Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby

Blairot4882 msgpm

Lasqualp has written

Bonjour AIX  petite question un 2ème ligne passé par chez vous YASSINE MAAMRY à signer chez nous VAL...

Que devient RURU après son licenciement ????

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

RURU ?????

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Lasqualp has written

RURU ?????

Oui votre ½ de mêlée ?

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Écoute Blairot je pense que tu fais erreur avec un autre club…. Je n ai pas de souvenirs d un licenciement d un joueur le dernier joueur à avoir été licencié remonte à au moins 5 ans pour dopage et c était un  3em ligne centre. Maintenant je demandais juste un renseignement sur une recrue…..

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Lasqualp has written

Écoute Blairot je pense que tu fais erreur avec un autre club…. Je n ai pas de souvenirs d un licenc...

Ok mille excuses autant pour moi mais dans All rugby il fait partie des départs d'AIX  ????

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Non de Béziers  mais il  est passé avant chez vous. Cordialement 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Lasqualp has written

Écoute Blairot je pense que tu fais erreur avec un autre club…. Je n ai pas de s...

Ok mille excuses autant pour moi mais dans All rugby il fait partie des départs d'AIX  ????

Jonathan RURU fait bien partie des départs d'AIX sur le site de ALL Rugby …..Je crois que n'est pas au courant ou que tu n'as pas suivi l'affaire du départ concernant ce joueur …..Bonne journée 

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

Lasqualp has written

Écoute Blairot je pense que tu fais erreur avec un autre club...

Jonathan RURU fait bien partie des départs d'AIX sur le site de ALL Rugby …..Je crois que n'est pas au courant ou que tu n'as pas suivi l'affaire du départ concernant ce joueur …..Bonne journée 

Je crois surtout que Lasqualp n'a pas envie de rentrer en polémique avec quelqu'un qui vient sur leur forum avec une question extra sportive qui ne regarde en rien les supporters quel qu'il soit.😉

Bonne journée.

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

je crois aussi qu'un parle de MAAMRY et l'autre de RURU, du coup, pas sur qu'ils arrivent à se comprendre :-)

Votre avis ?

IMER REINNAG281 msgpm

Victoire des espoirs 22 à 17 à Carcassonne. 

Feuille de match sans Belhadj,Toth,Gambini et Suta….Martin remplacait Tarel….COACHING ?

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Pour en finir avec RURU inconnu àu VRDR……et MAAMRY a joué chez vous….. bon vent 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Lasqualp has written

Pour en finir avec RURU inconnu àu VRDR……et MAAMRY a joué chez vous….. bon vent 

Mais non RURU jouait a AIX et pas au VRDR ….

Votre avis ?

Gabriel26198 msgpm

Les espoirs prennent une option sur la qualification ( il faudra gagner contrer Blagnac à Provence , le match contre le VRDR prenant moins d’importance)

Match compliqué mais gagné dans les dernières minutes mais une absence de maitrise flagrante , l’absence de Tarel , Belladj et Navizet  se fait sentir sur la puissance et la qualité technique  et stratégique.

les absences pour beaucoup sont dues aux blessures , d’autres au coaching peut-être mais  il semble que sans certains aux postes clefs cela soit plus dur ( Belladj , Tarel, Navizet) 

Piqure de rappel avant l’aventure des demi finale  qui se rapproche 

Votre avis ?

IMER REINNAG281 msgpm

Perdre à Carcassonne aurait été prejudiciable,n'aurait-on pas pris trop de risques avec la compo ?

La qualif semble acquise mais gagner à Valence nous assurerait la première place et une demi contre Nevers certainement .Ça a son importance,Nevers est en difficulté avec ses premiere ligne et un grand nombre de blessés…il jouent la finale de leur groupe à Pau.

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Je pense qu’il faut laisser les coachs gérer les matchs comme ils l´entendent et que bous avons rien a dire à ce sujet. La victoire est là c’est lessentiel. 

Votre avis ?

Gabriel26198 msgpm

C’est ce que font déjà les coachs ils décident et gèrent l’équipe comme ils l’entendent !) en tout cas moi ils me consultent pas !!

Nous , on discute gentiment des choix , du match , des résultats, de nos préférences c´est un peu l’objectif d’un forum 

Votre avis ?

IMER REINNAG281 msgpm

fortenpomme has written

Je pense qu’il faut laisser les coachs gérer les matchs comme ils l´entendent et que bous avons rien...

!!!!!!!!

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

A noter à la rubrique transfert l’arrêt d’A.Flanquart. Cela était prévisible. Le joueur a beaucoup apporté malgré ses blessures régulières. Merci à lui d’être passé par notre club avant de stopper sa carrière. 

Vu ce matin, le club serait en discussion avec B.Urdapilleta. Je ne sais pas si cela se fera car Clermont est dessus mais je suis ultra fan de ce joueur qui donne tout et qui aura beaucoup à amener. 

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

Concernant Urdapilleta certes Clermont est sur lui mais Aix propose un contrat de plus longue durée. A 37 ans ça peut peser dans la balance..

Votre avis ?

Gabriel26198 msgpm

Expérience , science du jeu , grinta … c’est du solide 

L’age est une interrogation quand même il me semble ..surtout si contrat longue durée mais c’est certainement un des moyens pour l’attirer 

Cela ferait 3 numéros 10 sous contrat + Lavernhe ( qui serait certainement totalement positionné au centre ) 

Bon je trouve que aucun des 10 n’ a amené une plus value constante d’ou certainement cette recherche d’option ( plutôt sympa sur le papier)

Votre avis ?

Login / Sign up