Supporters J-7. Que le peuple Mazamétain se déplace en masse Dimanche à Toulouse pour soutenir nos joueurs pour cette ½ finale de championnat de fédérale 1. Les joueurs auront besoin de la BLUE ARMY pour les encourager comme à Castelsarrasin. Tous en BLEU et NOIR
Votre avis ?
Parfois il est préf'érable de refuser une montée afin d'éviter une saison galère et souvent les années suivantes des descentes en cascades.
Votre avis ?
64pau has writtenParfois il est préf'érable de refuser une montée afin d'éviter une saison galère et souvent les anné...
Si on ne peut pas monter à cause de différentes raisons , on laisse monter ceux qui en on les moyens .
Les refus faussent l’équité sportive .
D'ailleurs si j'ai bien compris , les clubs refusant la montée acquise sportivement se verront interdire les phases finales la prochaine saison ( vrai ou faux ?) .
Votre avis ?
frelon vert has writtenD'ailleurs si j'ai bien compris , les clubs refusant la montée acquise sportivement se verront inter...
Faux !
Votre avis ?
Il y a un ailier/15 de chez nous qui a signé chez vous, très bonne recrue.
Votre avis ?
fécévé15 has writtenQuel est son nom SVPIl y a un ailier/15 de chez nous qui a signé chez vous, très bonne recrue.
Votre avis ?
Clément Alasset
Votre avis ?
Fin de saison pour nos joueurs qui nous ont fait vibrer jusqu'à la dernière seconde ..ce n' est pas passé loin mais ils ont le mérite de s être battu jusqu'au bout.
.
Je suis persuadé que Mr L Arbitre aura un joli encadré sur La Dépêche dû à son superbe match pour l équipe qu il avait choisi de faire gagner. .
Sinon forcément avec des miettes difficile de faire mieux…même si aujourd'hui notre mêlée à été bien contrariée.
En face le 8 est sorti du lot avec une puissance précieuse.
Très belle saison en tout cas ..et vous avez réussi à faire vibrer de nombreux Mazametains aujourd'hui.
I
Votre avis ?
Bravo Mazamet pour cette magnifique saison et ce parcours en phase finale, aujourd’hui ça ne passe pas très loin mais la victoire est incontestable.
Je ne suis pas forcément d’accord sur l’arbitrage, je l’ai trouvé plutôt bon et dans le dialogue. Après c’est vrai que Valence était plus fort devant et ils ont su appuyer dessus. Bon buteur à Valence et une équipe ultra réaliste.
Ca reste une très belle saison et j’espère pour vous que ça pourra faire venir des personnes qui viendront mettre de l’argent pour pouvoir atteindre le niveau au dessus
Votre avis ?
Boris Tankeu a signé chez vous. Avis en mp pour ceux qui veulent.
Votre avis ?
fécévé15 has writtenBoris Tankeu a signé chez vous. Avis en mp pour ceux qui veulent.
Salut, tu en penses quoi de ce joueur? Pas de bons avis je suppose?
Et le jeune ¾ , il a signé ? Je le vois pas dans les transferts?
Merci.
Votre avis ?
Salut,
Après cette magnifique saison, les joueurs ont bien mérité un peu de repos !
La saison prochaine s'annonce aussi passionnante avec une poule quasi identique et un derby en plus !!! Et un groupe qui n'a pratiquement pas bougé !!!
Que pensez-vous de l'effectif de la saison prochaine ?
Très peu de départs en une.
Fournier et peut être Simioni même si ça n'est pas apparu sur les réseaux sociaux du club ? Est qu'il y en a d'autres ?
Concernant les arrivées, pas mal de jeunes arrivent pour compléter les manques + quelques joueurs confirmés.
Savez vous s'il y aura d'autres arrivées ? Une possible surprise était annoncée ?
La reprise est prévue pour quand ?
Merci !
Votre avis ?
Salut les amis.
Connait on le programme des matchs amicaux?
Le recrutement est terminé ? Quelle est la surprise attendue?
A plus.
Votre avis ?
Une très belle entame pour nos 2 équipes.
