Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby

bizuth568594 msgpm

vu de l'extérieur, votre cas est inquiétant à l'instant T. Mais ça tourne vite.  

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............cette saison,c'est régime douche écossaise version aixoise..............Etonnant et ........inquiétant ? 

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm

Faites revenir Cudmore!!

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

chichounaix has written

Faites revenir Cudmore!!

Je ne sais pas si c'est lui le problème (je pense pas) mais il faut avouer que bcp de joueur sont décevant... En pensé cette année avoir une belle profondeur de banc mais il faut croire que non a bcp de poste.

Essayons quand même de faire bonne figure est d'arrivé a ce sauvé rapidement, pour faire un petit ménage dans l'effectif rapidement.

Votre avis ?

VON ZERBIBO136 msgpm

OUPS   des commentaires  style plaquage cathedrale .. une bonne branlee peut et (doit) remettre qq tetes  a l endroit 

wait and see .. 

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

Cudmore à fini sa mission c est un secret de polichinelle que c cibray qui déjà dirigeait l equipe si tu suis un peu l actu interne du club. 

Pour le reste je pense que les jugements rapides sont toujours dangereux. On brûle très vite ce qu on a encensé et inversement alors un peu de sérénité. 

Quant aux derniers matchs remettons dans le contexte :

Abs de Lagrange très difficile à compenser

3 demis sur le carreaux dont Darbo excellent début de saison niveau top 14

Forbes abs très préjudiciable meme si Jammes est irréprochable à mon goût

Anneta abs le guerrier de l equipe

Mallet abs une caisse 

Bref equipe devant jamais au complet alors à voir quand tout ce petit monde sera de retour. 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Vous avez certes pris une branlée à Aurillac et alors ? Cela arrive des matches sans. Comme c'est dit au dessus, faut faire preuve de mesure. Au staff de voirsi c'était un jour sans et/ou faire des modifs et en attendant au boulot, il y a un match vendredi contre Nevers à la maison à gagner.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

bzh44 has written

Vous avez certes pris une branlée à Aurillac et alors ? Cela arrive des matches sans. Comme c'est d...

Le problème c'est que depuis quasiment le début de saison niveau, sauf certain match qui cache le véritable niveau de notre équipe ben c'est pas faulichon, 2 match a l'extérieur aussi bidon voir plus que la saison dernière une victoire que l'on doit jamais gagné avec des fait de jeux plus que a notre avantage et 2 défaite contre certe des "gros" mais que la saison dernière on aurait pas perdu avec pourtant un effectif a priori moins bon car on perds a l'inter saison que 2-3 cadre ....

Donc ouai notre profondeur de banc est bcp plus faible que ceux que l'on imaginé, je pensais que malgré 4-5 changement on aurais de quoi rivalisé a l'extérieur mais faut se rendre à l'évidence quand cela se reproduit 2-3-4-5 fois que tu a bcp de joueur vraiment pas au niveau ... 

Au classement Britannique on est 13 ème, il y a pas le feu encore dans la maison noir car oui le retour des blessures va faire du bien, mais espérait une plus belle fin de saison que l'année dernière il faudra pas rêvé

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Après, un peu comme pour Nevers, votre situation dépend si, oui ou non, on souhaite prendre le budget en compte. 
Car si on oublie le budget, un promu qui a réussi sa première saison, doit juste confirmer la deuxième (parfois plus dure) et se maintenir "tranquillement"

Maintenant, le budget et l'ambition affirmée font que totu cela parait, normalement, décevant. Mais bon, reste 21 journée, pas encore le feu au lac.  

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

bizuth56 has written

Après, un peu comme pour Nevers, votre situation dépend si, oui ou non, on souhaite prendre le budg...

C'est surtout que tu garde tout t'es joueur cadre après une belle saison que tu renforce par une dizaine de bon joueur sur le papier plus quelques jeune a fort potentiel, normalement cela devrait donner une plus value assez conséquente.

