Doucet qui joue à si je plaque the floor is lava
Matavesi qui monte fort sur le 10 pour pas plaquer Nayacalevu
Votre avis ?
Doucet même au SAB on en veux pas
Votre avis ?
Le préposé,au tableau d'affichage a du boire des 102 au lieu de 51 mdr
Votre avis ?
Quand Nice est sérieux on ne voit pas le jour
heureusement pour nous qu’ils sont fantasques et on un peu le Boulard pour faire pas mal de conneries qui nous permettent de limiter, enfin comme on peut, la casse .
Vous pensez qu’il y a un duel entre Valencot et Martin pour savoir qui sera le plus mauvais en 9 ?
Votre avis ?
On en a pour notre argent ………………………!
Votre avis ?
Martin a tjs des coups de pied de poulet … alors qu il a un Houston avec des degagements de mammouth … qui pourrait lui dire de faire la passe ?
Votre avis ?
On a le droit de rajouter Villedey dans le concours entre Martin et Valencot ?
je veux bien qu’il est 18 ans mais Whaou à chaque fois qu’il a joué il a coulé à pic
Charvet n’est plus blessé non ?
bref on à fait ce qu’on a pu avec nos faibles armes certains s’arrachent vraiment
Pas compris le coaching comment Deliance et Quiros qui sont les seuls devant à resister sortent en premier ?
Votre avis ?
C'eût pu être pire….
D'accord avec Coco.
C'est une constante avec RS, les mecs qui performent ou a minima surnagent sont les 1ers sortis ! C'est donc ça la prime à la performance ?
Votre avis ?
…………..Le coaching de Savey est une ENIGME depuis tjrs……….!!!! Toujours à contre sens et trop tardif à chaque fois ou presque !!!
Votre avis ?
Les Niçois sans problème. Leur puissance a fait la différence. Mais comment a t-on pu gagner au match aller ?
Votre avis ?
résultat svp
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenrésultat svp
40 8
Votre avis ?
Quand je vois comment ça se passe au centre de l'Ain et en Nord-Isère, je me dits qu'on pourrait envisager la fusion, un grand stade du côté de Saint-Vulbas, on appelle le truc UBB (Union Bourg Bourgoin) et dans 10 ans on monte à Paris pour aller choper un Brennus !
Votre avis ?
vieux violet has writtenLes Niçois sans problème. Leur puissance a fait la différence. Mais comment a t-on pu gagner au matc...
Ou comment Nice a pu perdre le match aller ?
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenQuand je vois comment ça se passe au centre de l'Ain et en Nord-Isère, je me dits qu'on pourrait env...
A Nice ils y ont déjà pensé 😜
Votre avis ?
Et Bourgoin qui nous passe devant au classement 😳
Votre avis ?
DUCLOS a bien raison………….on joue effectivement le top 6……………..celui du fond de classement !!! 😀
Votre avis ?
Il y a qu un truc de sur avec Savey c est que l on ne pourra pas se faire doubler par Niort et Tarbes ????
Et dire que l on va se le fader encore un an .
Votre avis ?
vieux violet has writtenPhallange01 has writtenIl y a qu un truc de sur avec Savey c est que l on ne pourra pas se faire dou...
J'ai bien peur que oui car on aura jamais les moyens d'un énième prud'homme (sauf s'il accepte un retour au CDF). Pour ses adjoints je ne sais pas la durée de leurs contrats ?
Votre avis ?
……………..comment peuvent - ils rester en place au vu de leur bilan pitoyable………..? S'ils ont un minimum de respect pour le club , la décence commande de s'effacer…..
Votre avis ?