c'est le debut des hostilités:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ça commence bien. C'est la guerre ? :D:D:D
Votre avis ?
ALLEZ CHATO TOUS DERRIERE VOUS FAITE NOUS VIBRER CETTE ANNEE
Votre avis ?
taratata has writtenc'est le debut des hostilités:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::...excuse moi taratata je pensais que les hostilites ce passais qu'a bedarides ou chateaurenard les soit disant voyous du sud , donc si je comprend bien il y a un troisieme laron !!!! LE GRAND NICE .
Votre avis ?
ne mélangeons pas les torchons et les serviettes entre béda et chato, les voyous c béda la preuve encore une fois contre chalon bref
mais RDB ce n'est pas la guerre c'est un match de rugby cen'est pas pareil
Votre avis ?
rccduplan has writtenne mélangeons pas les torchons et les serviettes entre béda et chato, les voyous c béda la preuve en...Exact, les baffes, c'est pas la guerre:P:P:P Ce qu'il ne faut, c'est des coups bas. De toutes façons, à Chato, vous avez récupéré des vrais guerriers, et là, il y aura du respect. Bonne saison.:lol::lol::lol:
Votre avis ?
10 jours avant le début du championnat et taratata commence à avoir la pression :P:P:P:P:P
Votre avis ?
salut les gas n'ayant plus le temps d'aller aux entrainements pour cause de travaux pouvez vous nous faire un point sur l'infirmerie.....merci
Votre avis ?
1 point
l'infirmerie
Votre avis ?
en amical victoire du rcc contre marseille , compte rendu , compo des équipes , svp.
plus qu'une semaine , l'inter saison fut longue ,les supporters sont prets , bonne saison à toute les équipes du rcc , les rouges et bleues vont nous réaliser une saison " monstrueuse".
Votre avis ?
ça fait un mois et demi que taratata attends ce week end pour retourné chez lui !!!!! ça arrive gros,ça arrive ;);););)
Votre avis ?
taratata gaffe a la socca c'est lourd a digerer......
Votre avis ?
marseille se fait secouer devant chato grosse equipe cette année
Votre avis ?
on y estttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le retour a la maison
grossed emotion avant le match jen suis sur jme connais.......
Votre avis ?
taratata has writtenon y estttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...j'éspere que l'emotion te fera pas perdre tes moyens , au contraire ;)
Votre avis ?
attention taratata est emotif !!!! il va nous faire pleurer
Votre avis ?
MATHS emmene le maillot de bain dimanche
Votre avis ?
Gambi has writtenMATHS emmene le maillot de bain dimancheet non je vais pas à Nice dimanche , fête à la crau de châteaurenard oblige, ou j'ai passé toute ma jeunesse:cool:
Votre avis ?
MATHS has writtenmalheureusement GAMBI ne connait pas LA CRAU hormis celle du VAR et c'est bien dommage ; par contre j'invite GAMBI à l'aioli du mercrdei de la fete , il sera le bienvenu. dimanche soir les joueurs passeront de retour de NICE , ils ont toujours honorés de leur présence les fetes de LA CRAU.Gambi has writtenMATHS emmene le maillot de bain dimancheet non je vais pas à Nice dimanche , fête à la crau de châteaurenard oblige, ou j'ai passé toute ma jeunesse:cool:
Votre avis ?
bedarrides/chato les voyous du sud !!! comment peut on nous comparer a bedarrides ..... ralalala
ALLEZ CHATOOOO cette année sera grande, en tout cas vos juniors sont derriere vous
Votre avis ?