bizuth56 has writtenMont-de-Marsan a du souci à se faire ...... ils finissent par gagner, mais le contenu .....
..............d'accord mais ds la situ' qui est la leur aujourd'hui...........l'important était de gagner pr donner un coup de pied du fond de la piscine..............et demain Romans et Rouen aimeraient faire de m^me je pense..............
Votre avis ?
Pour Rouen je m'interroge : est ce qu'ils vont pouvoir jouer leurs match avec cet incendie ?
Votre avis ?
jarod26 has writtent'enflammes pas PG, la défense grenobloise est pas innocente sur les deux essais encaissés ! pourta...
..............je ne m'enflamme pas.............je constate que MDM se bat bien que très mal embarqué..................et ça,ça me plait..................quelle que soit l'équipe !!!! 
Votre avis ?
jarod26 has writtenPour Rouen je m'interroge : est ce qu'ils vont pouvoir jouer leurs match avec cet incendie ?
Je confirme la tenue du match de ce soir opposant Rouen et l'Usap. La tenue de cette rencontre tenait à l'arrêt de l'incendie de Lubrizol. C'est chose faite grâce à un énorme et formidable travail de plus de 200 pompiers, qui ont réussi à éteindre le feu et à limiter cette véritable catastrophe sanitaire et écologique. Les médias ont préféré traiter une autre information (tant que ça ne touche pas Paris, ça n'a aucune importance), mais je peux vous dire que c'est absolument tragique. Le nuage d'hydrocarbures (sans danger et inoffensif bien sûr) a mesuré plus de 25 km sur 6 km de large selon les autorités. Nous attendons maintenant les chiffres des syndicats.... Pour info, le nuage a été perçu jusqu'au département de la Somme (situé à plus de 80 km). Bref, pour rassurer nos amis de Perpignan, les vents étant contraire à la situation géographique du stade R. Diochon, les joueurs n'ont aucun risque de contamination.
Bon match à tous, et même étant un fidèle supporter de Rouen, je peux vous dire que le résultat de ce soir n'a pas vraiment d'importance compte tenu de ce que nous vivons depuis 48 heures. Amusez nous les garçons pour nous réjouir un petit peu....
Votre avis ?
Bon courage à la population de Rouens et aussi aux populations au alentours touché par cette catastrophe
Votre avis ?
jarod26 has writtenJe joins une photo (d'un proche) qui résume un peu l'état de la catastrophe industrielle que nous vivons et j'arrêterai là, car ce n'est pas le lieu, mais c'était juste pour donner aux Perpignanais des précisions sur l'incertitude de la tenue du match (ce n'était pas une manipulation info intox)Bon courage à la population de Rouens et aussi aux populations au alentours touché par cette cat...
Votre avis ?
Effectivement le match passe au second plan devant une telle catastrophe....
ca me rappelle les inondations du 15 octobre 2018 sur la région de Carcassonne ( 15 morts et des milliers de sinistrés)
courage à vous amis normands on pense à vous
Votre avis ?
carcassonnais has writtenEffectivement le match passe au second plan devant une telle catastrophe....
ca me rappelle les ino...
Votre avis ?
Le SAXV toujours invaincu, chapeau
Votre avis ?
Pour rappel, il est interdit de parler du SAXV sur ce forum de pro D2 !
Votre avis ?
Bin non, ce n'est pas parce que le sujet est fermé que vous pouvez pas parler du SA XV ailleurs, enfin des aspects sportifs uniquement.
Votre avis ?
A chaque fois qu'on a voulu crée un topic pour parler du uniquement du sportif celui-ci a été fermé !
Votre avis ?
bzh44 has writtenMerci ...et on aurait pu avoir le Bonus offensif sans quelques imperfections des joueurs ou décisions arbitrales parfois douteuses..mais superbe ambiance..!Le SAXV toujours invaincu, chapeau
Votre avis ?
d'ailleurs est-ce qu'on sait pourquoi l'arbitre nous a refusé notre essai d'interception à la 75 eme
Votre avis ?
jarod26 has writtenHors-jeux de Lescure en sortie de mélée mème si il ne prend pas part du tout sur l'action...mais j'ai revu le match à la TV (après le Stade)..y a des décisions arbitrales pas justifiées..mais bon et 6500 Spect. pour l'affluence (source Charente.Libre.).d'ailleurs est-ce qu'on sait pourquoi l'arbitre nous a refusé notre essai d'interception à la 75 e...
