Tine, si tu veux que je réponde à ton MP, vide ta BAL . :|
Votre avis ?
Laissons faire l'entraineur et les joueurs et ont verra bien ce qui se passera.
Il vaut mieux perdre les matchs maintenant même si cela est chiant, mais le principal est d'être présent au moment du Jean Prat et de + contre des équipes qui jouent un autre rugby ( NICE, Marseille, Aubenas,Cahors ETC.......) sans sous estimer les équipes actuellement dans notre poule.
Aprés,que le discours entraineur - joueurs a du mal à passer ou se mettre en place c'est normal tout a changer ( le style de jeu, la tactique, les rapports humains etc......).
Nous avons une belle équipe,un bon entraineur mais de toute façon tu auras toujours des joueurs qui auront du mal à adhérer aux tactiques ou aux choix du coach que ca soit dans n'importe quelle équipe.
Je pense que cette année, c'est possible.Une partie de la réponse arriverra au Jean Prat, là nous verrons si ils veulent et surtout si ils ont la force d'aller + loin.
Mais avec la GNAC ET L'ENVIE tu peux soulever des montagnes.
La technique ils l'ont donc Messieurs c'est à vous de jouer.
Bon match et bonne continuation.
Votre avis ?
GOTANGO has writtenLaissons faire l'entraineur et les joueurs et ont verra bien ce qui se passera. Il vaut mieux perdre...La gnac et l'envie ne suffisent pas quand on a perdu ses repères, on m'a toujours dit que pour avoir ses examens il fallait bien travailler à l'école toute l'année...! RICHARD HILL s'occupe des 3/4 et ce sont les avants qui sont les meilleurs alors qu'il a argel qui vient du top 14 et ollie thomas qui jouait dans l'équivalent de la D2 anglaise: je me demande si ce monsieur est à la hauteur?...Ca fait soit disant 6 mois qu'ils "travaillent" et qu'on ne voit que des maladresses alors je ne pense pas qu'on sera au point dans un mois..!
Votre avis ?
Nialag has writtenTine, si tu veux que je réponde à ton MP, vide ta BAL . :|que de bonnes excuses ;););) il y avait largement la place pour un MP :D:D:D
Votre avis ?
pliplo has writtenIl semble que tu aies un contentieux avec l'entraîneur au point que tu le mettes en cause directement!C'est bien simpliste tout çà, non? Lorsque nous avons discuté avec plusieurs joueurs hier soir, nous n'avons trouvé en face de nous que des gars conscients d'être passés à côté, mais déçus aussi de n'entendre que des commentaires négatifs!GOTANGO has writtenLaissons faire l'entraineur et les joueurs et ont verra bien ce qui se passera. I...La gnac et l'envie ne suffisent pas quand on a perdu ses repères, on m'a toujours dit que pour avoir ses examens il fallait bien travailler à l'école toute l'année...! RICHARD HILL s'occupe des 3/4 et ce sont les avants qui sont les meilleurs alors qu'il a argel qui vient du top 14 et ollie thomas qui jouait dans l'équivalent de la D2 anglaise: je me demande si ce monsieur est à la hauteur?...Ca fait soit disant 6 mois qu'ils "travaillent" et qu'on ne voit que des maladresses alors je ne pense pas qu'on sera au point dans un mois..!
Votre avis ?
Dur métier que celui d'entraineur.
Pour parler de Richard Hill, il fait avec les éléments laissés par Tubert ( à environ 95 %), alors qu'il ne veut pas le même style de jeu.
Son prédecesseur avait recruté les joueurs qu'il falait pour sa vision du jeu basée sur les chandelles. De plus il avait eu, je crois, 3 ans pour façonner son équipe. Sa compétence, les joueurs qu'il avait choisi, et le temps ont permis à Chalon d'arriver aux portes de la Pro D2.
Chalon décide de faire table rase de ce système de jeu peu spéctaculaire, et à mon sens trop basé sur la faute adverse pour avoir beaucoup de chance de suffire pour rester en Pro D2 en cas d'accession.
Richard Hill arrive, mais ne peut pas changer tous les joueurs pour en choisir qui connaissent déjà un style de jeu apparenté au sien; Il est donc bien obligé de les former, et cela prend du temps. Il a l'adhesion des joueurs, qui de plus avaient un petit peu marre du style de jeu précédent, car ils n'y trouvaient pas beaucoup de plaisir (les spectateurs non plus), et ce jeu était risqué, car en cas de rencontre contre une équipe qui ne fait pas de faute, Chalon n'avait rien à proposer.
pour moi l'ambition de Chalon passe par un jeu du type Richard Hill, mais trouver tous les automatismes aves les qualités des joueurs qui n'étaient pas habitués à cela (puisque recrutés pour un autre style) prend du temps. Les joueurs le savent, l'entraineur le sait, le staff le sait, il serait bien que les supporters en prennent conscience.
