Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Blairot4882 msgpm

TURTEL has written

asmacon76 has written

M. Blairot ne sous estimez pas ces équipes  Nice et hyères sont des équipes q...

T'inquiète,  Blairot il aime bien taquiner les supporters violets,  il aime bien nous montrer qu'Oyonnax à  plusieurs longueurs d'avance  sur Bourg  en matière de rugby bien entendu.  Mais tu sais AS Macon,  la roue tourne.....Pour ce qui est de notre suffisance, on est quelques supporters à  penser que se ne sera pas si facile et qu'il faudra aborder chaque rencontre  avec sérieux et humilité.  J'ai suivi quelques rencontres de ASM et j'ai bien conscience que  la F1 evolue....Bon chance pour dimanche contre Chambéry,  je serai à  Amberieu pour  assister  à la rencontre. 

cest vrai que le Blairot aime bien taquiner mais que ce soit bourg ou autres il s’en tape lol

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Ravachol has written

asmacon76 has written

M. Blairot ne sous estimez pas ces équipes  Nice et hyères sont des équipes q...

Je me suis fait allumer par ALLQUATREAS01 quand j' ai trouvé désolante la condescendance des Bourquistes. Je crois qu'il sont sont arrivés à un point de suffisance où ils ne sont même plus conscients de ce qu'ils écrivent. C'est dommage car c'était un plaisir d'aller à Verchère du temps des Doudou01, Vévé ou JordanASM qui m' avait vendu un magnet des UltraViolets que j' ai toujours sur mon frigo.

Tu ne connais pas le fantasque Blairot depuis le temps ?!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Ravachol has written

asmacon76 has written

Je me suis fait allumer par ALLQUATREAS01 quand j' ai trouvé désolante la condescendance des Bourquistes. Je crois qu'il sont sont arrivés à un point de suffisance où ils ne sont même plus conscients de ce qu'ils écrivent. C'est dommage car c'était un plaisir d'aller à Verchère du temps des Doudou01, Vévé ou JordanASM qui m' avait vendu un magnet des UltraViolets que j' ai toujours sur mon frigo.

je n ai jamais été condescendant, et Blairot n'est pas un Bressan mais un Oyonnaxien, et pour vous dire je vais voir du rugby en dessous et même avec plaisir.

ne mettez pas tout le monde dans le même sac.......

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

Ravachol has written

asmacon76 has written

M. Blairot ne sous estimez pas ces équipes  Nice et hyèr...

je n ai jamais été condescendant, et Blairot n'est pas un Bressan mais un Oyonnaxien, et pour vous dire je vais voir du rugby en dessous et même avec plaisir.

ne mettez pas tout le monde dans le même sac.......

pas sûr mais il s’en tape des deux côtés et grave 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Ravachol has written

asmacon76 has written

Ne mélange pas le BLAIROT avec les supporters Violets, s'il te plait, ne nous fait pas cette injure! Et contrairement à ce que tu penses, les supps Violets sont plutôt dans la prudence et l'humilité quant à la saison à venir. Les adversaires voudront faire la peau au promu de ProD2, et on connait la valeur des équipes comme Chambé, Mâcon, et bien d'autres: non ce ne sera pas une promenade de santé pour Bourg, et tant mieux pour la beauté du sport.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Ravachol has written

asmacon76 has written

M. Blairot ne sous estimez pas ces équipes  Nice et hyèr...

Ne mélange pas le BLAIROT avec les supporters Violets, s'il te plait, ne nous fait pas cette injure! Et contrairement à ce que tu penses, les supps Violets sont plutôt dans la prudence et l'humilité quant à la saison à venir. Les adversaires voudront faire la peau au promu de ProD2, et on connait la valeur des équipes comme Chambé, Mâcon, et bien d'autres: non ce ne sera pas une promenade de santé pour Bourg, et tant mieux pour la beauté du sport.

Donc pour finir on est bien OK Bourg est bien à sa place en FED 1 en attendant (peut être ) mieux plus tard ....

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

Blairot fait du Blaireau  !!  ..... c'est son Kif .

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

À Bourg on serait plutôt cons descendants 

Votre avis ?

Pat01 has written

laugh

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

Que pensez vous de Paul Ravier et de Thomas Paillet qui ont signés à Mâcon pour la sison prochaine ?

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Pat01 has written

esperons que l'on soit cons montants en 2020 wink

Votre avis ?

Phallange0162 msgpm

asmacon76 has written

Que pensez vous de Paul Ravier et de Thomas Paillet qui ont signés à Mâcon pour la sison prochaine ...

Paul Ravier 9 solide défenseur ,il a le niveau PRO D2 

Thomas Paillet le Papa des espoirs  bonne pioche pour ces deux joueurs 

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

asmacon76 has written

Que pensez vous de Paul Ravier et de Thomas Paillet qui ont signés à Mâcon pour la sison prochaine ...

Payet

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Bon bah, une ossature qui ressemble à la saison dernière, une volonté affiché de remonter tout de suite mais du coup, chaque adversaire voudra vous taper aussi.

Faut attendre les poules mais la logique voudrait qu'on retrouve Bourg en lice pour la montée.

Ensuite, faudra voir le nombre d'équipes éligibles à la montée et de réussir les phases finales.

En attendant, bonne route en tout cas

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

bzh44 has written

Bon bah, une ossature qui ressemble à la saison dernière, une volonté affiché de remonter tout de s...

Je pense aussi qu'il n'y aura pas pléthore de postulants a la montée peut être Albi, BeB, Dax

Massy ??, Narbonne ???? 

Blagnac , Bourgoin, Dijon pas sur que cela fasse partie de suite de leurs plans de marche, Chambé???????

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Dijon ils l'ont annoncés  ya  1 mois qu'ils vises la montée en PRO D2 la saison  prochaine 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Gadget5863 has written

bzh44 has written

Bon bah, une ossature qui ressemble à la saison dernière, une volonté affiché de ...

Je pense aussi qu'il n'y aura pas pléthore de postulants a la montée peut être Albi, BeB, Dax

Massy ??, Narbonne ???? 

Blagnac , Bourgoin, Dijon pas sur que cela fasse partie de suite de leurs plans de marche, Chambé???????

Massy et Bourg font forcément partie des prétendants à la montée, du moins des candidats éligibles.  On peut imaginer que Bourgouin aussi, voir Narbonne aussi.

Si tu me dis Dijon en plus voir Chambery et Albi, cela donne grosse modo 8-10 clubs voulant monter. A chacun désormais de construire son projet sur des phases finales et dans un premier temps, de préparer la saison pour commencer

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

Attention gros gros recrutement a Dijon !!

Votre avis ?

roudoudou has written

Attention gros gros recrutement a Dijon !!

A Narbonne aussi! 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Dans les prétendants, à mon avis : Bourg, Massy, Albi, Dijon, Blagnac (?), Narbonne, Cognac, Dax, Bourgoin, Mâcon (?) , Nice (?)

Ca va faire du monde sur la ligne de départ...

Votre avis ?

Login / Sign up