les points terrain ,il faut qd même bien constater que le voyage à Narbonne a été mal préparé , mal expliqué aux joueurs , ………..avec la déculottée à la clé …………….et je dirai que le voyage en dordogne est du même tonneau…………

Nos joueurs auraient dû prolonger les 65 mn niçoises……..or , ns en étions loin !

Alors aujourd'hui on ns déverse le même filet d'eau tiède à ns supporters avant le classico USBPA CSBJ……………..et surement que le discours tenus aux joueurs est de la même température !!!!……………..

S'il n'y a que la notion de derby comme levier psycho - mental pour préparer un match…………..laissez-moi être TRES sceptique , alors que ds cette saison de redémarrage d'une nelle ére Violette , on doit construire , faire des choix , imprimer la marque technique et mentale à de nvx venus en gd nbre , encadrés de qques anciens qui connaissent la Nationale voire le Prod2…………

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

On est mal, Patron! 😡

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm

Bonjour

Savez vous si le derby demain sera retransmis ?

Je n'ai rien trouvé sur rugbyrama.

Merci à vous

Votre avis ?

ts les matches de Bourg st retransmis……………..suffit d'aller sur le site du club et tt en bas tu trouveras

Votre avis ?

Login / Sign up