claudius2539 has writtenplatinix has writtenEn scoop mais ne le répétez surtout pas notre poule 2 sera: Limoges, Isle , St...
Et en poule 1, tu mets Marq en Bareuil par exemple avec le Creusot, Grand Dole Rugby, Pontarlier par exemple ?
On verra cela fin juin..!!!
Votre avis ?
je verais bien une poule avec:
l'isle jourdain,auch,astarac,lombez,balma,fctt,rieumes,gaillac,castelsarrasin,st girons,catelnaudary,villefranche
les clubs et les trésoriers heureux
Votre avis ?
Verdict demain...
Votre avis ?
platinix has writtenEn scoop mais ne le répétez surtout pas notre poule 2 sera: Limoges, Isle , St-Ju , Orleans , Chart...
J'apporte la scie, ou la hache, comme tu veux... :)
Votre avis ?
Poule 2 : PUC - Antony - Ris Orangis - Pontault Combault - Meaux - Nuits St Georges - Grand Dôle - Le Creusot - Pontarlier - Rillieux - Meyzieu - St Priest
Votre avis ?
Olivier has writtenplatinix has writtenEn scoop mais ne le répétez surtout pas notre poule 2 sera: Limoges, Isle , St...
Nooon il va falloir encore se fader l'USAL et le CAP deux équipes de PRO D2....C'est pas drôle..!!
Votre avis ?
platinix has writtenOlivier has writtenplatinix has writtenEn scoop mais ne le répétez surtout pas notre poule 2 sera...
Nooon il va falloir encore se fader l'USAL et le CAP deux équipes de PRO D2....C'est pas drôle..!!
Allez platinix, viens, tu vas voir, on va bien s'amuser :)
Votre avis ?
platinix has writtenOlivier has writtenplatinix has writtenEn scoop mais ne le répétez surtout pas notre poule 2 sera...
Si on garde l'ossature de la poule 8 avec USAL et CAP + forcément un relegué de Fédérale 1 ça nous fera un championnat entre nous à 9 ça te plait pas ? Je comprends pas pourquoi hihi
Votre avis ?
Bonjour c'est aujourdui que les poule tombe ?
Votre avis ?
rugby bourguignon has writtenBonjour c'est aujourdui que les poule tombe ?
Normalement oui, c'est ce qu'a annoncé le Grand Manitou de RF, M'sieur Olivier.
Votre avis ?
On est quand même très balaise au rugby les gamins arrives à avoir les examens du Bac avant et nous on arrive même pas à savoir nos poules on est les meilleurs
Votre avis ?
Sympatiquo has writtenOn est quand même très balaise au rugby les gamins arrives à avoir les examens du Bac avant et nous...
Il parait que le congres est reporté a lundi a cause de la canicule
Votre avis ?