Laissons les travailler et rassurons les.
Aller Tangos . Victoires pour les 3 derniers matchs de poule et tout le monde sera derrière vous.
Votre avis ?
piem has writtenAller Tangos . Victoires pour les [b][size=15][color=red]2[/color][/size][/b] derniers matchs de pou...
Votre avis ?
piem has writtenDur métier que celui d'entraineur. Son prédecesseur avait recruté les joueurs qu'il falait pour sa v...
Votre avis ?
Chalon ton univers impitoyable ...!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
C'est pas des pourris, vous verrez bien au moment des gros matchs au soleil avec de l'enjeu couperet !
*Ce message n'est en rien un manque de respect envers les équipes de la poule 2, mais la cicatrice Lannemezan est encore visible... et c'est dur de tout recommencer quand tout était là pour être en pro D2 cette année...
Vous verrez bien en Jean Pratt, cet echec sera un mal pour un bien pour tout le monde, dans le mesure ou cela n'a tué personne, ça ne peut rendre que plus fort.
Votre avis ?
perso je pense qu on va pouvoir jauger du vrai niveau de Chalon sur le match contre Bourg dans une semaine,
ca sera un vrai test pour les 2 équipes en vue du jean prat...
:):):)
Votre avis ?
En tout cas , je n'ai pas vu Chalon l'année dernière mais il y a 2 saisons le jeu proposé par Thubert était à l'origine des non victoires contre nous à Chalon.De l'extérieur à ce club , je donne tout à fait raison à Piem ,pour espérer monter il faut absolument un jeu de 3/4 pour faire la différence dans ces matchs couperets que sont les phases finales , je pense que le départ de Thubert n'a été qu'une bonne chose pour ce club si vous voulez monter.
Votre avis ?
Je ne tiens pas à polémiquer, car je ne connais pas assez l'historique de Chalon. Je n'ai fait que donner ma perception, et je la partage avec qui veut bien.
Il est du droit de tout un chacun d'avoir un avis divergent. Je voudrais cependant attirer l'attention sur les difficultés dans les choix que peut rencontrer un entraineur, et qu'il n'est pas utile de tirer à boulets rouges sur lui ou son groupe (joueurs titulares ou non) en croyant que cela va faire avancer les choses.
Malgré les 3 défaites , qui ne sont pas catastrophiques, car il n'y avait pas de domination adverse, Chalon possède de trés bonnes statistiques, et doit avoir confiance en son jeu.
En ce qui me concerne je clos ce débat.
Mais Allez Tangos :D:D:D , montrez nous ce que vous savez faire. !!!!
Votre avis ?
Bravo Piem! En plus, tu sais de quoi tu parles! ALLEZ TANGOS nom de DIOUS!!!!!! :lol:
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenperso je pense qu on va pouvoir jauger du vrai niveau de Chalon sur le match contre Bourg dans une s...Bien évidemment!;)
Votre avis ?
piem has writtenJe ne tiens pas à polémiquer, car je ne connais pas assez l'historique de Chalon. Je n'ai fait que d...il faut reconnaitre que c'est une très bonne analyse
Votre avis ?
Nialag has writtennon non [color=orange][font=Courier][size=15]3[/size][/font][/color] c'était pas mal !!!! tous derrière les tangos ce dimanche !!! soyons là comme nous savons tous le faire !!!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!piem has writtenAller Tangos . Victoires pour les [b][size=15][color=red]2[/color][/size][/b] dernie...
Votre avis ?
3[color=orange][size=25][font=Impact][/font][/size][/color]
:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenperso je pense qu on va pouvoir jauger du vrai niveau de Chalon sur le match contre Bourg dans une s...Oui c'est sûr vaut mieux attendre le match contre bourg pour "jauger" le niveau de chalon.... en plus ça tombe bien chalon va pouvoir répéter ses gammes face à Lille et prendre comme tous les chalonnais le souhaite un bonus offensif.
Votre avis ?
Attention au piége!
Se focaliser sur Bourg est une bonne chose, mais il ne faut surtout pas oublier Lille non plus. Ils vont venir à Chalon comme des morts de faim pour essayer de rééditer leur match aller. C'est toujours une équipe trés motivée sur leurs gros matchs.
Alors
Lille d'abord:)
Bourg ensuite:)
et un Dijon pour la route :):D
De toute façon, Chalon doit se rassurer sur la continuité, car chacun sait que sur 1 match ça peut être une grande équipe.
Allez Tangos, montrer nous des gros matchs complets jusqu'à la fin des poules. C'est ce dont vous avez besoin.
Votre avis ?