PICARD-GIRARD has written
cocu c'était si il y avait eu 2 montées avec Bourg n°3 au classement national. Là, c'est con pour Massy/ Albi/ Bourg mais plus logique. A chaque clubs de bien repartir et qu'on retrouve Massy en demie la saison prochaine avec peut être bourg/ Albi etc même si d'autres voudront se qualifier.
Bref au moins, la décision est prise, l'incertitude n'est plus et Massy comme les autres va pouvoir préparer la saison d'après corona qui débutera, on ne sait pas
Votre avis ?
Bon d'abords je trouve utile de préciser aux lecteurs de cette page que les échanges "tumultueux" qu'on peut y lire depuis hier ne sont pas le fait des forumeurs massicois qui sont restés paisibles malgré leur impatience à savoir où on atterrira.
Ensuite je crois pouvoir dire que le vote des Présidents de ProD2 n'a porté que sur le refus de la création de 2 poules et pas sur le passage d'une division de 16 à 18. De toutes façon, il ne s'agissait là que d'une réunion LNR et celle qui devrait déboucher sur une décision aura lieu demain ou peu après. Tout le monde a compris que le point de vue LNR n'était pas celui de la FFR. On attendra donc le "verdict" final, le plaidoyer d'une seule partie ne valant pas jugement
. Il me parait imprudent de dire que la messe est dite. Wait and see.
Votre avis ?
https://le-mag-sport.com/2020/05/05/rugby-prod2-a-roumegoux-albi-pour-moi-ce-nest-pas-enterine/?fbclid=IwAR3_KwJkL6kXGFgGKK_zaPnwjSGXJWw-M9ULeI-KJD4PijtMJo8VgibJlp8
Votre avis ?
Votre avis ?
Ce qui me choque, c'est quand même que les seuls noms de clubs à promouvoir cités par ce média sont systématiquement Albi (mais çà, on sait pourquoi) et Massy. Non, que j'ai quoique ce soit contre ces clubs mais attention au règlement https://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=27076 si jamais 2 clubs de Fédérale 1, quels qu'ils soient sont promus en Pro D2 les recours des autres auront toutes les chances d'aboutir.
Votre avis ?
Bernard je ne cites personnellement jamais ces deux clubs concernant ce sujet et il serait plus juste de parler deja de deux clubs qui remplissent le cahier des charges
Votre avis ?
Bernard has writtenCe qui me choque, c'est quand même que les seuls noms de clubs à promouvoir cités par ce média sont...
Pour 15 secondes à 1 joueur de trop à l'autre bout du terrain, le match est à rejouer !! Faudra ête logique dans la lecture et le respect des réglements.
Votre avis ?
massyfan2 has writtenBernard je ne cites personnellement jamais ces deux clubs concernant ce sujet et il serait plus jus...
Tout a fait, je dis bien "dans ce média"
et tous constatent les quels sont les plus virulents, tant coté dirigeants, supporters et presse parmis les éventuels candidats, au point que je me demande si çà ne finira pas par les déservir au final.
Ils ne peuvent pas dire Albi et Bourg en Bresse, ils se servent de Massy pour légitimer leur revendication. (1er, 2ème).
Votre avis ?
Que la DNACG tranche s'il doit y avoir des montées en ProD2 avec les 4 premiers de chaque poule.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenQue la DNACG tranche s'il doit y avoir des montées en ProD2 avec les 4 premiers de chaque poule.
Rêve ...... !!!!! désolé, je n'ai pas pu m'empêcher....

Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenQue la DNACG tranche s'il doit y avoir des montées en ProD2 avec les 4 premiers de chaque poule.
C'est ambigu ton truc, les 4 premiers de chaque poule, donc 16 clubs ou les 4 premiers de poule, soit 4 clubs? 

Votre avis ?
Bernard has writtenFiphy le Montmerlois has writtenQue la DNACG tranche s'il doit y avoir des montées en ProD2 avec l...
C'est ambigu ton truc, les 4 premiers de chaque poule, donc 16 clubs ou les 4 premiers de poule, soit 4 clubs?
4 clubs!
Votre avis ?
massy'v attack has writtenFiphy le Montmerlois has writtenQue la DNACG tranche s'il doit y avoir des montées en ProD2 avec l...
Rêve ...... !!!!! désolé, je n'ai pas pu m'empêcher....
Bien vu! Mais je pense toujours qu'il n'y aura aucune montée! 
Votre avis ?
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/une-prod2-a-18-laporte-contre-attaque-albi-croit-encore-a-la-montee-1588689240?fbclid=IwAR1711hUCaZsEwcaNLYvAZvZNKtpkUhtMSdDV5UpjwoweRl7Qbx0cqbM5gE
Votre avis ?
Votre avis ?
Massy1982 has written
je sais! ....... à Ladoumègues 
Votre avis ?
Question de culture rugbystique:
Si on donne un titre de champion au premier, doit-on reléguer obligatoirement le dernier ?
Votre avis ?
Afriq has writtenQuestion de culture rugbystique:
Si on donne un titre de champion au premier, doit-on reléguer obli...
Ce serait dans la logique des choses je pense, voir le podcast de Mourad de Toulon sur Europort il en parle bien.
Votre avis ?
.................en France OUI ...............aux USA , NON ,puisque ce sont des ligues fermées MAIS ac des règles strictes pr garantir l'équité,et donc l'intérêt et donc le spectacle,et donc le business
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.................en France OUI ...............aux USA , NON ,puisque ce sont des ligues fermées MA...
PG ... On n'est pas aux USA que je sache ! Leurs règles sont totalement orientées vers le business ce qui n'est pas notre cas puisque l'on veut donner priorité au sportif et au spectacle . On n'en veut pas de leur philosophie basée uniquement sur le pognon !
Votre avis ?