Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY EN FÉDÉRALE 1

allez Massy1944 msgpm

Karim Qadiri va-t-il jouer ? Cela me ferait plaisir de le revoir sur le pré.

Votre avis ?

rugbyaucoeur199 msgpm

allez Massy has written

Karim Qadiri va-t-il jouer ? Cela me ferait plaisir de le revoir sur le pré.

Je ne  suis pas Sébastien Magnat et je ne sais pas du tout quelle sera sa compo. Mais Karim a joué 100% des rencontres la saison dernière dont 22 à 80 minutes. On peut donc logiquement penser que oui, il sera sur le pré.

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

les nouveaux maillots sont ils visibles, quelque part? histoire de patienter encore 10 jours

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

massy'v attack has written

les nouveaux maillots sont ils visibles, quelque part? histoire de patienter encore 10 jours

site Les Massicois Sont Là - supporters du Rugby Club Massy Essonne sur facebook, message du 8 juillet par exemple !

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

allez Massy has written

les nouveaux maillots sont ils visibles, quelque part? histoire de patie...

site Les Massicois Sont Là - supporters du Rugby Club Massy Essonne sur facebook, message du 8 juillet par exemple !

ok merci, il me semble assez joli, à voir au réel, car  difficile de faire mieux que l'année derniere.wink

Votre avis ?

ZENZEN26 msgpm

La griffe du Lion c'était sympa en référence à Syma !

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm

Résultat des espoirs à 7 merci

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Quatorzieme ou treizième je crois. Mais pas sûr.

Sûr Larochelle est champion de France.

Votre avis ?

TikiTaka70 msgpm

Le service comm' du club est déguelasse a gerber !!!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

TikiTaka has written

Allons un peu de tolérance ! Ils sont novices en la matière  !!!  wink  cheeky

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm

TikiTaka has written

Si tu as des connaissances et du temps tu peux te proposer je crois que le club accepte toutes les bonnes volontés... et tu verras que ça n'est pas si évident wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Classement final

1 STADE ROCHELAIS
2 LYON OU
3 FC GRENOBLE
4 AS MONTFERRAND
5 AVIRON BAYONNAIS
6 MONTPELLIER HERAULT
7 STADE FRANÇAIS PARIS
8 SECTION PALOISE
9 STADE TOULOUSAIN
9 SU AGEN
11 RC VANNES
11 CASTRES OL
13 US OYONNAX
13 RC MASSY ESSONNE
15 US BRESSANNE
15 BIARRITZ OLYMPIQUE

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

TikiTaka has written

Tu devrais donner la main au club pour le faire progresser. Cela te permettrait de ne pas dire des énormités comme "service com" alors que l'activité repose sur un salarié et des bénévoles.

Votre avis ?

ZENZEN26 msgpm

Définition : Le tiki-taka est un style de jeu footballistique, caractérisé par le mouvement continu du ballon autour d'une série de passes rapides.

Mais c'est pas grave venez aider plein de missions possibles au club

Votre avis ?

Darkvador240534 msgpm

TikiTaka has written

puique vous semblez tout savoir sur la « com » je vous invite à venir nous aider à  la faire au club (bénévolement bien sur)! Toute absence de votre part voudra dire que vos propos ne sont que bla-bla et vous décrédibilisera ....

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Bonjour

Je crois que Gerber etais a Lille puis a Beziers puis Mont de Marsan

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

J ai dû rater quelque chose mais je découvre sur l 'agenda de la ville , que le match de dimanche 15 est en fait samedi 14 à 18h30, du coup quelqu'un aurait-il un agenda ou un lien pour  les prochaines rencontres afin que je puisse  m'organiser .merci

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm

J ai dû rater quelque chose mais je découvre sur l 'agenda de la ville , que le match de dimanche 1...

les heures et jours des matchs précis seront donnés 2 à 3 semaines avant smiley

Votre avis ?

TikiTaka70 msgpm

Content de voir que mon "intervention" fait réagir. Au moins, chers camarades, vous, vous êtes bien plus réactif que cet "employé' puisqu'il semble que le club paye quelqu'un pour au final, transmettre bien peu d'informations !!! C'est un comble pour un club dont le budget est souvent source d'echange ici même.

En effet le TikiTaka se caracterise par sa vitesse d'éxécution et la capacité à vite prendre une decision. Chose que je remets en cause, en critiquant notre "service communication'.

Je suis en droit d'avoir un avoir un avis et de le partager, lorsque je paye ma place au stade, vais à la boutique ou encore à la Bodéga, je semble, toute proportion gardée, contribuer à la vie du club... En contrepartie je suis en droit d'attendre un minimum, qui aujourd'hui n'existe quasiment pas !!!

Cela ne vous dérange pas de ne même pas connaitre les compo lors des matchs amicaux ? de ne pas avoir d'explication sur les raisons des absences de certains ? sur les qualifications ou non de nos troupes pour la J1 ? sur l'etat de sante de notre Capitaine.... Moi cela me dérange !!!

Donc oui, merci a certains et certaines personnes benevole, qui prennent parfois meme le temps de filmer sur Fb comme lors du déplacement à Dijon, mais c'est d'autant plus mettre en avant la médiocrité de notre club sur ce domaine. 

D'autant plus dommageable, que le club est capable de savoir communiquer, mais visiblement, un peu plus pour des histoires ridicules, telle que l'affaire avec G.Sella en fin de saison dernière, ou encore réagir à une interview de C.Dessasis...

Enfin bref, tous derrière nos bleus et noirs pour la reprise !!!! nous y sommes !!!

P.S : La bise à Denré Gerber ;)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Un peut d'humour

Bon on va repartir pour une nouvelles saison mais cette premiere me semble deja difficile

Aller Massy

Votre avis ?

Login / Sign up