di028 has writtenjcm87 has writtenAutant pour moi, j'avais envoyé Balma en F3 alors que c'est Casteljaloux qui desc...
Je maintiens qu'il faudrait mélanger les poules 1 et 2. .
Car dans cette proposition, dans la poule 1, on retrouve 10 clubs qui étaient déjà dans la même poule 1 cette saison (il n'y a que les deux promus qui remplacent Drancy (qui monte) et Arras (qui descend). Après, c'est sûr que c'est compliqué si on veut limiter les déplacements, avec des équipes isolées comme Marcq, Le Havre ou Le Rheu.
oui au moins au niveau des équipes parisiennes.
Votre avis ?
Epernay est bien relégué en fédérale 3 sur décision administrative (décision confirmée en appel le 3 avril) .Epernay n'à pas déposé d'autre recours et Meaux est repêché officiellement pour la 3éme fois consécutive.
Votre avis ?
Romulus has writtenEpernay est bien relégué en fédérale 3 sur décision administrative et Meaux est repêché pour la 3ém...
Votre avis ?
Le Congrès se tient les 28/29 et 30 juin prochain. A priori c'est à ce moment que sont dévoilées les poules non ? Possible que ce soit en amont ?
Votre avis ?
claudius2539 has writtença fait beaucoup de derby en poule 8!di028 has writtenjcm87 has writtenAutant pour moi, j'avais envoyé Balma en F3 alors ...
Car dans cette proposition, dans la poule 1, on retrouve 10 clubs qui étaient déjà dans la même poule 1 cette saison (il n'y a que les deux promus qui remplacent Drancy (qui monte) et Arras (qui descend). Après, c'est sûr que c'est compliqué si on veut limiter les déplacements, avec des équipes isolées comme Marcq, Le Havre ou Le Rheu.
Votre avis ?
salvador24 has writtenclaudius2539 has writtença fait beaucoup de derby en poule 8!di028 has writtenJe maintiens qu'il faudrait mélanger les p...
Les derbys on aime beaucoup ça :p !
Votre avis ?
TheBarge has writtensurtout les trésoriers lolsalvador24 has writtenclaudius2539 has writtença fait beaucoup de derby en poule 8!oui au moins au niveau des équipes pa...
Votre avis ?
TheBarge has writtensalvador24 has writtenclaudius2539 has writtença fait beaucoup de derby en poule 8!oui au moins au niveau des équipes pa...
Et bin pas nous, parce que jouer l'USAL c'est pas vraiment un derby...Voilà le quinzième contrat de travail signé...C'est une équipe pro quoi...Je suggère donc qu'au vu de leur très gros moyens la FFR fasse voyager nos lemovices sur la région parisienne...En avion c'est assez rapide..ça réhabilite Bellegarde et cela anticipe une proD2 dans deux ans...Ils sont incorrigibles ...deux fois n'étaient pas suffisants..
Votre avis ?
platinix has writtenTheBarge has writtensalvador24 has writtença fait beaucoup de derby en poule 8!
Et bin pas nous, parce que jouer l'USAL c'est pas vraiment un derby...Voilà le quinzième contrat de travail signé...C'est une équipe pro quoi...Je suggère donc qu'au vu de leur très gros moyens la FFR fasse voyager nos lemovices sur la région parisienne...En avion c'est assez rapide..ça réhabilite Bellegarde et cela anticipe une proD2 dans deux ans...Ils sont incorrigibles ...deux fois n'étaient pas suffisants..
C'est vrai qu'en vue d'une montée en Top 14 d'ici 3 ans, ce qui est l'objectif du club, il serait bon de nous mettre des déplacements en Normandie, en Bretagne, en Provence et en Alsace. On pourrait ainsi tester toutes les lignes aériennes et choisir notre jet privé pour la saison prochaine avec du recul.
Concernant les contrats, l'objectif est d'en conclure une bonne trentaine, ce qui serait un minimum pour rétamer toutes les équipes du Limousin que nous détestons par-dessus tout, à commencer par St Ju.
Non mais franchement...
Votre avis ?
TheBarge has writtenplatinix has writtenTheBarge has writtenLes derbys on aime beaucoup ça :p !
C'est vrai qu'en vue d'une montée en Top 14 d'ici 3 ans, ce qui est l'objectif du club, il serait bon de nous mettre des déplacements en Normandie, en Bretagne, en Provence et en Alsace. On pourrait ainsi tester toutes les lignes aériennes et choisir notre jet privé pour la saison prochaine avec du recul.
Concernant les contrats, l'objectif est d'en conclure une bonne trentaine, ce qui serait un minimum pour rétamer toutes les équipes du Limousin que nous détestons par-dessus tout, à commencer par St Ju.
Non mais franchement...
J'en etais sûr...!!! Mais la ville rouge (enfin rose ou bleue , marine.. je sais plus trop du coup ) se dressera toujours fièrement face à la bourgeoise porcelainière..C'est la lutte finale....( j'ai paumé les autres couplets que je n'ai jamais vraiment retenu...)
Votre avis ?
di028 has writtenjcm87 has writtenAutant pour moi, j'avais envoyé Balma en F3 alors que c'est Casteljaloux qui desc...
Poule 2 : ORLEANS, NUITS ST GEORGES, MEYZIEU, LE CREUSOT, RIS, PONTARLIER, ST DENIS, GD DOLE, PONTAULT, RILLIEUX, ST CLAUDE,MEAUX.
