Bonsoir,
Selon le JSL COC Vichy annulé suite COVID côté des joueurs de l'Allier.
Bien dommage.
Votre avis ?
ETERNEL CHAUVIN has writtenBonsoir,
Selon le JSL COC Vichy annulé suite COVID côté des joueurs de l'Allier.
Bien dommage.
Confirmé sur le site facebook de Vichy, il y a un cas de covid chez les seniors, c'est suffisant pour mettre le protocole en route.
Votre avis ?
Retour d'Ali Laïd au Creusot, quelle excellente nouvelle !!
Votre avis ?
Romulus has written
Les arrivées , je vous le mets tel que (source midi olympique du lundi 3 août vu sur cafeyn)
Le ...
Avec Ali, ça vous fait au moins ........ 22 recrues !!!
Vous avez trouver une mine d'or dans le sous sol creusotin ou quoi !!!
Attention à l'effet économique COVID
Votre avis ?
C'est sur le journal de Saône et Loire de ce jour , Claudius va pas être contant et je le comprend mais pour Le Creusot c'est un juste retour
https://www.lejsl.com/sport/2020/09/03/federale-2-laid-ali-effectue-son-grand-retour-au-creusot
Votre avis ?
Romulus has writtenC'est sur le journal de Saône et Loire de ce jour , Claudius va pas être contant et je le comprend ...
OUI Romulus, je l'avais vu l'article.
Et pourquoi "juste" ?
Votre avis ?
claudius2539 has writtenRomulus has writtenC'est sur le journal de Saône et Loire de ce jour , Claudius va pas être contan...
OUI Romulus, je l'avais vu l'article.
Et pourquoi "juste" ?
Je retire le "juste"
Votre avis ?
Oui excellente nouvelle
Immense plaisir de savoir qu'ALI LAID revient à la maison !!
il nous fallait un autre bon troisième ligne et c'est un EXCELLENT qui revient
A se demander si son copain Chris MIKE ne va pas regretter d'être parti
En tout cas un recrutement global de super qualité qui va allier expérience et jeunesse
Je la sens bien cette saison et esperons pour tous les clubs que le Covid ne vienne pas la perturber
ICI ICI C'est Le Creusot
Lolo bleu et rouge has writtenRetour d'Ali Laïd au Creusot, quelle excellente nouvelle !!
Votre avis ?
ETERNEL CHAUVIN has writtenOui excellente nouvelle
Immense plaisir de savoir qu'ALI LAID revient à la maison !!
il nous fallai...
excellente nouvelle, j'avais cru voir qu'il se dirigeait vers Nuits
Votre avis ?
Information pas encore confirmée par Creusot infos qui était présent pour la réception et la photo ou semble figure bien Laïd
Votre avis ?
Romulus has writtenInformation pas encore confirmée par Creusot infos qui était présent pour la réception et la photo ...
Votre avis ?
le tos has writtenRomulus has writtenInformation pas encore confirmée par Creusot infos qui était présent pour la ré...
Laid est bien au Cocb
Merci Tos, ca fait du bien d'apprendre des nouvelles comme ça. Laïd nous a prouvé qu'il était un troisième ligne centre de grand talent. Cette fois l'équipe a une bien belle allure .On va voir à Sarcelle lors du premier match de championnat le niveau qu'il nous propose mais comme éternel chauvin je la sent bien cette équipe.
Votre avis ?
Le premier match c'est à Sarcelles et non pas Suresne ....
Encore un peu de patience pour affronter Suresne en poule Elite de F1 
Plus sérieusement, pour palier à l'absence de match ce WE, une confrontation de substitution est elle prévue (opposition A B par exemple) et si oui quand ?
Votre avis ?
ETERNEL CHAUVIN has writtenLe premier match c'est à Sarcelles et non pas Suresne ....
Encore un peu de patience pour affronter...
Je corrige, je suis en train de faire un article pour Creusot infos et je n'ai pas fait cette erreur car plus concentré. Il fait pas bon de vieillir.LOL Merci Eternel Chauvin
Votre avis ?
Est ce quelqu'un sait si le club va faire des masques aux couleurs du COC?
Votre avis ?
Dur dur pour Paapavadze , en deux ans au Creusot il a pas pris une seule fois une raclée comme ça
Hier soir
L'Isles sur Jourdain (sauvé par la pandémie en fédérale 2) 41 Mielan Mirande 18
Votre avis ?
Composition de l'équipe, Moreau est absent, Deleplanque convalescent, Fourie troisième ligne centre, Ali , Charleux troisième ligne aile (belle 3 ème ligne). Dubois avec Goyaux en seconde ligne.

Votre avis ?
Tu a la compos de la B ...
Votre avis ?
Quelqu'un a des infos sur la B pas de direct sur le site ????
Votre avis ?
La B mène 33 à 13 à 7 minutes de la fin du match
3 essais à 2
Votre avis ?