Le max has writtenMerci Andolfy24, effectivement encore un gros match de nos violets.
Début de saison de réve mais le...
Ôte moi d'un doute, vous allez bientôt récupérer un joueur pour ces postes, Sutiashvili qui est à la coupe du monde avec la Géorgie appartient toujours à Soyaux Angoulême. De plus ce joueur peut occuper tous les postes de 4 à 8. Est-il toujours un joueur du SAXV ?
Votre avis ?
ANDOLFY24 has writtenÔte moi d'un doute, vous allez bientôt récupérer un joueur pour ces postes, Sutiashvili qui est à la...
Oui, oui ! 
[img]https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/71185942_1496402013817801_2822911111207059456_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_oc=AQmeXZ2HSc_DJnMzN84fRGt5-oOK-REkhNbe4bkc1AtcBC6MBzr2PzLiLtJNwtYnjgImL6y8QRaBZTCGs-kCw5Iv&_nc_ht=scontent-mad1-1.xx&oh=8d682ec490bc29038f9f2657d957514d&oe=5E25BCB1[/img]
Votre avis ?
Le max has writtenJe ne peux qu'aquiescer tes propos...mais je pense que çà va beaucoup tourner à Perpignan et on a pas un énorme effectif en quantité...le seul retour sera au prochain block (de coupe du monde) notre Géorgien Situa. A mon avis (je peux me tromper) tout les habitués qui n'ont pas ou peu joué dimanche vont à mon avis ètre dans les 15 pour faire souffler en vue de Grenoble 5 jours après. Comme Halavatau et Vartan (si pas blessés ?), Goginova, Maurens, Roux, Gay, Witt, Nicolas, Roger, Mau, Ric ,Lafitte ,+ 1 ou 2 espoirs . Et je pense que Jones et Ugalde vont se partager le match en 10.! après voir si çà suffira....mais il y a la confiance et on a rien à perdre et surtout en garder pour Grenoble derrière chez nous..Merci Andolfy24, effectivement encore un gros match de nos violets.
Début de saison de réve mais le...
Votre avis ?
n'oublie pas qu'en rentrant de la CDM, tu as éventuellement un délais avant que le joueur puisse reprendre avec son club. Je pense qu'il y a un règle mais j'en suis pas sur à 100 %.
Votre avis ?
bzh44 has writtenOk mais j'ai dit prochain block qui est au 1er Nov....vu que la Géorgie joue son dernier match de poule le 11 Octobre et sauf énorme surprise (1 quart) que je lui souhaite, notre Géorgien aura 3 semaines de récup...!n'oublie pas qu'en rentrant de la CDM, tu as éventuellement un délais avant que le joueur puisse re...
Votre avis ?
6 ème journée
............avec encore un match reporté....... ASBH vs Oyo pr commencer , USAP vs SAXV pr conclure ........2 matches qui devraient peut être ns éclairer sur les supposés favoris.......
Votre avis ?
Beziers fait le boulot à la maison et Oyo est content de prendre le BD.
Par contre, c'était pas un grand match
Votre avis ?
...........Très honnêtement.......en 6 journées,combien de bons matches le jeudi soir et dimanche AM...........pas bcp..... !!! 
Votre avis ?
bzh44 has writtenLe 2e essai marqué par Rakawa pour Béziers est légèrement en-avant de passe (les arbitres de touches souvent à la ramasse) mais à la vidéo çà passait pas et surtout çà changeait le score pour quel résultat..?Beziers fait le boulot à la maison et Oyo est content de prendre le BD.
Par contre, c'était pas un ...
Votre avis ?
Classement britannique
(après la 6e journée)
1. Angoulême, +11
2. Grenoble, +8
3. Béziers, +5
4. Oyonnax et Perpignan, +4
6. Biarritz et Colomiers, +3
8. Provence et Carcassonne, +2
10. Aurillac et Vannes, +1
12. Nevers, 0
13. Montauban, -1
14. Rouen, -3
15. Mont-de-Marsan, -4
16. Valence-Romans, -6
Votre avis ?
Bon bah pour une fois, une journée sans d'énormes surprises et sans victoires à l'extérieur
Le SAXV encaisse sa première défaite mais aller gagner à Perpignan c'est logique + que 5 jours avant d'enchaîner sur Grenoble.
La principale question c'est est-ce que Montauban va pouvoir jouer la semaine prochaine ?
Votre avis ?
si Montauban ne joue pas...............on va être ds un bordel sans nom.................................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtensi Montauban ne joue pas...............on va être ds un bordel sans nom............................
Un match à reprogrammé, pourquoi pas.
Deux pour en plus la même équipe, c'est déjà le bordel alors 3, ce serait le scénario catastrophe.
Votre avis ?
pour les relégués de la saison passée, on voit Bourg a gardé son public (4300 spectateurs Dimanche) mais pas Massy (650). Dommage......
Votre avis ?
bizuth56 has writtenMassy - 1008 spectateurs (1658 de moyenne en Pro D2 2018-2019)pour les relégués de la saison passée, on voit Bourg a gardé son public (4300 spectateurs Dimanche)...
Bourg - 1529 spectateurs (5829 spectateurs de moyenne en Pro D2 2018-2019)
En nombre c'est Bourg qui a perdu le plus.
Bon en pourcentage c'est Massy. Bref, on fait dire ce que l'on veut aux chiffres...
Votre avis ?
Affluence moyenne à MV après 2 matches
.....................Prod2.... 4 294 ( Vannes - Aix )
.....................Fed1.... 3 978 ( Castanet -Hyères )
.............public et supp' restent eux aussi en mode Prod2 !!!! ![]()
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenbizuth56 has writtenMassy - 1008 spectateurs (1658 de moyenne en Pro D2 2018-2019)pour les relégués de la saison passée, on voit Bourg a gardé son public (4300 ...
Bon en pourcentage c'est Massy. Bref, on fait dire ce que l'on veut aux chiffres...
Ouais enfin, le nombre de spectateurs est quand même un bon indicateur. A moins que Massy n'a pas joué le dimanche mais sinon, un socle de 4000 en federal c'est très bon.
Votre avis ?
bzh44 has writtenOui Bourg est un excellent exemple. Ils aiment le rugby là-bas...Sergueï le tracteur russe has writtenbizuth56 has writtenMassy - 1008 spectateurs (1658 de moyenne en Pro D2 2018-2019)pour les relégués de la saison passée, o...
Ouais enfin, le nombre de spectateurs est quand même un bon indicateur. A moins que Massy n'a pas joué le dimanche mais sinon, un socle de 4000 en federal c'est très bon.
Votre avis ?
bzh44 has writtenSergueï le tracteur russe has writtenbizuth56 has writtenMassy - 1008 spectateurs (1658 de moyenne en Pro D2 2018-2019)pour les relégués de la saison passée, o...
En fait Bourg a fait mieux en terme de spectateurs que 4 ou 5 équipes qui évoluent en PRO D2 avec un max de 4000, 4500.Montauban classé 10 avec une moyenne de 4300
Votre avis ?
l'an dernier,la moyenne n'a cessé d'augmenter ...........on a commencé à 4053 pr finir à 5618 ac 2 records ....... pr Oyonnax 9 853 et le dernier match vs Béziers ac 8 772
Votre avis ?