BONNE CHANCE POUR VOTRE PREMIER MATCH!!!
Votre avis ?
Le tube30 has writtenBONNE CHANCE POUR VOTRE PREMIER MATCH!!!merci fafa....:P
Votre avis ?
blanblan has writtenmerci les gars je suis pret....................Le tube30 has writtenBONNE CHANCE POUR VOTRE PREMIER MATCH!!!merci fafa....:P
Votre avis ?
giuss12 has writtenALLEZ TANGOOOOOOOOO.................. CCCCCCCC PAS POSSSSSSSSSIIIIIIIIIBLE :lol::lol::lol::lol:blanblan has writtenmerci les gars je suis pret....................Le tube30 has writtenBONNE CHANCE POUR VOTRE PREMIER MATCH!!!merci fafa....:P
Votre avis ?
MATHS has writtenNON NON TINQUIETE PAS POUR CA.... AU CONTRAIREtaratata has writtenon y estttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...j'éspere que l'emotion te fera pas perdre tes moyens , au contraire ;)
Votre avis ?
c'est un sujet de mort
pour la peine on fera tt pour qu'a l'apres match ce sujet fasse 50 pages..... a bon entendeurs....
Votre avis ?
taratata has writtenc'est un sujet de mort pour la peine on fera tt pour qu'a l'apres match ce sujet fasse 50 pages........ya que toi qui est chaud pour ce match....:P:lol: viva brazilllll:lol::cool::cool:
Votre avis ?
C'est la rentrée ce dimanche , enfin la reprise , le groupe chateaurenardais est pret à en découdre , pas vrai taratata et consorts.
Allez chato , on vous attends au retour à LA CRAU pour nous faire partager vos impressions de ce match à NICE.
Votre avis ?
Comme c'est parti, il n'y aura pas de grandes impressions.
Je ne serais pas étonné que le match soit reporté
Comme on dit, il tombe la mer et les poissons
:/:/:/
:cool:
Votre avis ?
c'est clair j'ai mes parents qui habitent menton ils m'ont dit qu'il pleuvait gaillard sur la cote ns verrons bien dimanche.
Votre avis ?
Le tube30 has writtenoh gros sac comment vas tu et brazzzziillllooooooouuuuuuuu tu le sais et oui je suis chaud 10 ans apres retour sur nice.....taratata has writtenc'est un sujet de mort pour la peine on fera tt pour qu'a l'apres match ce sujet...ya que toi qui est chaud pour ce match....:P:lol: viva brazilllll:lol::cool::cool:
Votre avis ?
taratata has writtenje v bien::cool::cool: fais un bisous au arboras pour moi...:P et viva braziiiiiiiillllll:lol::lol::cool:Le tube30 has writtenoh gros sac comment vas tu et brazzzziillllooooooouuuuuuuu tu le sais et oui je suis chaud 10 ans apres retour sur nice.....taratata has writtenc'est un sujet de mort pour la peine on fera tt pour qu'a l...ya que toi qui est chaud pour ce match....:P:lol: viva brazilllll:lol::cool::cool:
Votre avis ?
taratata has writtenc'est clair j'ai mes parents qui habitent menton ils m'ont dit qu'il pleuvait gaillard sur la cote n...On verra ce soir avant Là, c'est l'acalmie mais c'est vrai que c'est tombé gaillard ce matin. Disons plutôt que les moulés ne seront pas de sortie dimanche :lol::lol::lol: :cool:
Votre avis ?
il annonce toujours autant de pluie pour la suite du week end.....
Votre avis ?
match annulé apparemment..
Votre avis ?
ça serai bien qu'on fasse pas le voyage a vide.:/
si c'est pour voir la pluie a nice autant qu'on reste a la piaule..... :lol::lol:
tenez nous au courant !!! merci ;););););)
Votre avis ?
lobus has writtença serai bien qu'on fasse pas le voyage a vide.:/ si c'est pour voir la pluie a nice autant qu'on re...branche toi sur le 220 pour la mise au courant....bon c'est bon je sors...:/
Votre avis ?
match annulé on nous l'a dit ce soir dans le vestiaire !! c'est reporté à une date ultérieur !!
Votre avis ?
au fonddddddddddddddddddddddddd
Votre avis ?