Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mauléon-Issoire

cotéfermé890 msgpm

laugh merci à tous.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Pour le moment, on peut suivre sur Youtube ici : https://www.youtube.com/watch?v=w7027xfoF6E

Votre avis ?

Castelfab179 msgpm

Mi-temps : Mauléon 8 - 6 Issoire

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

8 - 6 pour Mauleon ...Beaucoup de fautes et la faillite du buteur basque..Mi-temps

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Comme prévu Issoire s'est promené....15 - 11...La poule 8 était vraiment la plus solide...!!!

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Bravo aux Issoiriens !!!

Votre avis ?

Castelfab179 msgpm

Un léger vent qui semble avoir gêné les buteurs, pas mal d'en-avants, du suspense, deux équipes aux caractéristiques opposées (Issoire plutôt dans la perforation, Mauléon plutôt dans la vivacité) mais qui se valaient au final. D'où un score serré, ça a souri aux mauves et noirs.

Issoire 15 - 11 Mauléon

(Merci pour la retransmission du match, mais ce serait bien de regarder ce qu'indique l'arbitre pour comprendre et commenter ce qu'il se passe sur le terrain.)

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Castelfab has written

Un léger vent qui semble avoir gêné les buteurs, pas mal d'en-avants, du suspense, deux équipes aux...

Je pense qu'il devait y avoir effectivement un vent ras la pelouse car le buteur de Mauléon en a raté d'assez faciles....Sinon les basques ont à mon avis trop insisté du jeu au pied..;sur des transversales OK mais pour éviter l'affrontement ..Bof..surtout qu'ils ont du répondant...Mais tu as beau le tourner dans tous les sens être vif c'est agréable mais le physique  fait gagner les matchs au rugby..

Votre avis ?

Joseph644 msgpm

Platinix est une honte pour tous les amoureux du Rugby. Aussi peu de respect, d’humilité, d’honnetete ! Moi je n’appelle pas se balader, gagner de 4 points, à la fin,... contre une équipe qui loupe 11 points aux pieds. Bien moche mentalite que ces Issoiriens. Je ne vous souhaite pas bonne chance pour la suite, je m’abaisse au niveau de ce triste Platinix qui depuis le début de ces phases finales, n’a de cesse de descendre Maule. Sûrement un ancien joueur refoulé qui vit sa vie de rugbyman déçu, par procuration... je t’imagine bien cirer les bancs de touche de la promotion honneur dans les années 90.

Bravo à Mauleon pour cette magnifique Saison !!!! 

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

Platini n'est pas du tout d Issoire...Joseph c'est pas parce que tu penses avoir inventer le rugby que tu es supérieur aux autres. Donc va te faire foutre ça nous fera des vacances...bise mon p'tit poulet...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Joseph64 has written

Platinix est une honte pour tous les amoureux du Rugby. Aussi peu de respect, d’humilité, d’honnete...

Platinix n'est pas d'Issoire, et si tu avait un peu plus d'ancienneté sur ce forum tu saurais qu'on peut aussi y pratiquer l'humour et ainsi éviter d'emmettre un jugement péremptoire sur une personne que tu ne connait pas. wink

Votre avis ?

Castelfab179 msgpm

rUSIgby has written

Platini n'est pas du tout d Issoire...Joseph c'est pas parce que tu penses avoir inventer le rugby ...

Oh punaise... Le mec n'a pas pigé que le message de Platinix était ironique... Ou pas finalement laugh

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bernard has written

Platinix n'est pas d'Issoire, et si tu avait un peu plus d'ancienneté sur ce forum tu saurais qu'on...

Bises à Bernard et au rUSIgby....C'est juste que Mauléon l'a pas pris du bon côté ce match..Mais ils n'avaient peut-être pas les armes devant...Terrain pas génial et un vent qui devait être pénible..Comme les basques..wink

Votre avis ?

Joseph644 msgpm

Me dire d’aller me faire foutre, alors que je parle de respect et d’honnetete... pas cool de parler de balade après une défaite pour Mauleon qui aurait pu aussi bien basculer en victoire. 

RUSIgby, vous paraissez vexés... pourquoi alors que vous nous avez mangé ? Je n’ai pour ma part insulte personne. 

Bernard, ce n’est pas parce que je ne publie pas depuis longtemps que je ne suis pas ancien sur le forum... 

L’humour, quand il est répété, et toujours contre Mauleon, devient de la lourdeur mal placée. 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Joseph64 has written

Me dire d’aller me faire foutre, alors que je parle de respect et d’honnetete... pas cool de parler...

Emettre un jugement sur la mentalité des Issoiriens sur la base d'un message mal interprété d'un non Issoirien et sur le "vécu historique" de platinix que vous ne connaissez pas. L'ancienneté est une chose, s'interesser à son environnement....

http://www.rugbyfederal.com/infos/index.php?chose=old&id=3780

Tourner sept fois sa plume dans l'encrier avant d'écrire.

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm

Bravo aux mauvais noirs premiers qualifiés pour ce carré final yes

Maintenant patience ...jusqu'à demain smiley

Bisous Bernard heart

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

Bravo à Issoire. Ils ont réussi ce que Salles avait loupé de peu . Je pense que cette équipe mauve et noire est très difficile à prendre. Quand au respect envers Mauléon, j ai encore en mémoire la bronca d une grande partie de la tribune à Marius Rodrigo quand les sallois sont sortis s échauffer puis pour le début du match...

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bon le tour suivant ce sera Pamiers ou Mazamet...Deux très grosses équipes à mon avis et Pamiers est impressionnant....J'ai toujours pensé que la poule 5 etait la plus solide à tout point de vue...Donc qq soit le vainqueur il sera mon favori pour les demis ce d'autant que les mauvais noirs perdent des valeureux en route et qu'ils me paraissent un rien sur les rotules..

Votre avis ?

al872102 msgpm

t'as pas un pet au casque joseph64 ,qui te dis du mal de Mauleon , tu t'attaques à platinix qui n'est pas d'issoire comme moi ,mais la ou les  mousses apres la defaite (d'ailleurs tres honorable)  font leurs effets ,ne font que delirer dans des propos que tu ne penses pas,  vive la poule 8 ,sans rancune wink  

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Je regrette sincèrement le bannissement de rUSIgby, il a tellement apporté ici en bonne humeur, humour, et démontré son parfait esprit "rugby" comme on l'aime, que pour une phrase de moins bon goût sur un rapatrié associal des réseaux sociaux que moi aussi j'ai eu envie d'allumer, je trouve la sanction est innapropriée et disproportionnée. 

Votre avis ?

Login / Sign up