Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les poules 2019/2020

forzaol4424 msgpm

L’Olivier alias Maurice Becanne n’aime pas les opposants à Laporte et comme le président de Bourg a ouvert sa bouche tout est prétexte à la critique pour lui . cryingm

Votre avis ?

AllezBourgoin221 msgpm

Ca y est, les pleureuses sont de retour,  et se pose en victime,  comme ca ça sera pas de leur faute mais celle des autres 

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Allezourgoin has written

Ca y est, les pleureuses sont de retour,  et se pose en victime,  comme ca ça sera pas de leur faut...

quelles pleureuses? vous avez du mal à comprendre les mots?......

Votre avis ?

violet51101 msgpm

Olivier, tu peux lâcher les crampons à notre club? Est ce aussi la période O² qui te reste en travers? Franchement, c'est quand même gonflant. Quand à certains à nous traiter de pleureuses, je les invite à se mettre à notre place, il réagirait de la même façon...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Et je rajouterais que si la préoccupation de Olivier était de contribuer à remplir les travées du côté de Villeurbanne, peut-ètre aurait-il été opportun de les mettre dans une Poule avec Bourgoin et Bourg comme têtes de séries....

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

USBPA RUGBY OFFICIEL has written

Olivier has written

J'ai cité 2 exemples pour montrer qu'en F1, les tarifs vont du simple au double...

Bonjour Olivier,

Au sujet de Bourg et son impact sur le désistement du public, voici quelques éléments concrets :

T'as pas changé, sauf de pseudo. J'ai mis en gras, juste pour montrer ce que j'ai écrit et ton interprétation.

On en était à parler de la désaffection dans les stades...

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

violet51 has written

Olivier, tu peux lâcher les crampons à notre club? Est ce aussi la période O² qui te reste en trave...

H2 ;) Non, ça ne me reste pas en travers, même si certains dirigeants ont menti à l'époque... Je n'ai pas l'habitude de blâmer un club pour le comportement de quelques abrutis, mais je sais que c'est difficile à comprendre pour certains qui ont fait exactement le contraire avec Nevers et Aurillac.

Je me faisais un plaisir de revenir à Bourg, mais l'aigreur que je vois un peu partout m'en dissuadent...

Quoique... Ce serait intéressant de voir le comportement de certains si je me pointe au stade.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

forzaol has written

L’Olivier alias Maurice Becanne n’aime pas les opposants à Laporte et comme le président de Bourg a...

Ah, y avait longtemps ! Zolive est Maurice Bécane. Et bien non, désolé de te décevoir, je ne suis pas Maurice Bécane, je ne me cache pas derrière un pseudo comme la plupart des gens d'Ovule ensemble dont les Zad ministrateurs. Je n'en ai pas besoin. Trop marrant de poster sous mon nom...

D'ailleurs, je ne vais que très rarement sur cette page, si pauvre en idées, récupérateurs et profiteurs. tient, il y a encore quelqu'un qui a quitté la liste de soutien...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Olivier has written

forzaol has written

L’Olivier alias Maurice Becanne n’aime pas les opposants à Laporte et comme le ...

Ah, y avait longtemps ! Zolive est Maurice Bécane. Et bien non, désolé de te décevoir, je ne suis pas Maurice Bécane, je ne me cache pas derrière un pseudo comme la plupart des gens d'Ovule ensemble dont les Zad ministrateurs. Je n'en ai pas besoin. Trop marrant de poster sous mon nom...

D'ailleurs, je ne vais que très rarement sur cette page, si pauvre en idées, récupérateurs et profiteurs. tient, il y a encore quelqu'un qui a quitté la liste de soutien...

Il y a un Post Elections 2020 dédié sur RF.

Votre avis ?

Farinadelman22 msgpm

Bonsoir,

quelqu’un sait-il quand le calendrier va sortir en Fed1 svp ?

D'avance merci 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Bientôt...

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

MARCFANXV has written

Olivier has written

forzaol has written

L’Olivier alias Maurice Becanne n’aime pas les opposants à ...

Il y a un Post Elections 2020 dédié sur RF.

J'espère que Forzaol le comprendra !

Votre avis ?

Farinadelman22 msgpm

Olivier à ma question :

quand sortira le calendrier ? tu m’as répondu bientôt !!!

Merci.......mais bientôt ça veut dire 15 juillet ? 15 août ? 15 septembre ?

d’avance merci 

Votre avis ?

Samcsb25mb71 msgpm

Farinadelman has written

Olivier à ma question :

quand sortira le calendrier ? tu m’as répondu bientôt !!!

Merci.......mais ...

La saison derniere il etait sorti 1 semaine apres celui de top 14 et pro D2 donc je pense jeudi voir vendredi

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Samcsb25mb has written

Farinadelman has written

Olivier à ma question :

quand sortira le calendrier ? tu m’as répondu bien...

La saison derniere il etait sorti 1 semaine apres celui de top 14 et pro D2 donc je pense jeudi voir vendredi

À Bourg on nous l'a annoncé pour la semaine prochaine 

Donc entre le 15 et le 19  ;) 

Votre avis ?

Farinadelman22 msgpm

Merci les gars !

on va patienter quelques jours alors !

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm

Calendrier en ligne sur OVAL

Votre avis ?

Jaliber424 msgpm

Peut-on l'avoir ici pour ceux qui n'ont pas de compte?

Votre avis ?

Racingmania110 msgpm

Jaliber has written

Peut-on l'avoir ici pour ceux qui n'ont pas de compte?

C’est clair, ça serait sympa.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

VON ZERBIBO has written

le Niveau de cette poule est haut et malgré son recrutement énorme. Narbonne va devoir cravacher 

Imagine ce que doivent penser les Mazalet, Châteaurenard, Castanet et consorts, c'est une connerie cette poule, certainement pour protéger des clubs du sud-ouest comme d'habitude

Votre avis ?

Login / Sign up