Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

us Genlis en honneur !

BEBEL26 msgpm
c est reparti !!

Votre avis ?

roro71348 msgpm
c est bien vrai

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Allez Genlis

Votre avis ?

roro71348 msgpm
on doit dire allez tango 15.

Votre avis ?

tango 1539 msgpm
roro71 has writtenon doit dire allez tango 15.
On doit dire t'es lourd ;)

Votre avis ?

roro71348 msgpm
qu est ce qui ta de choquant c est bien tango 15 qui joue en honneur. et non pas genlis.

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
je m'excuse d'arriver avec du retard (au cas où une explication a déjà été donnée ) mais comment ce fait-il qu'un club comme Genlis se retrouve en honneur. Et pardon de remuer le couteau dans la plaie au cas où.

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
roro71 has writtenqu est ce qui ta de choquant c est bien tango 15 qui joue en honneur. et non pas genlis.
c est GENLIS qui joue en honneur et tango xv a fusionner avec nous pour grossir les effectifs et nous sauver d une plus grosse descente,si tous les papiers de la fusion sont en règle car il parait que c est pas facile.Voila. Et roro 71 au lieu de t occuper de genlis tu ferais mieux de prendre des cours de francais.A bon entendeur salut.

Votre avis ?

roro71348 msgpm
je ne m occupe de genlis qui est bien loin de mes preocupations.mais je maintiens que l equipe qui va jouer en honneur est le TANGO 15.quand au lecon de moral sur mon francais tu c est ce que tu peut en faire. a bon entendeur adieu.

Votre avis ?

TANGO14 msgpm
Genlis-TangoXV Tango XV-Genlis, c'est du pareil au même! ce qui est important est qu'il y aura en bon groupe de vieux et de jeunes pour l'année prochaine à GENLIS.

Votre avis ?

BEBEL26 msgpm
coach ET joueur has writtenje m'excuse d'arriver avec du retard (au cas où une explication a déjà été donnée ) mais comment ce ...
un changement radical de politique notemment financière a fait qu'une 20aine de joueurs ont quitté le club et les séniors ont déscidé de repartir en honneur. En ce qui concerne Tango xv ils ont descidé d aider le club en fusionant afin de gonfler les effectifs ..... Attention les joueurs restant jouent pour les copains et l "amour" du club ce qui le rendra plus fort ... :cool: Voila pour résumer la situation

Votre avis ?

BEBEL has written
coach ET joueur has writtenje m'excuse d'arriver avec du retard (au cas où une explication a déjà ét...
un changement radical de politique notemment financière a fait qu'une 20aine de joueurs ont quitté le club et les séniors ont déscidé de repartir en honneur. En ce qui concerne Tango xv ils ont descidé d aider le club en fusionant afin de gonfler les effectifs ..... Attention les joueurs restant jouent pour les copains et l "amour" du club ce qui le rendra plus fort ... :cool: Voila pour résumer la situation
bonjour BEBEL tres bien resumé la situation actuelle merci

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
supporteur averti has written
BEBEL has written
coach ET joueur has writtenje m'excuse d'arriver avec du retard (au cas où une expl...
bonjour BEBEL tres bien resumé la situation actuelle merci
Avec la fusion avec Tango XV vous allez vous retrouver avec combien de joueurs ? N'auriez vous pas du coup pu repartir en F3 ?

Votre avis ?

BEBEL26 msgpm
un peu plus d une 50 aine de joueurs ... mais la majeure partie des joueurs de tango xv n auraient pas fait les 5 ou 6 gros déplacements de la saison de fed3 d'ou cette inscription en honneur

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Cà fait quand même tout drôle de vous retrouver en honneur après quelques belles saisons en F3, bonne saison à vous en espérant que ce changement de politique aie du bon!

Votre avis ?

tango 1539 msgpm
roro71 has writtenje ne m occupe de genlis qui est bien loin de mes preocupations.mais je maintiens que l equipe qui v...
Guignole:lol::lol::lol:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
No comment (surtout pour le titre :/) : [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport/a-la-une/article/1845533,1494/Chef-d-uvre-en-peril.html[/url]

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
eh bien bonne chance aux tangos, si on m'avait dit que genlis rejouerait en honneur, j'aurais rigolé mais vu la situation on rigole pas! à plus en f3 j'espère. salut à toi bebel!

Votre avis ?

bl06613 msgpm
tango 15 has written
roro71 has writtenje ne m occupe de genlis qui est bien loin de mes preocupations.mais je maintiens ...
Guignole:lol::lol::lol:
Mais c'est quelle ville Tango 15 SVP ?

Votre avis ?

c est GENLIS

Votre avis ?

Login / Sign up