Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mauléon-Issoire

rUSIgby459 msgpm

C'est pas ce que j'ai dit.... De toute façon, tu comprends rien, t'es de Bergerac.... D'ailleurs tu le connais le mec qui ecrit des chroniques sur l'USB? Parait qu'il est sympa...Poche à gnôle!

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

rUSIgby has written

C'est pas ce que j'ai dit.... De toute façon, tu comprends rien, t'es de Bergerac.... D'ailleurs t...

C'est celui qui le dit qui l'est !!!

Oh putain ça tourne au vinaigre ... Bernard et Olivier faut venir voir, y en a deux qui se foutent sur la tronche sur F2.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Tant qu'ils s'agit de vous deux, çà ne m'inqiète pas plus que çà. laugh

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Bernard has written

Pfff favoritisme cool

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

Jean-Luc has written

Bernard has written

Pfff favoritisme cool

Que dalle! Pas de favoritisme... Enfin pas pour moi. Moi c'est rien qu'à cause du talent... Pour l'autre, le Black is back, c'est pas pareil. Il a toujours était comme ça... Déjà en CE2, quand y en avait un qui comllait son chewing gum sous la table il le disait à la maitresse. Un fayot de premiére..

Votre avis ?

maule639 msgpm

En tout cas environ 150 supporters de Mauleon devraient faire le déplacement pour un match qui compte dans cette belle saison !

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Il tombe des cordes en ce moment sur la région, terrain certainement collant , voir plus !

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

rUSIgby has written

Jean-Luc has written

Bernard has written

Tant qu'ils s'agit de vous deux, çà ne m'inqiète pas plus ...

Pfff favoritisme cool

Que dalle! Pas de favoritisme... Enfin pas pour moi. Moi c'est rien qu'à cause du talent... Pour l'autre, le Black is back, c'est pas pareil. Il a toujours était comme ça... Déjà en CE2, quand y en avait un qui comllait son chewing gum sous la table il le disait à la maitresse. Un fayot de premiére..

Alors là trop c'est trop !!! Je vais le moucher moi le Rusisigby.

Quand il était au CE2, le chewing gum n'était pas encore inventé. Tout ça pour nous faire croire qu'il est allé à l'école. Alors qu'est ce qu'on a à dire là ?

(J'espère que j'ai pas été trop dur quand même)

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm

Vu le temps je mettrai Issoire gagnant mais je peux me tromper

Votre avis ?

15cantalou89 msgpm

Bonjour dernier opposant poule 7 et poule 8 Mauléon - Issoire

Mauléon - Issoire 1- 4 je vois bien les auvergnats qui , je me suis laissé dire ont fait grosse impression contre Orthez au retour. mais les absques vont coller jusqu'au bout mais les Issoiriens finiront devant.

Bon week end et bon match à tous

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

15cantalou has written

Bonjour dernier opposant poule 7 et poule 8 Mauléon - Issoire

Mauléon - Issoire 1- 4 je vois bien l...

En fait, tu veux dire que les Mauléonnais vont leur coller aux basques (en l'occurence, ici, l'espadrille) et les user jusqu'à la corde, j'en déduis donc que les Issoiriens devraient finir pieds nus, pour ne pas dire à poils...victoire donc attendue de Maule.

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

La victoire reviendra au gagnant. Et celui qui osera dire le contraire sera convoqué au bureau lundi matin à 8 heures.

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

Le recrutement se poursuit à l usal .mais toujours pas d annoncé au niveau des piliers .

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Jr87 has written

Le recrutement se poursuit à l usal .mais toujours pas d annoncé au niveau des piliers .

Et bin y joueront sans pilier cela equilibrera le championnat ..!! Demain promenade issoirienne les basques n'ayant pas de pack..!!!

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm

Peut-être pas de pack, mais ils mouillent le maillot en défense. De vraies sangsues.

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

Est-ce que quelqu'un sait si il y a un live vidéo de ce match? 

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Attention supporters , possibilités d'arbres ou branches sur les routes .

Ca a soufflé fort chez nous hier , ce matin beau soleil !  

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

cotéfermé has written

Oui, il y a ici, mais je suis pas sur que ce soit le même match, ni le même sport laugh

Football Fédérale 2 : le match de rugby entre Issoire et Oléon à suivre en direct dès 16 h 30 ce samedi sur lamontagne.fr

Votre avis ?

Castelfab179 msgpm

Jean-Luc has written

cotéfermé has written

Oui, il y a ici, mais je suis pas sur que ce soit le même match, ni le même sport laugh

Football Fédérale 2 : le match de rugby entre Issoire et Oléon à suivre en direct dès 16 h 30 ce samedi sur lamontagne.fr

Bonjour, il faut guetter sur le site https://www.sports-auvergne.fr/ peu de temps avant le match à 16h30 il me semble. Je pense regarder ça aussi.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Oléron, peut être? Putain de technologie qui corrige ce qu'on écrit et nous oblige à nous relire avant de publier. wink

Sinon, bon matchs aux deux épiques équipes* de ce quart de finale.

*Pour une fois que je peux placer ce genre de truc, je ne vais pas me gèner.

Et si y a des fautes, je m'en foot, suis pas journaliste, moi. laugh

Votre avis ?

Login / Sign up