Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY EN FÉDÉRALE 1

massy'v attack1129 msgpm

j'avais cru comprendre que nous devions jouer certains matches le samedi, ce n'est pas ce que dit le calendrier.frown

Votre avis ?

rugbyaucoeur199 msgpm

massy'v attack has written

j'avais cru comprendre que nous devions jouer certains matches le samedi, ce n'est pas ce que dit l...

Il faut que Massy dépose une demande officielle pour jouer le samedi, sous réserve également que le club visiteur accepte.

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

Le RCME devrait demander aux clubs visiteurs de jouer le samedi soir. Il faut que le club adverse accepte car le championnat de Fed 1 se joue le dimanche

Il y aura aussi certainement des match le vendredi soir si l'Equipe 21 propose de diffuser des match à Massy

Supporters adverses venez a Massy suppoter vos couleurs ! Et ensuite la nuit parisienne est à vous

Votre avis ?

XV64299 msgpm

Comme il y a peu de chance que le 1er match se joue un samedi prenez un secateur et un seau ce sera les vendanges à Beaune

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

donc entre les matchs prévus le dimanche, ceux espérés le samedi soir et ceux ordonnés par l'équipe 21 le vendredi soir, enfin dans la mesure ou ils daignent nous diffuser, car lors de notre dernière saison en poule élite nous ne sommes passés qu'une fois et à Tarbes, bref  avec tout ça pas facile de s'organiser.

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

XV64 has written

Comme il y a peu de chance que le 1er match se joue un samedi prenez un secateur et un seau ce sera...

vendanger, est le seul but de notre visite, nous avons de beaux spécimens de sécateurslaugh

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

pour ceux que cela interresse, le lien du calendrier de nos espoirs avec au moins un doublon le 20 octobre fed 1 Massy- Drancy - espoirs Massy - LOU

par conséquent il y aura certainement un aménagement ce jour.

https://competitions.ffr.fr/competitions/reichel-espoirs-championnat-de-france/

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm

Ah! les vacances! Des nouvelles du groupe en ce début aout? merci wink

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

TIMAT has written

Ah! les vacances! Des nouvelles du groupe en ce début aout? merci wink

Réponse samedi prochain pour un test match contre Suresnes au Ladoumègue ...  cheeky

Votre avis ?

leopub61 msgpm

Bonjour à tous, 

J'avais deux questions pour vous amis forumeurs:

- A t'on des nouvelles de la visite médicale de reprise pour notre cher Christophe Desassis? Apte ou pas à la reprise?

- Pourquoi nos dirigeants n'ont ils pas fait confiance à Belmat pour rentrer dans la rotation du poste de pilier droit avec Currie et Ferrer? A la place nous avons été recruter Tafili qui a peut-être des qualités mais que nous ne connaissons pas. A mon avis Belmat avait tout à fait le profil pour jouer en une chez nous. Il part dans une équipe de ventre mou de Fédéral 1 (Castanet Tolosane) alors qu'il a été formé chez nous avec un fort potentiel, dommage.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

leopub has written

Bonjour à tous, 

J'avais deux questions pour vous amis forumeurs:

- A t'on des nouvelles de la visi...

Pour Christophe , je n'ai pas encore de réponse claire .

Pour les avants des espoirs de l'an dernier , le constat n'est malheureusement pas en leur faveur . C'est évidemment dommage mais le sélection est rude pour pouvoir jouer en Fed 1 , voir espérer la PRO D2 ... Seuls les meilleurs à leur poste peuvent espérer y parvenir et l'avis du Staff est prépondérant par rapport à celui des supporters , par ailleurs très critique à ce sujet précis . 

Pour ma part les choix actuels sont bons . L'avenir nous en dira plus  et samedi on aura déjà un "petit aperçu de la valeur de nos joueurs , même si la cohésion ne sera pas encore présente entre anciens et nouveaux , voir jeunes .

Ce type de match m'a toujours fait frémir car on ne sait pas de quoi demain sera fait . C'est un monde entre un match de préparation et un match de championnat : pression , respect du règlement , engagement physique , justesse des passes , prises de risque, volonté de vaincre , placements justes ,  détermination en défense comme en attaque , puissance conjuguée des avants , état physique , gestion des fatigues , polyvalence , justesse des buteurs dans l'effort , bref je ne m'y suis jamais retrouvé lors de ces matchs de préparation , mais ils sont pourtant bien nécessaires pour le Staff qui doit à ces occasions pouvoir détecter les meilleurs joueurs qui feront l'ossature prochaine de notre équipe pour cette saison en Fed 1 et espérons le, nous ferons remonter dès cette année en PRO D2.

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

INFO IMPORTANTE

Le match prévu samedi à 18h00 contre Suresnes à massy aura lieu à la même heure mais au CNR Marcoussis

Indisponibilité du Ladoumègue en derniere minute

Merci de faire passer l'info au plus grand nombre

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

massyfan2 has written

INFO IMPORTANTE

Le match prévu samedi à 18h00 contre Suresnes à massy aura lieu à la même heure mai...

Oui et bien après un appel téléphonique au club à 14h30 , il n'y a encore aucune communication du RCME pour confirmer si l'accès au CNR sera possible pour les supporters ! Un comble la veille du match ! Ca commence bien la communication...blush

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

KPat has written

massyfan2 has written

INFO IMPORTANTE

Le match prévu samedi à 18h00 contre Suresnes à massy aura li...

Oui et bien après un appel téléphonique au club à 14h30 , il n'y a encore aucune communication du RCME pour confirmer si l'accès au CNR sera possible pour les supporters ! Un comble la veille du match ! Ca commence bien la communication...blush

Toujours rien sur le site,  du coup ça sera sans moi J ai laissé la voiture à ma femme. Ca commence bien la saison . 

Votre avis ?

Makhno65 msgpm

massyfan2 has written

INFO IMPORTANTE

Le match prévu samedi à 18h00 contre Suresnes à massy aura lieu à la même heure mai...

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm

Sur le site du club et sur Facebook 

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Une éventuelle compo par tiers-temps ?

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Ok, pas de compo.

Alors, un résultat  peut-être  ? Des commentaires  ? Une analyse ?

Votre avis ?

Makhno65 msgpm

on prend 2 cartons jaune en 20 minutes. je suis parti au bout d'une heure, 1 essai partout. Pb en touches et en melées, manque d'un capitaine et d'un buteur  (mais c'etait un match de préparation), Benjamin Dumas trés en forme !

Votre avis ?

Makhno65 msgpm

Quand je dis qu'il manque un capitaine, c'est que j'ai vu plusieurs joueurs s'engueuler sur des phases offensives a propos des options à prendre (contrairement aux phases defensives ou ça fonctionnait bien). Et quand je dis qu'il manque un buteur, c'est parceque la transformation de notre essai à été tanté en drop. En fait  c'était un vrai match de préparation.

Votre avis ?

Login / Sign up