Vu le groupe, du sang neuf puis vu la compo. Et comme prévu, une équipe remaniée surtout devant. Humour. Patience,.
Votre avis ?
Avec 5 espoirs titulaires et 3 sur le banc. En tous cas tu ne peux pas dire qu'on ne fait pas jouer les jeunes !
Votre avis ?
Je n'ai jamais dit qu' on ne laissait pas jouer les jeunes. Je parlais de gestion du groupe. Bien sûr heureux pour eux et content pour Dany. Avec l' indisponibilité d'antoine et Billy, cela crée des opportunités derrière.
Devant, plus compliqué.
J'aurai bien aimé aussi voir Max et Arthur en remplaçant sur ce match. Ils sont dans le groupe. Je pense que cela aurait pû être le bon moment pour leurs donner du temps de jeu et permettre aux titulaires de se reposer.
Maintenant, cela reste une belle composition même si...
Votre avis ?
https://www.sports-auvergne.fr/issoire-63500/sports/federale-1-issoire-massy-live_13661592/ le live commenté
Votre avis ?
12ème, essai Randy Grelleaud transfo Jb Claverie
0 - 7 rcme ☺
Votre avis ?
16ème penalite 3-7
Votre avis ?
Essai dauvergne transfo Claverie 27eme : 3-14
Votre avis ?
Sur live, essai de 80 m de Preira transformé ? 21 ou 19-6 pour RCME à la mi-temps.
Votre avis ?
Magnifique essai de 80 m d'Alex Preira juste avant la mi-temps: 6-19 et Bo provisoirement. Alors va t on réussir aujourd'hui à ne pas se relâcher et à conforter rapidement ce résultat ?
Votre avis ?
3 essaies a rien il faut continuer
ALLER LES BLEUS
Votre avis ?
ISSOIRE 1
Votre avis ?
Essai transformé issoire à la reprise 13-19.
Va t on vite reprendre la main ?
Votre avis ?
46'. Un jaune pour Pleindoux.
Votre avis ?
46 carton jaune jordi Pen 16-19
Votre avis ?
Essai adriu delai transformé massimo ortolan
16-26 et de nouveau le Bo...
Votre avis ?
26-16 pour RCME
Votre avis ?
71 ème. On occupe le terrain
Votre avis ?
Penalite massimo 75ème, 16-29
Votre avis ?
77ème, première fois que le Bo n'est sécurisé...
Votre avis ?
80ème les auvergnats dans notre camp...
Votre avis ?