Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Elite 1 Féminine

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Régional 3 U19

Occitanie

Alamercery

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Régionale 3

Ile de France

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Elite 2 Féminine

Réserves Régionale 1

Bretagne

Réserves Elite

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Excellence B

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

vieux violet2381 msgpm

C'est de pire en pire

Votre avis ?

1902Violet0 msgpm

Lamentable 1ere mi-temps, bien emmerdés par des Rennais sans complexes. Dommage après le déplacement à Albi qui semblait intéressant…

Ça va brailler dans le vestiaire…

Votre avis ?

thy345 msgpm

Franchement, c'est quoi le (gros) problème ??? 

Une premiere mi- temps catastrophique  … Y a rien dans le moteur ! rien dans les têtes au vu du nombre de hors jeu ! 

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Punaise, réveillez vous les Bressans ! 😤

Votre avis ?

Phallange0162 msgpm

Savey bon dans le recrutement   ????

Gorgé payé 10 mois jamais joué .?

Batibassagua 1 match ? 

Ngandu ?

Houston ? 

Matavesi ?

Si c est cela un recrutement reussi et bien continuons 

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Un grand merci à vous les Bressans d'avoir bien relancé Rennes pour le maintien, c'est le jeu mais fait chier 😤😡

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Crusaders has written

Un grand merci à vous les Bressans d'avoir bien relancé Rennes pour le maintien, c'est le jeu mais f...

tu te trompes c’est une bonne opération pour vous 

on y va tout droit en N2 et sportivement 

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

…………….personne en face ne souffre à défendre contre Bourg , on est trop prévisibles car ultra classiques AUCUNE COMBINAISON, suffit juste de faire glisser et tu chopes l'ailier ds le couloir…………….

Et encore et tjrs les mêmes fautes et défauts……..rien n'est corrigé d'un match à l'autre !!!……….on continue à rendre au pied des ballons chèrement gagnés par les avants………c'est à pleurer !

Votre avis ?

1902Violet0 msgpm

Seule chose à retenir, Forel qui continue d'être un des seuls à surnager.

PS : Azais très très bon en consultant, il a très bien expliqué les phases de jeu et ne s'est pas caché pour dire ce qu'il pensait du match de l'équipe (surement plus simple en connaissant son futur)

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

https://www.lavoixdelain.fr/rugby-usbpa-rennes-defaite-26-nationale/

……………….et bravo aux BRETONS………………….eux , ils ont des entraineurs , et une stratégie !!!

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

Purée je viens de voir le résultat du match…j’en reviens pas!!!!!

Alors là on touche le fond…à ce rythme le maintien (sportivement) est loin d’être assuré!

Y’a vraiment un GROS problème dans la maison violette…!!

Votre avis ?

joq3580 msgpm

Côté Rennais, après la grosse désillusion contre Suresnes, elle fait du bien cette victoire. On a souffert en deuxième mi-temps ou Bourg aurait pu revenir, mais quand une équipe n’est pas en confiance, il manque toujours ce petit truc pour faire basculer le match. Bonne fin de saison à vous !!!

Votre avis ?

Phallange0162 msgpm

Tout a fait daccords avec Picard girard .

Zero strategie .

2 fois l occasion de prendre des points au pied on tape en touche .

On rend systematiquement le ballon au pied .

On sort Bakour qui tenait la baraque au centre avec Lamit pour rentrer Matavesi ? ?  

Est ce que quelqun peut me dire ce que ce joueur amene a l équipe ?

De colere je viens de couper ma carte d' abonement a senetaire avec des ciseaux 

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Plus jamais May sous le maillot violet…Azais peut rester consultant du fait qu il avoue lui-même que la seule chose qui l interesse c'est d être en Pro D2…mais pas sûr qu il joue souvent si il negocie les trois contre un comme récemment…merci à Witt Forel Bakour Lamit les seuls à tenter et à  s investir…

Votre avis ?

1902Violet0 msgpm

La jugeote et le QI rugby font grandement défaut dans cette équipe. À cela vous ajoutez les fautes techniques et le manque de confiance ça donne quelque chose de bien dégueulasse 😕

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Ce match m’a résigné à penser que la N2 pourrait être un mal pour un bien, afin d’avoir un souffle nouveau ! Espérons conserver un noyau dur avec un autre staff ( avec un Greg garnier à la manœuvre par exemple ) mais ça risque d’être compliqué là dessus. 

Ps : Forel est vraiment au dessus ! De bonnes courses dans les bons intervalles et une grosse activité.

May, ait naceur, margarit, Jullien sont catastrophiques et je n’ai meme pas envie d’epiloguer là dessus 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

MSI has written

Ce match m’a résigné à penser que la N2 pourrait être un mal pour un bien, afin d’avoir un souffle n...

tu peux rajouter Massip, Perrette, Doucet qui ont complètement abandonnés nos deux centres tres actif ce soir à esssyae de sauver la maison à eux deux telle ment le neant règne autour d’eux ! 
Et debant on sauve qui Forel et peut être Deliange le reste des titulaires  catas 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Les joueurs n'ont plus tellement envie de se battre pour le copain, cela se voit dans les attitudes dans les rucks. Il n'y a plus de collectif et un coach à la ramasse, qui persiste à mettre sur le pré des joueurs inexistants. On va droit en N2, mais cela semble le destin de ce club. Et quand on voit que le site FB du club se satisfait d'un point de bonus défensif, on est descendu bien bas.

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Coco01 has written

MSI has written

Ce match m’a résigné à penser que la N2 pourrait être un mal pour un bien, afin d’avo...

tu peux rajouter Massip, Perrette, Doucet qui ont complètement abandonnés nos deux centres tres actif ce soir à esssyae de sauver la maison à eux deux telle ment le neant règne autour d’eux ! 
Et debant on sauve qui Forel et peut être Deliange le reste des titulaires  catas 

Quand Doucet est l’ailier le plus remuant ballon en main, il faut se poser des questions ! 

Le jeu au pied dans la continuité du match d’Albi ! Mêlant affolement, imprécision et tellement court. 

Bref, hate d’être fixé sur notre sort, le club est entrain de s’asphyxier tant sur le plan sportif que le plan administrativo-financier. 

La N2 nous permettrait enfin d’avoir un objectif / un cap / un projet à court moyen long terme pour le club en allant chercher des sponsors dans une dynamique de victoire. Oui car en posant la question directement à Guegan, il a botté en touche c’est ce qui me résigne à penser ça.

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

D’ailleurs pour constater encore de l’incompétence du staff en presence et plus particulièrement de Savey puisqu’il a choisi Batibasaga qui aurait les genoux en compote au lieu de Toleafoa ( Tarbes) qui lui aurait joué et d’autant plus dominer physiquement.  

Bref rien ne tourne en notre faveur, la mairie ne veut pas que le stade soit utilisé par le club afin de generer plus de revenus et créer un pseudo modele… Afin bon, je m’excuse si je ne m’exprime pas avec la syntaxe adequate mais la colère prend le pas actuellement 

Votre avis ?

Login / Sign up