51-13, Montauban aura existé 30 minutes avant d'encaisser un 44-0... Normal après seulement 3 jours d'entraînement après 1 mois d'arrêt !
Votre avis ?
Le classement Britannique, le seul valable pour un temps encore. (allrugby.com)
Votre avis ?
............j'ai l'impression que cette 7ème manche marque un tournant et que ça se décante un peu ....
Votre avis ?
8ème journée
au quart du championnat les 3 grosses cylindrées me semblent désormais bien lancées..........les Damiers décrochés inquiètent.......du 10ème au 15ème ça va se bousculer pr échapper au 15ème siège.........le reste me semble ouvert pr les qualifs entre le 4ème et le 9ème......
Votre avis ?
bizuth56 has writtenune erreur : Angoulème est à +8 (et non +7) au Classement Britanique...1 point en plus B.O.contre AurillacLe classement Britannique, le seul valable pour un temps encore. (allrugby.com)
Votre avis ?
Classement britannique de la 7 eme journée les gars.... à réactualiser à la 8eme journée
Votre avis ?
ALLRUGBY.com
Votre avis ?
1. OYONNAX + 18
2. GRENOBLE + 15
3. PERPIGNAN + 12
4. COLOMIERS + 10
5. BIARRITZ + 9
6. CARCASSONNE, VANNES + 7
8. Soyaux-Angouleme + 6
9. Nevers + 5
10. Stade Montois + 2
11. Béziers + 1
12. Aix-en-Provence - 2
13. Montauban - 4
14. Aurillac - 5
15. Rouen - 10
16. Romans-Valence - 13
Votre avis ?
Au bout de ce 3ème bloc :
-déceptions : Provence, Aurillac, Montauban, Béziers, Nevers (un peu moins)
- bonnes surprises : Colomiers, Carcassonne.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenAu bout de ce 3ème bloc :
-déceptions : Provence, Aurillac, Montauban, Béziers, Nevers (un peu moi...
Pour les déceptions je suis d'accord avec toi, Aix en Provence, Aurillac, mais je suis un peu plus indulgent avec Montauban et Nevers car l'épidémie de staphylocoque a dû être dur à gérer.
Bonnes surprises ; Colomiers et Carcassonne.
Attention au RC Vannes, 8e au classement, voir 6e et en position de qualifié au classement britannique. LE RC VANNES EST LA SEULE ÉQUIPE À AVOIR JOUÉ 7 MATCHS À L'EXTÉRIEUR.
Je me suis mouillé en début de saison et je confirme mes dires, le RC Vannes sera qualifié au printemps.
Votre avis ?
ANDOLFY24 has writtenbizuth56 has writtenAu bout de ce 3ème bloc :
-déceptions : Provence, Aurillac, Montauban, Bézier...
Pour les déceptions je suis d'accord avec toi, Aix en Provence, Aurillac, mais je suis un peu plus indulgent avec Montauban et Nevers car l'épidémie de staphylocoque a dû être dur à gérer.
Et on doit encore la gérer car c'est pour nous (NEVERS) encore un bloc de quatre matchs avec au bout du tunnel la trève des confiseurs et peut être une belle remontada.
.
Bonnes surprises ; Colomiers et Carcassonne.
Attention au RC Vannes, 8e au classement, voir 6e et en position de qualifié au classement britannique. LE RC VANNES EST LA SEULE ÉQUIPE À AVOIR JOUÉ 7 MATCHS À L'EXTÉRIEUR.
Je me suis mouillé en début de saison et je confirme mes dires, le RC Vannes sera qualifié au printemps.
Votre avis ?
Matchs en retard de folie !!!!!! Après 25 minutes : 03-03 et 00-00 
Votre avis ?
bizuth56 has writtenMatchs en retard de folie !!!!!! Après 25 minutes : 03-03 et 00-00
Même au score ils sont en retard.
Votre avis ?
Aurillac a pris son billet pour la lutte au maintien.....au grand bonheur de Rouen et VRDR.
Le premier entraîneur à sauter ?
Votre avis ?
bizuth56 has writtenAurillac a pris son billet pour la lutte au maintien.....au grand bonheur de Rouen et VRDR.
Le prem...
bizuth56
Tu penses à qui ?
Votre avis ?
Classement britannique
Reste un seul match de retard
Montauban Aix-en-P
1. OYONNAX + 18
2. GRENOBLE + 15
3. PERPIGNAN + 12
4. COLOMIERS + 10
5. BIARRITZ + 9
6. CARCASSONNE, VANNES + 7
8. Soyaux-Angouleme + 6
9. Nevers + 5
10. Stade Montois, Béziers + 2
12. Montauban 0
13. Aix-en-Provence - 2
14. Aurillac - 8
15. Rouen - 10
16. Romans-Valence - 13
Votre avis ?
oui la lutte pour le maintien semble se jouer à 3
roval. Rouen. aurillac
nb hier sur chaine l equipe très belle prestation de massy vs Dijon .un match digne du pro 2
Votre avis ?
VON ZERBIBO has writtenoui la lutte pour le maintien semble se jouer à 3
roval. Rouen. aurillac
nb hier sur chaine l equip...
Aix semble plus en difficulté que l'an dernier, même si je les voyais mieux que ça après 2 saisons et un bon recrutement.
Match contre Montauban qui reprend du poile de la bête, pas facile facile.
Attention de ne pas regarder trop vers le bas pour les APM
Votre avis ?
Pour le premier prono de cette journée.
Aïe aïe aïe.
Tous le monde voyait USAP "facilement" vainqueur, du moins tout les pronos étaient de 4-0 et 5-0.
Et le Biarritz Olympique après avoir mené a pris un bonus défensif.
Votre avis ?
Le BO à failli effectuer un gros coup. A suivre pour la prochaine à l'extérieur alors mais aussi à la maison car c'est du lourd qui va se présenter chez eux (toujours invaincu)
Votre avis ?