SUPERVIOLET REPREND DU SERVICE !

Alexandre à gauche et Christophe à droite incarneront SuperViolet
Un appel au bénévolat relayé en masse
L’appel de l’USBPA a été entendu ! Merci aux personnes qui ont relayé notre recherche de bénévole pour incarner SuperViolet, notamment à la Voix de l’Ain et Radio Scoop !
De nombreuses réponses
Ce mardi 08 octobre, les auditions ont eu lieu au Stade Verchère et deux candidats ont été retenus pour incarner Super Violet, après de nombreuses réponses reçues par le club.
L’union fait la force
Et au final, ce n’est pas une, mais deux personnes qui incarneront désormais SuperViolet, afin que SuperViolet puisse toujours être présent à Verchère et parfois sur les événements hors stade de l’USBPA, mais aussi en déplacement. Voici donc les deux personnes qui se cacheront sous notre poulet fétiche :
- Christophe Cuvillier : Jeune électricien de 19 ans, fidèle supporter de l’USBPA a déjà exercé à de nombreuses reprises le rôle de mascotte. Il est ravi de pouvoir incarner SuperViolet !
- Alexandre Pepe : Ouvrier agricole de Bâgé le Châtel, et également supporter des Violets, ce sera une première pour lui.
On leur donne rendez-vous dès le samedi 19 octobre, pour le match contre Aubenas à Verchère, coup d’envoi à 19h30 ! Merci à eux pour leur enthousiasme
Votre avis ?
...........même des jeunes pour la mascotte !!!!!...................j'en connais un qui est heureux !!!! 
Votre avis ?
ASSO : PROGRAMME DU WEEK-END 12 &13 OCTOBRE

Pendant que l’équipe première ira défier Châteaurenard ce samedi à 16h00, venez profiter des jeunes Violets !
Espoirs : Pas de match, reprise du championnat le 20 / 10 avec la réception de Montauban.Attention aux staphy !!!!
1er bloc de 4 matches ac 3 défaites et 1 victoire , 4 pts et 7 ème place sur 10
National U18 : Réception pour la 2ème journée à la Chagne – Match contre Meyzieu ce samedi 12 / 10 à 16h00.
National U16 : Réception pour la 2ème journée à la Chagne – Match contre Meyzieu ce samedi 12 / 10 à 14h30.
Régional U16 : Réception pour la 3ème journée à Villars les Dombes – Match contre St Jean - Culin ce samedi 12 / 10 à 14h00.......y a pas un jeu de mot à faire ? 
Votre avis ?
Staphy ... Bien renseigné le docteur PG. On m'avait raconté, surement à tort, que c'était la gale ...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenAffluence moyenne à MV après 2 matches
.....................Prod2.... 4 294 ( Vannes - Aix )
......
Vannes et Aix était en plein mois d'Août ... Plutôt prendre Massy Carca ou Colomiers de mémoire à cette période ?
Votre avis ?
..........je pense qu'il faut comparer début de saison à début de saison.........pr mesurer si le public accroche............L'an dernier , démarrage timide qd même pour un retour en Prod2 attendu pdt 4ans et à chaque journée progression notable alors qu'aucune grosse écurie n 'est venue en phase aller sauf MDMarsan en dernier.....passant de 4053 à 4712.....
Quand on voit les chiffres des 2 premiers matches de féd1 , je pense que le club ne s'attendait pas à de telles chambrées...........
Votre avis ?
Le jeu proposé incite aussi les spectateurs à se déplacer. Mais, perso, je ne m'attendais pas à ce que le club fasse 4 000 en Féd1. Tant mieux, et pourvu que cela dure. 
Votre avis ?
...........Et la belle démo vs Hyères va encore accentuer le phénomène je pense
Votre avis ?
Surtout si l'équipe poursuit dans cette progression.
Votre avis ?
| ESPOIRS | SCORE | PTS TERRAIN | Pts classement | Classement | G A | |
| USBPA | AIX | 20 à 44 | 0 à 5 | 0 | 10 ème sur 10 | -24 |
| BRIVE | USBPA | 36 à 9 | 5 à 0 | 0 | 10 ème sur 10 | -51 |
| USBPA | BIARRITZ | 16 à 7 | 4 à 0 | 4 | 8 ème sur 10 | -42 |
| BEZIERS | USBPA | 35 à 10 | 5 à 0 | 4 | 7 ème sur 10 | -67 |
Votre avis ?
KAPANADZE DRANCOURT JULLIEN TRAVERSIER** ARIAS BORDEWIE
VEYRET ANTONESCU CHILLET
MONDOULET** LYONS BENOIT** BORNUAT**
HARDY MAIQUEZ
DEBRACH VIARD
SANTALLIER ou BADET DOY DUPOUY CAILLEAUD FELIX
DUPONT
** ....pr donner du TDJ et remettre en selle certains....
Votre avis ?
les clubs de supporters font ils un car pour Chateaurenard
Votre avis ?
L’ÉCOLE DE RUGBY AVEC LES PROS

