L’Olivier alias Maurice Becanne n’aime pas les opposants à Laporte et comme le président de Bourg a ouvert sa bouche tout est prétexte à la critique pour lui .
m
Votre avis ?
Ca y est, les pleureuses sont de retour, et se pose en victime, comme ca ça sera pas de leur faute mais celle des autres
Votre avis ?
Allezourgoin has writtenCa y est, les pleureuses sont de retour, et se pose en victime, comme ca ça sera pas de leur faut...
quelles pleureuses? vous avez du mal à comprendre les mots?......
Votre avis ?
Olivier, tu peux lâcher les crampons à notre club? Est ce aussi la période O² qui te reste en travers? Franchement, c'est quand même gonflant. Quand à certains à nous traiter de pleureuses, je les invite à se mettre à notre place, il réagirait de la même façon...
Votre avis ?
Et je rajouterais que si la préoccupation de Olivier était de contribuer à remplir les travées du côté de Villeurbanne, peut-ètre aurait-il été opportun de les mettre dans une Poule avec Bourgoin et Bourg comme têtes de séries....
Votre avis ?
USBPA RUGBY OFFICIEL has writtenOlivier has writtenJ'ai cité 2 exemples pour montrer qu'en F1, les tarifs vont du simple au double...
Bonjour Olivier,
Au sujet de Bourg et son impact sur le désistement du public, voici quelques éléments concrets :
T'as pas changé, sauf de pseudo. J'ai mis en gras, juste pour montrer ce que j'ai écrit et ton interprétation.
On en était à parler de la désaffection dans les stades...
Votre avis ?
violet51 has writtenOlivier, tu peux lâcher les crampons à notre club? Est ce aussi la période O² qui te reste en trave...
H2 ;) Non, ça ne me reste pas en travers, même si certains dirigeants ont menti à l'époque... Je n'ai pas l'habitude de blâmer un club pour le comportement de quelques abrutis, mais je sais que c'est difficile à comprendre pour certains qui ont fait exactement le contraire avec Nevers et Aurillac.
Je me faisais un plaisir de revenir à Bourg, mais l'aigreur que je vois un peu partout m'en dissuadent...
Quoique... Ce serait intéressant de voir le comportement de certains si je me pointe au stade.
Votre avis ?
forzaol has writtenL’Olivier alias Maurice Becanne n’aime pas les opposants à Laporte et comme le président de Bourg a...
Ah, y avait longtemps ! Zolive est Maurice Bécane. Et bien non, désolé de te décevoir, je ne suis pas Maurice Bécane, je ne me cache pas derrière un pseudo comme la plupart des gens d'Ovule ensemble dont les Zad ministrateurs. Je n'en ai pas besoin. Trop marrant de poster sous mon nom...
D'ailleurs, je ne vais que très rarement sur cette page, si pauvre en idées, récupérateurs et profiteurs. tient, il y a encore quelqu'un qui a quitté la liste de soutien...
Votre avis ?
Olivier has writtenforzaol has writtenL’Olivier alias Maurice Becanne n’aime pas les opposants à Laporte et comme le ...
Ah, y avait longtemps ! Zolive est Maurice Bécane. Et bien non, désolé de te décevoir, je ne suis pas Maurice Bécane, je ne me cache pas derrière un pseudo comme la plupart des gens d'Ovule ensemble dont les Zad ministrateurs. Je n'en ai pas besoin. Trop marrant de poster sous mon nom...
D'ailleurs, je ne vais que très rarement sur cette page, si pauvre en idées, récupérateurs et profiteurs. tient, il y a encore quelqu'un qui a quitté la liste de soutien...
Il y a un Post Elections 2020 dédié sur RF.
Votre avis ?
Bonsoir,
quelqu’un sait-il quand le calendrier va sortir en Fed1 svp ?
D'avance merci
Votre avis ?
Bientôt...
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenOlivier has writtenforzaol has writtenL’Olivier alias Maurice Becanne n’aime pas les opposants à ...
Il y a un Post Elections 2020 dédié sur RF.
J'espère que Forzaol le comprendra !
Votre avis ?
Olivier à ma question :
quand sortira le calendrier ? tu m’as répondu bientôt !!!
Merci.......mais bientôt ça veut dire 15 juillet ? 15 août ? 15 septembre ?
d’avance merci
Votre avis ?
Farinadelman has writtenOlivier à ma question :
quand sortira le calendrier ? tu m’as répondu bientôt !!!
Merci.......mais ...
La saison derniere il etait sorti 1 semaine apres celui de top 14 et pro D2 donc je pense jeudi voir vendredi
Votre avis ?
Samcsb25mb has writtenFarinadelman has writtenOlivier à ma question :
quand sortira le calendrier ? tu m’as répondu bien...
La saison derniere il etait sorti 1 semaine apres celui de top 14 et pro D2 donc je pense jeudi voir vendredi
À Bourg on nous l'a annoncé pour la semaine prochaine
Donc entre le 15 et le 19 ;)
Votre avis ?
Merci les gars !
on va patienter quelques jours alors !
Votre avis ?
Calendrier en ligne sur OVAL
Votre avis ?
Peut-on l'avoir ici pour ceux qui n'ont pas de compte?
Votre avis ?
Jaliber has writtenPeut-on l'avoir ici pour ceux qui n'ont pas de compte?
C’est clair, ça serait sympa.
Votre avis ?
VON ZERBIBO has writtenle Niveau de cette poule est haut et malgré son recrutement énorme. Narbonne va devoir cravacher
Imagine ce que doivent penser les Mazalet, Châteaurenard, Castanet et consorts, c'est une connerie cette poule, certainement pour protéger des clubs du sud-ouest comme d'habitude
Votre avis ?