Poule 3 : ST PRIEST, ANNECY, ANNONAY, VICHY, ST MARCELLIN, BIEVRE ST GEOIRS, VINAY, TAIN, MONTMELIAN, NANTUA, VOIRON, ST JEAN EN ROYANS.
Je ne change rien aux autres poules
Votre avis ?
tu ne fouleras plus la pelouse du Chalet , on va monter les bar
icades , 
Votre avis ?
marigny_serge has writtendi028 has writtenjcm87 has writtenAutant pour moi, j'avais envoyé Balma en F3 alors que c'est Cas...
Poule 2 : ORLEANS, NUITS ST GEORGES, MEYZIEU, LE CREUSOT, RIS, PONTARLIER, ST DENIS, GD DOLE, PONTAULT, RILLIEUX, ST CLAUDE,MEAUX.
Poule 3 : ST PRIEST, ANNECY, ANNONAY, VICHY, ST MARCELLIN, BIEVRE ST GEOIRS, VINAY, TAIN, MONTMELIAN, NANTUA, VOIRON, ST JEAN EN ROYANS.
Je ne change rien aux autres poules
Tu équilibre un peu les promus pour la poule 3 mais ça fait 0 clubs qui descende de fed 1..
Moi je mixerai pour de vrai poule 3 poule 4..
Pour ceux qui vont me parler de kilomètres je rapel que tricastin est allé jusqu'à a la frontière espagnole cette année.. En terme de kilometre et de temps on sera pas loin d'un Annecy-la seyne sur mer..
Votre avis ?
Voici mon deuxième pronostic:
Poule 1: Limoges, Le Rheu, Orléans, Marcq en baroeul, Beauvais, Le Havre, Plaisir, Chartres, Courbevoie, Genevilliers, Saint-Denis, Ris Orangis
Poule 2: Antony, Sarcelles, PUC, Orsay, Epernay ( ou Meaux), Vichy, Dole, Pontarlier, Le Creusot, Nuits-saint-georges, Saint-Priest, Pontault-Combault
Poule 3: Meyzieu, Saint-Claude, Clermont Cournon, Vinay, Annecy, Saint-Marcellin, Bièvre-Saint-Geoirs, Montmélian, Nantua, Tournon Tain, Voiron, Rilieux la pape
Poule 4: Grasse, Saint-Jean-en-Royans, Montélimar, La Seyne sur mer, Annonay, Tricastin, La Valette, Saint-Raphael, Agde, Berre l'Etang, Gruissan, Leucate
Poule 5: Millau, Levezou Ségala, Gaillac, Saint-Sulpice la pointe, Prades, ES Catalane, Castelnaudary Villefranche de Lauraguais, FCTT, Balma, Rieumes, L'isle Jourdain
Poule 6: Auch, Lombez Samatan, Astarac Bigorre, Saint-Girons, Morlaàs, Nafarroa, Lourdes, Coarraze Nay, Aramits, Orthez, Hagetmau, Hendaye
Poule 7: Soustons, Langon (ou Salles), Valence d'Agen, Cahors, Castelsarrasin, Layrac, Sarlat, Belvès, Peyrehorade, Gujan-Mestras, Boucau Tarnos, Saint-Paul-lès-Dax
Poule 8: Salles (ou Langon), Surgères, Floirac, Périgueux, Tulle, Malemort, Saint-Yrieix, Saint-Junien, Isle-sur-Vienne, Lormont, Saint-Médard-en-Jalles,Arpajon
Votre avis ?
hodi has writtenVoici mon deuxième pronostic:
Poule 1: Limoges, Le Rheu, Orléans, Marcq en baroeul, Beauvais, Le Ha...
Très bien...!!! Bellegarde revit...!!!
Votre avis ?
platinix has writtenhodi has writtenVoici mon deuxième pronostic:
Poule 1: Limoges, Le Rheu, Orléans, Marcq en baroeul...
Très bien...!!! Bellegarde revit...!!!
SOS :O
Votre avis ?
TheBarge has writtenplatinix has writtenhodi has writtenVoici mon deuxième pronostic:
Poule 1: Limoges, Le Rheu, Orlé...
Très bien...!!! Bellegarde revit...!!!SOS :O
Je dois dire que la poule 1....Mazette quelle belle poule..!!! Un USAL - le Havre ça a de la gueule...Avec Hugo vous pourrez balancer la gonfle dans la Manche histoire de gagner un peu de temps si vous êtes dominés...D'où l'utilité du buteur..j'ai compris...faut vous suivre quand même..

Votre avis ?
De toute façon on peut bien faire tous les pronostics de compositions des poules qu'on veut c'est la FFR qui aura le dernier mot qu'on soit contant ou pas c'est tous les ans le même scénario.
Alors à quoi bon se torturer et attendons gentiment le congrès.
Votre avis ?
Romulus has writtenDe toute façon on peut bien faire tous les pronostics de compositions des poules qu'on veut c'est l...
Ca passe le temps comme dirait l'autre...
Impossible que les poules "fuitent" avant le Congrès ?
Votre avis ?
TheBarge has writtenRomulus has writtenDe toute façon on peut bien faire tous les pronostics de compositions des poule...
Ca passe le temps comme dirait l'autre...
Impossible que les poules "fuitent" avant le Congrès ?
Si, cela peut arriver quelques jours avant dans la presse locale ou dans certains comités.
Votre avis ?