Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby

Gabriel26198 msgpm

Pour Courbi, 2001 il ne devrait plus être là l'année prochaine.

Apres pour Ventura je ne sais pas compliqué 2 espoirs en pilier gauche sous contrat ...dont un 2001 qui viennent de signer 2 ans mais il a de la qualité pour continuer ici ou ailleurs 

Votre avis ?

#CestLaFamille66 msgpm

Bonsoir !

Bilel Taieb; 3e ligne d'Oyonnax, annoncé arrivant à Aix l'an prochain.

Un avis ?

Je ne le connais pas. A priori il joue plutôt 8...

Malet + Harrison + Taieb... on serait au complet ?

Merci pour les retours ;)

Votre avis ?

phicamp164 msgpm

HARRISON peut jouer en 3eme ligne aile aussi.

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Compo pour le match à Oyo demain soir, quasiment équipe type si on peut dire, Belan et Malet étant blessés. 

Gagner pour avoir un match à enjeu la semaine prochaine face à Mont-de-Marsan, l'espoir fait vivre !!

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

En même temps que la composition, sont donnés lès blessés. Je ne m'explique donc pas l'absence de Nkinsi qui n'est pas blessé. N'est il pas rude d'envoyer Malanda en remplaçant seconde ligne alors que ce n'est pas son poste et qu'il a été blessés jusqu'à présent ?

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

fortenpomme has written

En même temps que la composition, sont donnés lès blessés. Je ne m'explique donc pas l'absence de N...

En effet, Nkinsi a participé au stage à Gruissan la semaine dernière et visiblement il n'est plus blessé depuis un moment... 

Suivant le résultat de Carca Bayonne ce soir, si défaite de Carca à 0 point, il faudrait prendre minimum le BD demain soir pour espérer un gros match jeudi prochain dans un stade déjà à guichets fermés. 

De toute façon nous sommes capables du meilleur comme du pire donc gros match possible de notre part à Oyo ou grosse défaite,  nous verrons bien !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

très très belle équipe aixoise !!!! CHAPEAU

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

PICARD-GIRARD has written

très très belle équipe aixoise !!!! CHAPEAU

Merci !!

Et vous êtes toujours en vie pour le maintien, je pense que si vous gagnez à Grenoble,  vous serez maintenus !

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Ce soir, nous pouvons être fiers de nos joueurs,  quel match ils nous ont fait !!

Certes, on perd le bonus à la fin et ça peut compter mais ça va nous donner un dernier match de folie face à Mont-de-Marsan même si nous n'avons pas notre destin en main... 3 pts de retard sur Colomiers,  5 sur Carcassonne,  c'est encore jouable. 

J'avais peur que les points laissés en route en 1ère mi-temps nous coûtent cher mais toute l'équipe a été héroïque en 2e mi-temps...

Nous battons notre record de points pour une saison en ProD2 et terminer 7e serait une saison réussie, les phases finales au bout la cerise sur le gâteau !

Bravo les Noirs ⚫️ 

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

MousticAix has written

Ce soir, nous pouvons être fiers de nos joueurs,  quel match ils nous ont fait !!

Certes, on perd l...

Et ben celle là, ils sont allés la chercher !! 

Après la victoire de Carca hier soir, je pensais que le moral des joueurs aurait pris un coup. 

Bravo messieurs. 

Rendez-vous jeudi prochain pour la der et une belle fête à Maurice DAVID, peut importe l'issue. 

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Confirmation qu'Hamadache ne viendra pas chez nous, il aurait signé à Agen... 

Je pense que ce n'est pas si grave pour nous, bon joueur avant toutes ses blessures qui l'ont tenu éloigné des terrains pendant 2 ans, pas sûr qu'il retrouve son niveau à + de 34 ans.

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

C'est certain que son niveau était un gros ? Mais en plus je préfère un mec qui ne se rétracte pas au bout de 5 minutes 

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Et Théo Belan, dont la saison est terminée, devrait signer à Agen également, c'est du moins ce que prétend un site proche du SUA.

Très bon joueur qui nous quitte, dommage qu'il ait été souvent blessé ces 2 dernières saisons.

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

La dernière (peut-être) compo de la saison vient de tomber, quoiqu'il arrive à la fin des 80 minutes la phase retour aura été très belle avec 10 victoires 1 nul et 3 défaites pour le moment, 43 points marqués qui nous situe à la 2e place derrière Mont-de-Marsan (49 points) sur cette phase retour. 

Quand on pense aux points perdus dans les 5 dernières minutes sur certains matchs (Rouen, Narbonne, Vannes, Bourg etc...) ça laisse imaginer (ou regretter) à quelle place nous aurions pu être mais la possibilité de finir 6 e existe encore, la fête va être belle demain soir à Maurice David qui est à guichets fermés depuis 10 jours !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MousticAix

Quand on pense aux points perdus dans les 5 dernières minutes sur certains matchs (Rouen, Narbonne, Vannes, Bourg etc...) ça laisse imaginer (ou regretter) à quelle place nous aurions pu être mais la possibilité de finir 6 e existe encore, la fête va être belle demain soir à Maurice David qui est à guichets fermés depuis 10 jours !

.....................je tiens un tableau des pts terrains perdus ou gagnés entre la 75 et 80ème mn et qui font basculer l'attribution des pts......et ça ne changerait strictement rien au classt...........car Carca et Colo ont aussi connu les fameux rebonds de fin de match....Ces 3 clubs comme les 13 autres ont perdu de peu qques matches.....mais il ont gagné de peu plsrs matches........Avant la dernière journée , 85 matches sur 232 se sont joués ds les 5 dernières mn....37% tt de même...

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

MousticAix

Quand on pense aux points perdus dans les 5 dernières minutes sur certains matchs (Rouen...

Il est vrai qu'on a tendance à regarder les matchs et résultats de sa propre équipe sans forcément se comparer aux autres... dans ce cas de figure, c'est vrai que pas mal d'équipes perdent des points dans les dernières minutes et ça ne change donc sans doute pas grand chose au classement. 

Votre avis ?

#CestLaFamille66 msgpm

.....................je tiens un tableau des pts terrains perdus ou gagnés entre la 75 et 80ème m...

à ce niveau là, ce n'est plus une passion, c'est une obsession !! :p

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

A force d'entendre les uns et les autres se lamenter sur les occases ratées et les matches qu'on n'a pas su tuer....ou du fameux ''money time ''.....ect ect.......... il faut pouvoir mesurer ce qu'il en est réellement !!!!

Ca ne prend que 5 mn chaque lundi pr pointer les CR du  Midol

C'est comme les bonus........contrairement à ce que bcp pensent........ils ne servent à rien comptablement ! Sur les 6 dernières saisons le top6 et le fond de classt demeurent quasiment identiques à 2 exceptions près....

Tout comme le top6..............très rares sont les 5 et 6èmes qui passent les barrages ...

Et aujourd'hui si on fait un bilan de la règle des 50 - 22 .........je suis certain qu'il y en a eu très peu...........et très peu ont débouché sur un essai.....

Les chiffres éclairent....

Votre avis ?

Cézanne1338 msgpm

La dernière rumeur en date, Julien ORY (3eme ligne RCT) serait en contacts avec le club pour la saison prochaine

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

J'ai lu cette rumeur sur le Midol de lundi et je dois avouer que je suis assez séduit si cela se concrétise. J'aime beaucoup ce type de joueur en plus avec un gros caractère. 

Votre avis ?

Login / Sign up