...........et remercions CERET de venir jouer le samedi soir !
Votre avis ?
............ certes, certes, mais il y a parfois des expériences qui font pschitt ... et sur ce match, il serait mieux de faire un 5-0 plutôt qu'un 4-1 ... 
Votre avis ?
.........sans faire injure aux Catalans , Bourg dispose d'un potentiel bien supérieur,même ac cette compo............sauf si on prend le match à la légère......................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.........sans faire injure aux Catalans , Bourg dispose d'un potentiel bien supérieur,même ac cett...
En effet, et en plus Céret vient avec une équipe remaniée. Aux Violets de faire le job, en commançant par de l'engagement et de l'envie. Cette équipe a de la gueule et elle doit gagner.
Votre avis ?
FIN Bourg 54 .............. Ceret 7................. BO Violet ......8 essais dont 7 transformés
Votre avis ?
ils ont fait le taf........Ce ne sera surement pas la même musique ds une semaine à Nice !!!!!
Votre avis ?
Les Violets ont fait un match assez sérieux dans l'ensemble, compte tenu de l'écart de niveau entre les deux équipes. Ils ont envoyé du jeu et se sont plaisir. On pourra regretter quelques touches perdues et des réceptions de coup d'envoi brouillonnes en début de match. Il fallait prendre le BO, mission accompli.
Le prochain déplacement à Nice sera autrement plus compliqué, mais les Violets doivent poursuivre dans cette voie.
Votre avis ?
Encore un score à plus de 50 points mais cela ne perturbe pas plus Olivier qui, dans la discussion d'à côté, continue d'expliquer à qui mieux mieux que tout est bien dans le meilleur des mondes de la Fed1 et qu'il n'y a rien à changer (à part les têtes de série). J'aurais bien aimé entendre les commentaires dans le car des Catalans au retour vers Céret. J'imagine que certains joueurs doivent se demander pourquoi ils rament dans cette galère .......... 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLes Violets ont fait un match assez sérieux dans l'ensemble, compte tenu de l'écart de niveau entre...
je rajouterai qu'ils se sont fait arracher au moins 4 ballons en première mi-temps; la satisfaction du soir est la belle prestation de Pierre Santallier, avec à la conclusion un essai perso lors de ses nombreuses remontées de balles. on pourra compter sur lui à l'arrière en cas de défection de Hugo Dupont.le jeune Badet aussi c'est montré à son avantage lors de la première mi-temps.
mais comme le dit PG il faudra faire un tout autre match le weekend prochain à Nice....
Votre avis ?
saluons les Catalans qui ont parfaitement joué le jeu.......mais que le voyage retour doit être long après de tels matches qui n 'apportent rien ou pas grand'chose ds la construction du jeu et d'une équipe.......
Votre avis ?
..........Bourg ira à Nice ac l'Armada.... !!!!!!!
Je n'ai pas compris la titu' de Veyret sur ce match .........on avait largement les moyens de le laisser au repos......Badet sait prendre sa chance pr décrocher sa place....On a une bonne solution ac Santallier en 15.............le stafff travaille sur l'avenir.............
Votre avis ?
Clairement, des joueurs comme BUBU, JEAN-ETIENNE, DOY, DUPONT feront leur retour à Nice, espérons aussi qu'un des deux talons sera remis.
Votre avis ?
.........ac un seul talon ,on risque de boîter !!! 
Votre avis ?
Narbonne, qui menait 29 à 0 face à Hyères, se prend deux essais dans les 5 dernières minutes et perd son BO: rien n'est simple dans cette poule!
Votre avis ?
Résultats des jeunes:
U18 nationaux
Issoire-USBPA 20-16
U19 régionaux
Bourg Rugby-Entente Bugey 37-0
U16 nationaux
Issoire-USBPA 13-13
U16 régionaux
Bassin Dombes/Saone/Bugey-Bourg Rugby 0-89
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenNarbonne, qui menait 29 à 0 face à Hyères, se prend deux essais dans les 5 dernières minutes et per...
..................ac 30 grains ds la valise et slt 5mn à jouer,c'est surtout Hyères qu'il faut féliciter pr avoir joué jusqu'au bout......Narbonne risque de regretter ce BO ds sa lutte ac le CSBJ et Bourg
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFiphy le Montmerlois has writtenNarbonne, qui menait 29 à 0 face à Hyères, se prend deux essais da...
..................ac 30 grains ds la valise et slt 5mn à jouer,c'est surtout Hyères qu'il faut féliciter pr avoir joué jusqu'au bout......Narbonne risque de regretter ce BO ds sa lutte ac le CSBJ et Bourg
et nous l'on traînera comme un boulet cette défaite à Chateaurenard 
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenFiphy le Montmerlois has writtenNarbonne, qui menait 29 à 0 face à Hyère...
et nous l'on traînera comme un boulet cette défaite à Chateaurenard
Sauf si les Violets gagnent tous les match qui restent! mais cette défaite sert les Violets, je n'en doute pas un instant. 
Votre avis ?
.........comme déjà écrit plus haut.......cet échec pèsera ou non ,lorsque ns connaîtrons le résultat fait par Narbonne et Bourgoin à Chateau.........
Quant à l'impact sur les 2 premiers rangs nationaux ..........Massy et Albi ont baissé pavillon en voyage........mais ac le BD !
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois
Sauf si les Violets gagnent tous les match qui restent! mais cette défaite sert les Violets, je n'en doute pas un instant. 
............la piqure de rappel fut précoce................donc efficace je pense ........ 
Votre avis ?