Votre avis ?
J'ai vu le match en direct sur Eurosport et il y a bien hors jeu mais personne ne l'avait vu en direct, par contre, l'arbitre n'a pas vu la charge du 7 qui entraîne le KO du 9 biarrot, ça sent la citation d'après les commentateurs et Jérome Thion.
En tout cas, le SA XV est pour moi l'équipe de ce début de saison, je pense que ça peut durer encore un moment, je vous le souhaite !!
Votre avis ?
MousticAix has writtenJ'étais au Stade...et je viens à l'instant de revoir dans le match en replay TV pour vérifier les dires, le moment ou le 9 biarrot a été K.O. suite au plaquage du 7 Laulhé, immédiatement signalé par ce mème joueur d' Angoulème en faisant signe de stopper le jeu.J'ai vu le match en direct sur Eurosport et il y a bien hors jeu mais personne ne l'avait vu en dir...
Tout cela pour te dire exactement les paroles des Commentateurs en direct ..Thion dit exactement "sur le ralenti , on ne voit pas grand chose sur les images"..son compère a juste rajouter "la commission statura surement" et c'est la Speakerine du bord du terrain qui a dit que le banc Biarrot soupçonnait quelque chose mais qu'il fallait revoir les images...Hors ces images (direct et ralenti) ne montrent rien de probant , tout au plus en direct un hypothétique bras Haut du 7 sur plaquage (à vérifier) mais de là a un rapport avec un K.O....plutot étonnant ?? rien ne dit que la téte de Hart le 9 de biarritz n'est heurté un autre joueur ou mauvais reception au sol ou.....?? Discernement qui s'impose , avant d'avoir le rapport médical et les explications du joueur victime ....! Sinon merci pour tes félicitations du SAXV
Votre avis ?
la Charente Libre (journal) a publié : le joueur Hart de Biarritz est rentré chez lui après avoir passé un scanner rassurant....il ne souffre que de mots de téte et douleurs cervicales suite au choc et reste en protocole commotion..!
Votre avis ?
Bravo à tous les joueurs, entraîneurs et supporters de Soyaux Angoulême pour votre place de premier de Pro D2.
Votre numéro 6 et votre capitaine le 4 m'ont fait grosse impression devant mon écran.
Bravo
Votre avis ?
Merci Andolfy24, effectivement encore un gros match de nos violets.
Début de saison de réve mais le plus dure commence maintenant pour le saxv qui va être attendu partout.
Pour commencer à Perpignan ôu le staff va être obligé de faire tourner un peu afin de recevoir comme il se doit Grenoble 5 jours après à chanzy pour l affiche de la 7eme journée.... Faire tourner ne veut pas dire affaiblir l équipe et qui sait ... sur un malentendu on peut ramener quelque chose de Perpignan avec toute cette confiance emmagasinée de toute façon ... il ne y aura pas de pression ... juste le risque de ramener encore quelque point de ce nouveau déplacement!!! :-)
De plus, les perfs de nos violets vont peut être faire réfléchir les prochaines équipes qui vont venir à Chanzy, à savoir, de présenter ou non leur plus grosse équipe???
Pour en revenir au match, Mr beun n a vraiment pas été inspiré hier après midi avec pas mal de décision discutable....!!!!
Concernant la blessure du 9 de Biarritz, il ne s' agit vraiment pas d une agression mais d' un accident au sol, on ne voit rien sur les images!!!! On souhaite de ailleurs en Charente un bon rétablissement à ce formidable joueur qu est Hart.
Une question pour les autres supporters du sa xv, pourquoi Avéi n est pas rentré en jeu hier? Petite blessure?
Concernant les blessures, l absence de Vai i jusqu' à janvier est préjudiciable, je pense qu il faudrait un joker médical car les Laulhe, belzons, Lescure et Witt ne pourront pas jouer tous les matchs? Si quelqu'un a des news la dessus?
Allez le sa xv
Votre avis ?