Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

CHALON- LILLE

LMR Info23 msgpm
Il reste 20 mn et Lille est mené 26 à 13 à Chalon

Votre avis ?

roger741 msgpm
merci

Votre avis ?

Luty71100204 msgpm
merci, ils sont le bonus ou pas chalon??

Votre avis ?

roger741 msgpm
score final? 33-13

Votre avis ?

valentin67 msgpm
Pas de Bonus ?

Votre avis ?

obama64 msgpm
Petit match partait il.pas de bonus

Votre avis ?

roger741 msgpm
et victoire de Bourg à Montluçon

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
On arrive les Tangos... ;)

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
Victoire des Tangos 33-13 avec 3 essais à 1 Très bon match de Ollie Thomas qui marque à lui seul 26 points

Votre avis ?

piem148 msgpm
Petit Match ??????? 33 à 13, 20 points d'écart quand même. Il faut arreter de croire que passer 50 pions à l'adversaire est chose courante. L'adversaire existe, il est aussi en F1, ce n'est pas par hasard. Bravo Chalon, continuez et laissez dire. Apparement Ollie Thomas revient à son niveau. Ce n'est que du bonus pour la suite de la saison. L'équipe semble se rassurer sur l'essentiel, à savoir, jouer son jeu sereinnement sans se poser les questions qui la troublaient.

Votre avis ?

alain fernal33 msgpm
OUI bon match dans l'ensemble des TANGOS face a une équipe de LILLE QUI N'ETAIT PAS VENUE POUR FAIRE DE LA FIGURATION ET QUE J'AI TROUVEE TRES VAILLANTE..........ET MUSCLEE !!!!! Seul bémol LES sorties sur blessure de CHASTENET (épaule ? ) ET RIPOL (épaule également et certainement plus grave !!!) FAIS CHIER POUR LA SUITE DE LA COMPETITION CAR ON A VRAIMENT BESOIN DE CES 2 GAILLARDS AFFAIRE A SUIVRE.........

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
merci à vous les ch'tits qui avez fait le voyage chez nous !!!! merci pour votre cadeau , il va falloir que je soit une gentille fille , ( ce qui n'est pas gagné )pour ne pas tester toute seule :lol::lol::lol::lol: le seul bémol , fut que nialag ne nous avait pas prévenu, et nous n'avons pu manger ensembles !!! à nialag , tu n'assure pas ....;););)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
tangotine has writtenmerci à vous les ch'tits qui avez fait le voyage chez nous !!!! merci pour votre cadeau , il va fall...
Promis, si j'aivais été au courant, j'aurais assuré :( :( :( C'est quoi le cadeau, et ils étaient combien ? les ch'tits

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
pleins de bières différentes, de quoi faire une vraie dégustation :P:P:P:P:P:P et il y avait trois personnes, dont la reine du chocolat ;););););) enfin , c'est les seuls que j'ai reconnu :D et qui ont accepté de venir dans nos rangs :D:D j'espère que le suivi du match , t'avais bien plu :lol::lol: bonne chance à vous pour la suite . et à bientôt

Votre avis ?

Login / Sign up