Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rouen Normandie Rugby

JY76691 msgpm

Rouen Normandie Rugby 2019-2020

Votre avis ?

mimosa56233 msgpm

Bienvenue les Normands !!!

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Le Mont Saint-Michel il est Breton devil

Votre avis ?

Phallange0162 msgpm

Bravo les Normands ! On est heureux pour GIRAUD .

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Phallange01 has written

Pour ceux qui ont vu le match... les Albigeois peuvent l'avoir Amer . Avec la VIDEO (comme eN phase finales Prod2) sans fautes d'arbitrage... c'est Albi qui est en Prod2..!

Votre avis ?

peterson58 msgpm

Bien mal acquis ne profite jamais !

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

framoun has written

Phallange01 has written

Pour ceux qui ont vu le match... les Albigeois peuvent l'avoir Amer . Avec la VIDEO (comme eN phase finales Prod2) sans fautes d'arbitrage... c'est Albi qui est en Prod2..!

Ça t’en sais rien. Avec l’arbitrage vidéo il n’y aurait pas eu de pénalité, mais ça ne veut pas dire que la suite du match aurait été la même ;)

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Degemer mat les Normandssmiley

Sinon pour vous supporteurs la finale a t elle un interêt le wwek prochaine ?

Votre avis ?

Phallange0162 msgpm

Olivier has written

framoun has written

Phallange01 has written

Ça t’en sais rien. Avec l’arbitrage vidéo il n’y aurait pas eu de pénalité, mais ça ne veut pas dire que la suite du match aurait été la même ;)

Rouen avait plus envie de construire et donner du volume au jeu !

Même si Albi à montré de belle qualité, et puis respect à monsieur Richard Hill l année dernière il viens perdre à Bourg et dans son discours il dit que c'est de sa faute mauvaise approche , gestion etc....

C est tellement rare un entraîneur qui dit je me suis trompé ! ,,

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

il m'a l'air atypique, cet entraîneur. J'ai rarement vu un coach qu ià l'air si peu stressé (juste une impression ?). Quand il est interviewé pendant le match, on dirait un spectateur lambda, même pas supporter. Etonnant.  

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Une équipe qui ne perd que 2 matchs dans la saison mérite complètement de monter à l échelon supérieur !

Sur la demie d hier comme sur n importe quel match c est rarement l arbitre qui fait tomber les ballons.

Bienvenue Rouen !

J espère que votre recrutement sera complet car de ce que j'ai pu voir hier, il y a de grosses carences techniques à combler sur des phases à haute intensité. De quoi bosser sérieusement cet été !

Hâte de vous voir au pré. En plus ça fera qu on ne sera plus le seul club de riches cette saison !!! :p

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Velours has written

Une équipe qui ne perd que 2 matchs dans la saison mérite complètement de monter à l échelon supéri...

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Jéhanno Florian has written

Le Mont Saint-Michel il est Breton devil

On vous le vend (même s'il est Breton, pas de srupules) contre 2 victoires.

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Désolé,  la RABINE n'est pas en Normandie.

Et on viendra venger Jeanne .?

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

bizuth56 has written

il m'a l'air atypique, cet entraîneur. J'ai rarement vu un coach qu ià l'air si peu stressé (juste ...

C'est ce qui s'appelle le flegme anglais !!

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

Et enfoncez-vous bien ça dans la tête : 60 points ça ne suffit pas pour se maintenir ... cheeky

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

Bonne chance à Rouen à cet étage mais je ne pense pas que vous allez y rester longtemps.

Sans mauvaise intention de ma part. Vous avez fait ce qu'il fallait depuis quelques années mais pour moi, cela semble insuffisant (champion Jean Prat, match de montée contre Bourg).

Je ne suis seulement qu'un passionné de rugby.

Je verrai bien à la fin de la saison 2019-2020.

On en reparlera à ce moment-là.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Bravo le club bonne chance a vous pour la prochaine saison , vous prener notre place en haut de la france (Massy)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

L'AIRBAG has written

Et enfoncez-vous bien ça dans la tête : 60 points ça ne suffit pas pour se maintenir ... cheeky

et 150 pts , ça ne suffit pas pour monter. laugh vu que le 1er ne monte plus directement.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

bgs31 has written

Bonne chance à Rouen à cet étage mais je ne pense pas que vous allez y rester longtemps.

Sans mauva...

....le problème  de  ton propos , c'est qu' il n'y a aucun argument pr l'étayer ... c'est juste une impression !!!

Certes Rouen a eu une touche nulle,une  très gde fébrilité.....et des erreurs à la pelle..........mais Albi n'était guère mieux............

L'arbitrage me laisse très sceptique....

Ceci étant Rouen va se renforcer...........et depuis 3 saisons,même si les promus   sont promis à l'ascenseur retour vers le bas, ils  se maintiennent..........ou

presque ....cf Bourg...... angry

Votre avis ?

Login / Sign up