Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NICE VS CHATO

taratata2140 msgpm
c'est le debut des hostilités:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

RDB103 msgpm
ça commence bien. C'est la guerre ? :D:D:D

Votre avis ?

franck138484 msgpm
ALLEZ CHATO TOUS DERRIERE VOUS FAITE NOUS VIBRER CETTE ANNEE

Votre avis ?

supporter1574 msgpm
taratata has writtenc'est le debut des hostilités:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::...
excuse moi taratata je pensais que les hostilites ce passais qu'a bedarides ou chateaurenard les soit disant voyous du sud , donc si je comprend bien il y a un troisieme laron !!!! LE GRAND NICE .

Votre avis ?

rccduplan34 msgpm
ne mélangeons pas les torchons et les serviettes entre béda et chato, les voyous c béda la preuve encore une fois contre chalon bref mais RDB ce n'est pas la guerre c'est un match de rugby cen'est pas pareil

Votre avis ?

RDB103 msgpm
rccduplan has writtenne mélangeons pas les torchons et les serviettes entre béda et chato, les voyous c béda la preuve en...
Exact, les baffes, c'est pas la guerre:P:P:P Ce qu'il ne faut, c'est des coups bas. De toutes façons, à Chato, vous avez récupéré des vrais guerriers, et là, il y aura du respect. Bonne saison.:lol::lol::lol:

Votre avis ?

lobus617 msgpm
10 jours avant le début du championnat et taratata commence à avoir la pression :P:P:P:P:P

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
salut les gas n'ayant plus le temps d'aller aux entrainements pour cause de travaux pouvez vous nous faire un point sur l'infirmerie.....merci

Votre avis ?

chateaurenard-d64 msgpm
1 point l'infirmerie

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
en amical victoire du rcc contre marseille , compte rendu , compo des équipes , svp. plus qu'une semaine , l'inter saison fut longue ,les supporters sont prets , bonne saison à toute les équipes du rcc , les rouges et bleues vont nous réaliser une saison " monstrueuse".

Votre avis ?

lobus617 msgpm
ça fait un mois et demi que taratata attends ce week end pour retourné chez lui !!!!! ça arrive gros,ça arrive ;);););)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
taratata gaffe a la socca c'est lourd a digerer......

Votre avis ?

franck138484 msgpm
marseille se fait secouer devant chato grosse equipe cette année

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
on y estttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le retour a la maison grossed emotion avant le match jen suis sur jme connais.......

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
taratata has writtenon y estttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
j'éspere que l'emotion te fera pas perdre tes moyens , au contraire ;)

Votre avis ?

supporter1574 msgpm
attention taratata est emotif !!!! il va nous faire pleurer

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
MATHS emmene le maillot de bain dimanche

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
Gambi has writtenMATHS emmene le maillot de bain dimanche
et non je vais pas à Nice dimanche , fête à la crau de châteaurenard oblige, ou j'ai passé toute ma jeunesse:cool:

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
MATHS has written
Gambi has writtenMATHS emmene le maillot de bain dimanche
et non je vais pas à Nice dimanche , fête à la crau de châteaurenard oblige, ou j'ai passé toute ma jeunesse:cool:
malheureusement GAMBI ne connait pas LA CRAU hormis celle du VAR et c'est bien dommage ; par contre j'invite GAMBI à l'aioli du mercrdei de la fete , il sera le bienvenu. dimanche soir les joueurs passeront de retour de NICE , ils ont toujours honorés de leur présence les fetes de LA CRAU.

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
bedarrides/chato les voyous du sud !!! comment peut on nous comparer a bedarrides ..... ralalala ALLEZ CHATOOOO cette année sera grande, en tout cas vos juniors sont derriere vous

Votre avis ?

Login / Sign up