Malgré oui pas le feu, il faut par contre absolument gagné vendredi prochain pour remettre "l'église au milieu du village" est pas partir sur une grosse crise 

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

J'ai cru comprendre que ça avait "chauffé" aujourd'hui. Rv au stade à 06H du mat, entraînement et réunion au cours de laquelle les choses se sont dites, les abcès ont été crevé et des portes ont claqué. On verra ce qui en résulte déjà dans la compo et ensuite sur le pré ou on devrait avoir une équipe qui aura les dents.

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

bizuth56 has written

Après, un peu comme pour Nevers, votre situation dépend si, oui ou non, on souhaite prendre le budg...

très juste comme remarque. Ce n'est que votre seconde saison. Vous avez l'objectif top 6 comme beaucoup de clubs donc il y aura des dessus. Aucune idée de savoir de quel côté vous tomberez car c'est indécis et tous est possible. Avec le dernier post, le staff ne semble pas content donc à voir la réaction face à Nevers qui viendra aussi avec des ambitions.

Ce qui peut donner un beau match.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

bzh44 has written

bizuth56 has written

Après, un peu comme pour Nevers, votre situation dépend si, oui ou non, on sou...

très juste comme remarque. Ce n'est que votre seconde saison. Vous avez l'objectif top 6 comme beaucoup de clubs donc il y aura des dessus. Aucune idée de savoir de quel côté vous tomberez car c'est indécis et tous est possible. Avec le dernier post, le staff ne semble pas content donc à voir la réaction face à Nevers qui viendra aussi avec des ambitions.

Ce qui peut donner un beau match.

C'est souvent le problème avec ces objectifs fixés tôt. ...trop tôt ? Après tout comme nous a Nevers, quand tu doute, il peut y avoir un effet domino 1,2,3 puis 4 joueurs et enfin  c'est l'équipe qui trinque.

Bon OK il faut les fixer ces objectifs mais quelque fois, ils paralysent plus qu'ils ne motivent.

En tous les cas j'espère que le week-end en prochain une équipe aura fini ou du moins su minimiser ces doutes.De préférence une équipe jaune et bleu mais bon ça c'est le côté chauvinwink

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

Une fois n'est pas coutume, je suis assez d'accord avec Sid.

Depuis le début de saison cette équipe ne me donne aucun plaisir. Pas vu de match référence et ce n'est pas les victoires face à des équipes fantomatiques ce jour là (Vannes, Mt de Marsan...) qui vont me rassurer.

Pas de révolte lorsque nous jouons des équipes agressives et où le défi physique est présent. Impression qu'il n'y a pas de cohésion, de leader (Darbo ??) . Un banc en deça (pour l'instant ?) de mes espérances de début de saison, même si j'avais dit que nous manquions de "poids" (Aux ailes, 2nde ligne..). Perdre à Aurillac, à Béziers...n'a rien de deshonorant. Par contre la manière avec laquelle cette équipe perd est sujette à question.

Attention vendredi soir, parce que des portes qui claquent n'ont pas forcément les effets positifs attendus..Ma grande crainte de début de saison était l'acceptation par l'ensemble de la méthode Cibray. A suivre...

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

chichounaix has written

Faites revenir Cudmore!!

T'arrêtes de dire de connerie mon Chichounaix. Tu vas faire avoir des crises d'urticaires à certains laugh

On se dit à vendredi ...quand même

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

chewcap has written

Depuis le début de saison cette équipe...

Byzarement tu est de plus en plus souvent d'accord avec moi ^^

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

Sid133 has written

chewcap has written

Depuis le début de...

Byzarement tu est de plus en plus souvent d'accord avec moi ^^

Effectivement celà fait déjà la 2ème fois cette saison cheeky

Les mots que tu emploies sont un peu rude parfois, mais il y a certainement une part de vérité

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

Des retours pour le match de demian soir. Victoire impérative et avec la manière si possible pour rassurer un peu tout ce monde.

compo

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Des retours qui font plaisir, Annetta, Forbes, Zambelli, Malet... même si j'espérais Darbo voire Bau car en 9 c'est compliqué même si Dufau ne démérite pas.

Dommage qu'on ne connaisse pas la durée des indisponibilités de Bau et Darbo.

Très gros banc demain soir, qui devrait apporter du peps en seconde mi-temps !

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

Bizarre la compo de Nevers...

Votre avis ?

Login / Sign up