Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby

MousticAix1923 msgpm

Oui je pense que c'est dû à l'essai refusé à la fin du match où len-avant est loin d'être flagrant... A près cela n'excuse pas le mauvais comportement ( insultes ou autres... ) même si c'était dur à avaler. 

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

fortenpomme has written

Après c'est le cas de la grande majorité des staff. Je trouve cela un poil plus excusable que cela ...

tu n'as pas vu la vidéo ou tu es de très mauvaise foi, l'arbitre ne pouvait pas faire autrement que de refuser l'essai puisqu'il y avait en-avant

d'ailleurs les joueurs n'ont pas contesté

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Je me demande lequel est le plus de mauvaise foi. Enfin là n'est pas là question. 

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

LUCOYO has written

fortenpomme has written

Après c'est le cas de la grande majorité des staff. Je trouve cela un poil ...

tu n'as pas vu la vidéo ou tu es de très mauvaise foi, l'arbitre ne pouvait pas faire autrement que de refuser l'essai puisqu'il y avait en-avant

d'ailleurs les joueurs n'ont pas contesté

Quelle vidéo ??? L'en-avant jugé caméra arrière par rapport à l'action ??? Comment tu peux juger l'en-avant là-dessus ?? Tu étais au stade ?

Bref, beaucoup ont dit que l'en-avant sifflé était sévère notamment des personnes qui étaient dans l'axe de la passe !

Et pour info, l'essai n'avait pas été contesté non plus par les joueurs d'Oyo ni par le staff !

Maintenant, inutile de polémiquer,  c'est du passé mais vaut mieux réfléchir avant de parler de mauvaise foi !

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Compo pour le match d'Agen demain, je pensais que le staff allait reconduire la même équipe que face à Oyo mais ça tourne un peu. Pas de Flanquart, Jammes, Nkinsi, Belan, Massip... en revanche, retour de suspension de Sau et surpris de voir De La Vega car je le croyais reparti au Canada.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

MousticAix has written

Compo pour le match d'Agen demain, je pensais que le staff allait reconduire la même équipe que fac...

Qui pour monter en deuxième ligne lors du coaching? Je crois que De La Vega y a déjà joué sur ce que j'avais lu. A voir... 

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Sergueï le tracteur russe has written

MousticAix has written

Compo pour le match d'Agen demain, je pensais que le staff allait reconduire...

Qui pour monter en deuxième ligne lors du coaching? Je crois que De La Vega y a déjà joué sur ce que j'avais lu. A voir... 

Ou peut-être Quentin Witt ? Il devrait pouvoir dépanner en seconde ligne...

Votre avis ?

phicamp164 msgpm

3 ou 4 matches où l'on a pas de 2 seconde lignes remplaçant..toujours des 3 eme ligne qui montent en 2 ème  ligne en seconde mi.temps...

Pourquoi ce choix ? Des blessés ?

J-'attendrais de lire demain le midol,  dès fois on a des infos sur les blessés ...car au niveau du club toujours RIEN...

.

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

phicamp has written

3 ou 4 matches où l'on a pas de 2 seconde lignes remplaçant..toujours des 3 eme ligne qui montent e...

Flanquart à subi une légère commotion face à Oyo donc absent tout comme Massip touché au mollet mais rien de bien méchant apparemment... les autres certainement préservés. 

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

À lire dans le midol de demain une interview de Rado et de Chris Ambadiang. 

Votre avis ?

Cézanne1338 msgpm

Défaite 20-18 à Agen !

Quelle honte cette deuxième mi temps qui vient gâcher la domination flagrante de la 1ere période .

Match indigne, d'un niveau d'une équipe de bas de ventre mou..

C'était un match qu'on aurait dû gagner et même peut être avec un bonus !

Je suis dégouté 

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

D'après le Midol Cibray s'en irait à Oyonnax.

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

Le départ de Cibray marque la fin d un cycle qu il aura finalement plutôt bien mené avec un club qui arrivait de federale 1. Un budget principalement tourné vers le développement des structures. On constate la difficulté de se maintenir quand on est promu. Il a du composer avec beaucoup de jeunes du CDF faute de joker médicaux qu il n a pas obtenu. 

Sans expérience il a rempli sa mission. Le fait qu Oyo vienne le chercher montre que son potentiel est reconnu. 

Avec un effectif plus faible nous étions 7 eme l an dernier à la meme époque avec 9 pts de plus. L effet Reggiardo n est pas au rdv même si son expérience est un plus.

Alors bonne route Fabien en espérant que la saison se finisse la mieux possible à savoir assurer un maintien rapidement. 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Sergueï le tracteur russe has written

D'après le Midol Cibray s'en irait à Oyonnax.

D'ailleurs, dans la ligne Vannes-Aix, ils disent que Vannes a été intéressé à un moment. 

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Le Midol annonce deux premières recrues pour la saison prochaine à savoir le numéro 9 de Nevers et Hamadache pilier droit de Montpellier. De belles recrues qui témoignent d'une belle ambition. Après, attendons aussi mes départs pour nous projeter. 

Votre avis ?

phicamp164 msgpm

Joris CAZENAVE c'est une excellente recrue, très bon n°9 et bon buteur également..important d'avoir 2 buteurs dans une équipe de nos jours ( on l'a vu dernièrement à Agen oû on lache des points au pieds).

Par contre en ce qui concerne HAMADACHE, il à presque pas joué ces dernières saisons,  42 min en 20/21 et 26 min cette saison !! En espèrant qu'il joue plus en deuxième partie de championnat, sinon, il manquera vraiment de rythme.

C'est 2 joueurs sont originaire du Vaucluse, ils doivent vouloir ce rapprocher de leurs familles et c'était aussi une volonté du club d'avoir des joueurs de la région.

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

Hamadache aucune surprise puisque c est Reggiardo qui la lancé à Albi. Il le connaît bien à coup sûr il sera le relancer. 

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Si il en finit avec les blessures je pense que c'est une bonne recrue. 

Votre avis ?

domenge773 msgpm

fortenpomme has written

Si il en finit avec les blessures je pense que c'est une bonne recrue. 

si  personne n'a envie d'essayer de le reathletiser comme Pau ......ce garçon reste solide en mélée et dans le jeu

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Les deux premières recrues semblent monter le niveau de l'équipe ce qui est une très bonne chose. 
Je me pose la question néanmoins: de qui, la venue de Cazenave, entraîne-t'elle le départ ? Nanette et Ruru viennent d'arriver donc cela semble condamner Bau. 
Concernant Hamadache, on a Tagi qui vient d'arriver et donne satisfaction, Loukia et Vernet dont les deux ne semble pas bénéficier des faveurs de Reggiardo ... 

Votre avis ?

Login / Sign up