Il va quand même falloir hausser le niveau en seconde pour espérer remporter ce match, notammrnt assurer la conquête.
Votre avis ?
question rythme.............c'est pas les cadences infernales !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenquestion rythme.............c'est pas les cadences infernales !!!!
Oui, et les Violets sont lents.
Votre avis ?
à un moment donné je me suis demandé quelle équipe avait jouée en pro D2 l'an dernier....
un léger mieux sur les dix dernières minutes.
Votre avis ?
On manque de vitesse dans tous les compartiments du jeu et de précsion dans le jeu de passes.
Votre avis ?
...............je me dde s'ils ont envie de jouer un match de rugby............
Votre avis ?
C est bizarre d avoir ces deux visages.conquerants a la maison et complètement transparent a l extérieur
Votre avis ?
Le score???
Votre avis ?
Quelle purge !!!!!!!!!!
Votre avis ?
On laisse 9 points aux piesd et on perd ce match. On est vraiment loin de la remontée.
Votre avis ?
on n'a pas été à la hauteur..............
Votre avis ?
Et bin y a du souci à ce faire sur les matchs à l extérieur.ce n est pas possible de viser plus haut si on ne peut pas s imposer contre une équipe comme Nice
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon n'a pas été à la hauteur..............
et on ambitionne de remonter en prod2 on n'est vraiment...
Votre avis ?
quelle honte de récupérer deux fois le ballon et se faire sanctionner juste derrière; je crois qu'il faut ouvrir les yeux on ne remontera pas avec si peu de jeu et en faisant autant de fautes.
seule la première mi-temps contre Narbonne pouvait ressembler à de la pro D2......
Votre avis ?
à la limite,les 9pts au pied laissés......on s'en fout un peu ...........le vent semble avoir joué le mauvais rôle...........Plus étonnant et inquiétant c'est le manque de rythme,de gnac ,de vitesse.....et de volume de jeu hormis qques rares étincelles.........................
Votre avis ?
C'est ces joueurs qui ont failli rester en prod2 et bien messieurs votre niveau a bien baissé un match de loupé à chateaurenard ça passe mais là vous ne respectez pas vos supporters
Votre avis ?
On voulais progresser sur les matchs à l extérieur et bin je trouve qu on régresse.c est bien beau de mettre 50 pts contre Céret et compagnie mais va falloir ce mettre à jouer tout les matchs avec de la gnac chose que ce groupe n a pas pour le moment
Votre avis ?
Pour aller à Nîmes, on va oublier la leçon reçue à Chateaurenard et on a 15 jours pour réviser celle de nice.
Votre avis ?
Clairement,ce soir aucune ambition ds le jeu !!!!!! Ils me donnent l'impression de vouloir gérer leurs efforts au plus juste...........Très décevants !!!!!
Votre avis ?
Honnetement, la fin de match est plus qu'honteuse. Il avance la première pénalité de 15 metres puis siffle 2 pénalités d'on ne sait ou. Comment veux tu t'en sortir?
Votre avis ?