Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

Victoire de notre B à Sarcelles 33 à 13 !!!

Bravo les COC

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Défaite de la A

Sarcelles 35 (Bo)  COCB 20

C'est décévant . Meilleure seconde mi temps . L'équipe a joué à 14 contre 15 (carton rouge Mathéo) pendant 65 minutes.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Quand on regarde ce résultat avec un peu de recul on se rend compte que la tâche était très compliquée. Il y avait 8 nouveaux joueurs sur le terrain au début de la rencontre , compte tenu du fait qu'il n'y a eu que deux rencontres de préparation c'était quand même ardu pour les entraineurs d'avoir une équipe performante dans ces conditions. Comme le dit Eric Catinot il faudra faire le dos ronds tant que l'équipe n'aura pas trouvé ses marques . A n'en pas douter elle va progresser mais il faudra passer le premier groupe de matchs pour entrevoir une vraie cohésion et des repères pour les joueurs On peut faire confiance aux entraineurs pour y parvenir.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm

Les ex creusotins

Pierrelate à perdu sur son terrain contre Annonay , Suta a eu un carton rouge pour plaquage haut après 20 mn.

Mike était remplaçant , il est entré en seconde mi temps, Beauvais a perdu de peu à Langon mais a fait très bonne figure.

L'équipe de Papavadzé Mielan Mirande a subi une lourde défaite contre l'Isle sur Jourdain le dernier de la poule 6  la saison dernière

Cornez n'a pas joué en première à Mâcon.

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

Oui c'est une déception, mais le rouge à la 14 ème minute change complétement le match.

Une bonne performance dimanche s'impose

Ici ici c'est LE CREUSOT

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Rugby 71 has written

Il est blessé au pied, il a voulu se tester en espoir samedi à Drancy mais à l'échauffement il a ressenti des douleurs et il a préféré renoncer. 

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm

TURTEL has written

Rugby 71 has written

Il est blessé au pied, il a voulu se tester en espoir samedi à Drancy mais à l'échauffement il a ressenti des douleurs et il a préféré renoncer. 

Merci pour cette precision

Votre avis ?

Anti-bête1 msgpm

Rugby 71 has written

Dur dur pour Paapavadze , en deux ans au Creusot il a pas pris une seule fois une raclée comme ça

H...

Rugby 71 je pense qu'avant de dire n'importe quoi il vaut mieux se renseigner avant..

Papavadze a déjà connu au moins une raclée avec le Creusot et je peux même te dire que c'était le 3 Mars 2019 à Villefranche 53-26 et pourtant c'est l'année de la qualification en phase finale.

Davit te manque sûrement ou tu l'a certainement encore en travers de la gorge qu'il soit parti pour que tu parles encore de lui mais je peux te garantir que là où il est ça va bien pour lui et qu'il a aucun regret d'être parti, car au-delà des résultats au rugby ce qui compte ce sont les valeurs humaines et que tes remarques inutiles lui passe au-dessus de la tête.

Donc avant de regarder le résultat des autres reste concentré sur les résultats du Creusot ce sera pas mal déjà 

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

Bonjour les creusotins

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre blessé en marquant son essai,  quand j'ai quitté le stade, cela avait l'air d'être sérieux, il était aux mains des pompiers.

Aucune nouvelle sur le JSL et Creusot infos

Merci

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

toujours fidèle COC has written

Bonjour les creusotins

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre blessé en marquant son essai,  quand...

Je vous dirai ça vendredi. On aura sans doute le retour de Le Roux et de Charleux

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Romulus has written

Bonjour les creusotins

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre bles...

Je vous dirai ça vendredi. On aura sans doute les retours de Le Roux et de Charleux

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Romulus has written

Bonjour les creusotins

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre bles...

Je vous dirai ça vendredi concernant la blessure de Busson. On aura sans doute les retours de Le Roux et de Charleux. Ça sera sans doute pas simple pour la B.

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

Romulus has written

Romulus has written

Bonjour les creusotins

Quelqu'un a-t-il des nou...

Je vous dirai ça vendredi concernant la blessure de Busson. On aura sans doute les retours de Le Roux et de Charleux. Ça sera sans doute pas simple pour la B.

Je te remercie Romulus

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Les matchs à Orléans se jouent samedi

B à 18 heures  et  À à 19 h 30

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

Romulus,

As tu les compos des 2 équipes ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

en B   Orléans  -  COC    69  -  5 

17 joueurs sur la feuille de match vivement le match contre Bourges ont sera  derrière vous  

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

bleurouge has written

en B   Orléans  -  COC    69  -  5 

17 joueurs sur la feuille de match vivement le match contre Bou...

Comment se tait-il que vous soyez si peu en réserve ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

En A après 32 mn

Ortléans 9  COCB  10

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

33 ""        12  -  10

Votre avis ?

Login / Sign up