La B qui après avoir été mené 16 à 3 a montré un bel état d'esprit pour revenir dans la partie et l'emporter.
Quant à la Une , avec un groupe identique et quelques recrues a validé une victoire à l'exterieur avec le BO. Certes on sais que Pamiers n'a plus le statut des années précédentes mais d autres y laisseront des plumes.
Prochain match contre le champion de france de F2 Layrac qui après avoir mené 16-0 cà la mi temps contre le FCTT , a perdu 19 à 16 à domicile.
Avec de l'application, (pas se faire surpendre comme l'an dernier contre l Isle jourdain), ce 1er bloc peut très bien finir.
Votre avis ?
Merci Jetsun pour tes comptes rendus de très bonnes qualités.
Le groupe a t il des joueurs blessés ? Je pense notamment va Dumoulin, Raynaud et le nouveau Alasset?
A tout à l heure.
Votre avis ?
Salut
Quelqu'un peut il me dire pourquoi Clerc joue en B? Raynaud est il parti? Et Alasset pas venu finalement ?
A plus. A demain
Votre avis ?
Bonne entame en cette nouvelle année avec une victoire maîtrisée à l extérieur.
2 matchs à la maison arrivent contre 2 équipes qui nous avaient battu au match aller…A charge de revanche…
Au niveau des recrues ..pour l'instant j ai quand même l impression que l on s est quand même un peu gaufré devant car on joue pratiquement avec la même équipe que l an dernier.
On nous avait annoncé un bon 2eme ligne avec l arrivée de Clerc mais il a disparu des radars depuis bien longtemps…blessé où il a arrêté la saison ?
L équipe Espoir après 3 belles années n a pas retrouvé son peps et la qualification semble bien loin cette année.
Mais on ne va pas faire la fine bouche car au vu de notre classement actuel pour la une ...certains aimeraient avoir autant de qualités dans leur équipe.
Votre avis ?
Salut Jetsun, j ai entendu cet aprem en bord de touche que Dorian Clerc avait qqs soucis et était parti vers un club de l'Ariège.
Erreur de recrutement en effet.
Faudra penser la saison prochaine à remplacer le vaillant Gallego.
Votre avis ?
Une belle fessée mais rien d étonnant quand on vois le fond de jeu produit depuis 2 à 3mois…proche du néant.
Aucune combinaison derrière alors que nous avons deux ailiers qui sont plutôt virevoltant…. Mais que de ballons rendus au pied….
Devant plus aucune avancée en mêlée fermée ce qui était notre seul point fort.
La touche d une faiblesse ….comme la saison dernière d ailleurs …
Et malgré un gros pack …je crois que l on a pas marqué un seul essai sur ballon porté de la saison ..par contre nous avons pris un paquet…
Je ne vais pas incriminer les joueurs car se sont les mêmes que l.an dernier…et oui un recrutement assez faible et comme nos entraineurs n ont fait pratiquement aucune rotation sur la saison ..on arrive aux phases finales avec des joueurs en-dedans et surtout qui viennent de faire deux saisons entières avec de nombreux matchs au compteur..
Sur l équipe aligné aujourd'hui ( équipe type) c est simple pas une seule recrue….et on prends 40 alors qu il fallait sauver un point de Bonus Défensif…
A eux de me faire mentir….staff et joueurs compris .
Votre avis ?
Les joueurs par rapport à mon dernier post ont fait preuve d'une énome solidarité (A 14 dès la 10eme minute et en jouant à 13 pendant pratiquement 20mn) et ont réalisé une superbe partie en mode phase finale.
De l'envie, de la hargne, du réalisme (avec 37 points marqués à 14!) et une grosse défense même si il ne fallait surement pas 5mn de plus pour se faire rattraper.
Une belle équipe de Floirac tres joeuse avec sa ligne arrière, mais avec un paquet d'avant qui a buté contre nos avants toute la partie .
Un arbitre de niveau Top 14 (du moins qui le pensait) plus que tatillon contre nos bleux et noirs…
Maintenant place aux 8emes contre St sulpice qui aura l'avantage de recevoir pour le match retour ..
Votre avis ?