Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Elite 1 Féminine

Régional 3 U19

Occitanie

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Alamercery

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Régionale 3

Ile de France

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Elite 2 Féminine

Réserves Régionale 1

Bretagne

Réserves Elite

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Excellence B

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

burnich d'Evian219 msgpm

Éternel problème….encore un match ping pong on se debarasse du ballon avec un coup de bien au beau milieu d'une attaque. Perso j'en ai marre et je préfère voir des matchs de RUGBY.

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

……………….le ping pong c'est bien qd tu joues avec les frêres LEBRUN……………!!!! 😀😀😀

Votre avis ?

……………………J'espère que staff et joueurs ont regardé le match hier soir…………….y a des idées à prendre………………surtout ds les couloirs !!!!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

……………………J'espère que staff et joueurs ont regardé le match hier soir…………….y a des idées à prendre………...

Encore faut-il qu'on ait des cannes aux ailes et que le chef d'orchestre joue avec …

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Pour que ce soit un festival ……!!!

Votre avis ?

………………certains joueurs ont parfois des palmes à la place des mains………!!!!!!!!!!!! 😀………….ça n'aide pas ……….sur les renvois notamment !!!!

Votre avis ?

https://www.rugbyrama.fr/2025/11/24/transferts-pro-d2-vannes-se-fait-preter-le-talonneur-de-pau-hayam-el-bibouji-13071646.php

………………………………la connexion entre ex - coach Violets fonctionne…………!!!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

https://www.rugbyrama.fr/2025/11/24/transferts-pro-d2-vannes-se-fait-preter-le-talonneur-de-pau-haya...

Finalement Boulanger n'as pas perdu au change et il caracole en tête de la Pro D2 avec une belle équipe ….Entre lui et la “perle” Estebanez il n'y a pas photo …..RS va s'affirmer avec un peu de temps et des résultats …..Faut lui faire confiance …..

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm

tombé la dessus par hasard :

Votre avis ?

……………………un autre rugby , une toute autre époque !!!!!!!!!…………

C'était il y a…………….. 50 ans et Agen avait été sacré CDF qques mois plus tôt en battant Béziers………

Certainement la meilleure époque Violette du temps du rugby amateur………..

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Et Marcel Cochet avec l'éponge miracle, mon vénéré prof de gym au lycée Lalande quelques 15 ans auparavant !! Quels souvenirs !! 

Votre avis ?

……….le protocole commotion de l'époque !!!!…………l'éponge d'eau glacée !!!!!!!!!!………….😀

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

……………………un autre rugby , une toute autre époque !!!!!!!!!…………

C'était il y a…………….. 50 ans et Agen a...

https://rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=12130&p=116

On parlait de ce match il y à déjà quelques années  😉

Votre avis ?

1902Violet0 msgpm

Quel avait été le score de cet Agen - Bourg ?

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

1902Violet has written

Quel avait été le score de cet Agen - Bourg ?

20-7 pour Agen

1 essai de Perche pour Bourg

Votre avis ?

vieuxcavet58 msgpm

VENTREJAUNE has written

Et Marcel Cochet avec l'éponge miracle, mon vénéré prof de gym au lycée Lalande quelques 15 ans aupa...

Et qui nous emmenait au stade des Brotteaux : petite piste en “cendrée" ou terre battue, saut en hauteur, grimper de corde (et les jours de pluie au marché couvert) ! Qui sait encore où était situé ce stade ?

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

vieuxcavet has written

VENTREJAUNE has written

Et Marcel Cochet avec l'éponge miracle, mon vénéré prof de gym au lycée Lalan...

Et qui nous emmenait au stade des Brotteaux : petite piste en “cendrée" ou terre battue, saut en hauteur, grimper de corde (et les jours de pluie au marché couvert) ! Qui sait encore où était situé ce stade ?

Il se trouvait sur le grand parking du Parc de Challes en face du Multiplex de cinémas. Sur cette photo aérienne des Archives Départementales prise en 1960, on le voit en haut de la photo, au nord de l'allée de Challes (zone claire avec la piste ovale). On voit en bas à droite le stade Marcel Verchère avec son unique tribune d'Honneur, le long de la Reyssouze. Ça a bien changé depuis ….

https://www.archives.ain.fr/ark:/22231/vta06263b67b05e437d/dao/0/1/idsearch:RECH_3daa4063cedecc02aab9807123c6092d?id=https%3A%2F%2Fwww.archives.ain.fr%2Fark%3A%2F22231%2Fvta06263b67b05e437d%2Fcanvas%2F0%2F1&vx=1840.5&vy=-1173.42&vr=0&vz=3.91594 

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Vers la MSA maintenant ?

Tres belle photo  merci Ventre Jaune.

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Le Revermontois has written

Vers la MSA maintenant ?

Exactement

Votre avis ?

vieuxcavet58 msgpm

VENTREJAUNE has written

Le Revermontois has written

Vers la MSA maintenant ?

Exactement

Oui merci, que de souvenirs ! Mais on s'éloigne un peu du rugby ! Quoique de nombreux joueurs de l'USB y ont fait leurs débuts en sport !

Votre avis ?

Login / Sign up