18 à 7 avec un essai de Béda à la sirène. Les Violets en ont encore manqué des occases: pas assez tueur en seconde mi-temps où l'on campe 25 mn chez eux.
Votre avis ?
On va retenir la victoire
Votre avis ?
Victoire logique
Tjrs aussi désorganisé en attaque c'est inquiétant
Un blessé 2 suspendus (heureseument que j'espérais qu'Antonescu et Chillet ne soient pas suspendus en même temps
)
Votre avis ?
seul mérite si on peut dire CHILLET va purger son casier judiciaire............. 2 matches je pense pr son rouge et ses 2 jaunes
Votre avis ?
match poussif, mais bon l'essentiel était de le gagner
Votre avis ?
Coco01 has writtenVictoire logique
Tjrs aussi désorganisé en attaque c'est inquiétant
Un blessé 2 suspendus (heures...
................il restait la solution d'aligner l'un et de mettre l'autre en rplct ......et si le1er ne prend pas de carton........tu fais entrer le snd à sa place.............. 
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenmatch poussif, mais bon l'essentiel était de le gagner
Oui, surtout dans de telles conditions face à une équipe pareil!
Votre avis ?
perso , je comptes qu'une commotion pour veyret , elle était où la seconde ?
Votre avis ?
Victoire dans un contexte compliqué , je dis bravo
Votre avis ?
MAC J has writtenVictoire dans un contexte compliqué , je dis bravo
Oui, il fallait vraiment le faire.
Votre avis ?
Petit coup de main d'Aubenas, qui bat Bourgoin.

Votre avis ?
Un grand merci................en espérant que vs ne ns ferez pas le même coup au retour !!! 
Votre avis ?
Tous les premiers de poule ont un match perdu
Blagnac qui est 2eme lui a tout gagné
Votre avis ?
SI le championnat s'arrêtait ce soir...........
1 MASSY 33 8 COGNAC 28
3 BOURG 30 6 NARBONNE 28
2 ALBI 32 7 DIJON 28
4 SJLO 29 5 BLAGNAC 32
Votre avis ?
Le déplacement à Nice dans deux semaines sera important pour la suite du championnat.
Votre avis ?
............ts les matches sont importants Fiphy.........!!!! ............
1 ) ds l'optique des 2 premiers rangs nationaux......ns ne sommes qu'au tiers du championnat........rien n'est perdu ... !!!
2 ) qd bien même on ne se focaliserait pas sur ces 2 premiers rangs ,Bourg se doit d'être exigeant , ambitieux et doit poursuivre la construction de son jeu.....
Nice offrira une opposition constructive je pense.......pas une bouillie comme on a vu à Béda.............
Votre avis ?
Albi chute à St Sulpice........ 9 à 3.............comme quoi .......... 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............ts les matches sont importants Fiphy.........!!!! ............
1 ) ds l'optique des 2 p...
C'est ce que je sous-entendais; mais en effet tous les matchs sont importants, et il faut les jouer tous pour les gagner, afin de finir 1er de poule. Pour le reste, on verra...
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenOn va retenir la victoire
Triste spectacle ... On devrait mettre un ring de boxe au centre du terrain et les laisser se débrouiller - ou se dérouiller - tout seul ! Pas sûr que les Violets l'emporteraient à ce petit jeu là ...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenANTONESCU et CHILLET............Déjà 2 CJ chacun
..............entre blessure et suspension ........
............................et hier,on fait coup double ac ces 2 joueurs .!!!!! ............. 
Votre avis ?