Ce jeudi 10 octobre au matin, les deux entraîneurs U8 sont venus assister à l’entraînement de l’équipe première.
De manière globale plusieurs temps de rencontre se sont créés entre pros et jeunes : la séance photo du 28 septembre en présence du groupe pro, chaque équipe jeune est parrainée par plusieurs joueurs pros, dont certains qui interviennent sur des domaines spécifiques (mêlée, jeu au pied …)
Cette initiative conjointe de l’école de rugby et du staff de l’équipe première a plusieurs objectifs :
- Créer du lien au sein du club entre pros et les jeunes
- Se concerter sur la philosophie de jeu Violette, les attendus des pros en terme de formation et de jeu
- Permettre aux éducateurs bénévoles de peaufiner leur formation en échangeant avec un staff professionnel
- Valoriser les éducateurs bénévoles qui donnent de leur temps

Les éducateurs sont ravis de ce dispositif, qui leur donne de nombreuses idées de déclinaison de choses aperçues ce matin, à destination des jeunes pousses violettes.
Cette opération, qui avait déjà commencé il y a quelques semaines, sera mise en place avec l’ensemble des catégories jeunes
Affaire à suivre donc !
Votre avis ?
Ou est passé Baradel ???
Votre avis ?
es ce que quelq'un a déjà vu l'espoir Australien qui doit jouer avec les espoirs? à priori il fait partie des 50 meilleurs jeunes espoirs Aussies; et avec des mensurations ++ pour jouer troisième ligne centre 
Votre avis ?
l'Annecien has writtenOu est passé Baradel ???
Je pense qu'il sera du déplacement samedi à Chato.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenes ce que quelq'un a déjà vu l'espoir Australien qui doit jouer avec les espoirs? à priori il fait ...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenl'Annecien has writtenOu est passé Baradel ???
Je pense qu'il sera du déplacement samedi à Chato.
Baradel a déjà fait 3 FDM.........Bornuat Mondoulet 1 ......Benoit2 y a du monde en 3ème ligne !! 
Votre avis ?
Pat01 has written
ALLQUATREAS01 has writtenes ce que quelq'un a déjà vu l'espoir Australien qui doit jouer avec les ...
beau kangourou !!!
Votre avis ?
CHÂTEAURENARD / USBPA : LA COMPO

Voici la composition retenue par Yoann Boulanger et Thomas Choveau pour ce déplacement à Châteaurenard
Premières lignes : Drancourt – Traversier – Arias
Deuxièmes lignes : Antonescu – Veyret (c)
Troisièmes lignes : Bornuat – Benoît – Baradel
Demis : Hardy – Debrach
Centres : Doy – Badet
Ailiers/Arrière : Santallier – Félix – Cailleaud
Remplaçants : Bruté de Rémur – Rocca – Chillet – Mondoulet – Maiquez – Viard – Dupont – Bordewie
Votre avis ?