Finalement, Inga Finau sera bien titulaire et Pierre Lucas sur le banc.
Paul Cellio titulaire également, Sione Tui n'ayant repris l'entraînement que lundi dernier, le staff n'a pas voulu prendre de risque !
Votre avis ?
Finalement, Inga Finau sera bien titulaire et Pierre Lucas sur le banc.
Paul Cellio titulaire également, Sione Tui n'ayant repris l'entraînement que lundi dernier, le staff n'a pas voulu prendre de risque !
Votre avis ?
Après la très grande sortie en conf de presse de votre coach aujourdhui citant : “ même en début de saison , on était pas parmis les 4 ou 5 prétendants” ( à la montée)… malgré notre budget et ce très beau salaire que m' a offert Denis…😀)
Quelqun , de proche ou de très loin de lui , peut il lui dire de cesser vraiment de prendre tout l' monde pour des anes ( avec de très grandes oreilles bien sur ) siouplait ! ????
un grand merci d' avance !
Allez, bonne finale à vous ! 😎
Votre avis ?
Comme d'hab, il fait la pleureuse.
Votre avis ?
Sno56 a écritAprès la très grande sortie en conf de presse de votre coach aujourdhui citant : “ même en début de...
Ah tu sais, le moment où ils sont sous les projecteurs, c'est celui de faire un peu du cinéma.
Comme Spitzer qui a su remettre la pression sur Coville au bon moment.
St André s'est trouvé un rôle qui a l'air de lui plaire et si on parle plus de lui et moins de son équipe, je pense qu'il signe des deux mains.
Ca fait partie du jeu.
Votre avis ?
kelval a écritSno56 a écritAprès la très grande sortie en conf de presse de votre coach aujourdhui citant : “ mêm...
Ah tu sais, le moment où ils sont sous les projecteurs, c'est celui de faire un peu du cinéma.
St André s'est trouvé un rôle qui a l'air de lui plaire et si on parle plus de lui et moins de son équipe, je pense qu'il signe des deux mains.
Ca fait partie du jeu.
Oh que non , ce n' est pas du tout comparable😀
Spitzer n' a fait que répondre à une question d' un journaliste sur “l' imbroglio Coville ”
C' était sa façon de dire au joueur et à vos dirigeants : “ le chèque les gars il est rendu ou ? Il s' est perdu chez la poste ? Ça fait maintenant 5 mois qu' on l' attend …C est pas l' tout mais faut casquer hin !"
😉
Votre avis ?
Sno56 a écritkelval a écritSno56 a écritAprès la très grande sortie en conf de presse de votre coach aujourdhui ...
Ca fait partie du jeu.
Spitzer n' a fait que répondre à une question d' un journaliste sur “l' imbroglio Coville ”
C' était sa façon de dire au joueur et à vos dirigeants : “ le chèque les gars il est rendu ou ? Il s' est perdu chez la poste ? Ça fait maintenant 5 mois qu' on l' attend …C est pas l' tout mais faut casquer hin !"
😉
La lourdeur des types bordel
Votre avis ?
Marius13 a écritSno56 a écritkelval a écrit
Ah tu sais, le moment où ils sont sous les projecteurs, c'est celui de f...
😉
Pitin toi petit marius t es définitivement un phénomène quoi .
Et ça va être nous les cons dans l' histoire c' est ça ! ? 😀
Allez laisse tomber .. joyeux noel à toi
Votre avis ?
Grand supporter du rugby niçois j'ai eu l'occasion pendant 25 années de suivre aussi de près l'ascension du PARC puis de Provence rugby. De tout cœur avec vous nos frères aixois et laissez moi vous dire toute l'admiration et le respect que j'ai pour le parcours de club. Allez Provence rugby !! Vous pouvez le faire😉
Votre avis ?
Sno56 a écritMarius13 a écritSno56 a écritOh que non , ce n' est pas du tout comparable😀
Spitzer n' a fait que ré...
Pitin toi petit marius t es définitivement un phénomène quoi .
Et ça va être nous les cons dans l' histoire c' est ça ! ? 😀
Allez laisse tomber .. joyeux noel à toi
Ben oui et pas qu'un peu
Votre avis ?
Dommage ca se joue à rien au final. Cet essai tout fait vendangé en fin de 1ère aurait fait du bien. Mais bon, Vannes c'est vraiment costaud.
Le plus dur ça va être de retrouver de la fraîcheur mentale et physique pour dimanche contre l'USAP. Faudra aussi voir l'évolution des joueurs blessés j'ai bien peur qu'il y ait un peu de casse.
Quoi qu'il en soit le club a encore franchi un palier. On verra dimanche aux alentours de 20h si une nouvelle porte s'entrouve…
Votre avis ?
Fier du groupe, ils sont mouillés le maillot jusqu'au bout
Malheureusement trop de fautes de mains qu'on ne fait normalement, cela fait mal
La dernière touche mon dieu c'est terrible de faire cette erreur a ce niveau là, mais bon j'ai du mal en lui en vouloir
Faut réussir a ce remettre la tête à l'endroit pour le week end prochain, vu le niveau affiché ça peut le faire
Votre avis ?
Et bien messieurs les Provençaux, chapeau pour la prestation de votre équipe (vous pouvez en être fier) ce soir malgré tout car effectivement ça se joue sur des petits détails mais qui ont fait la différence en faveur du RCV au final. C'est passé très fin pour nous.
J'espère vous voir avec nous en top 14 la saison prochaine, sincèrement. Rien n'est impossible, vous avez de quoi le faire. Je serai derrière PR dans 8 jours.
Et Bituniyata c'est un sacré putin de très bon joueur…
Votre avis ?
Vu la performance de Finau hier soir j'espère que ce sera Lucas le titulaire dimanche prochain dire que c'était sûrement le meilleur centre de prod2 il y a 2 ans, il est vraiment l'ombre de lui même depuis un long moment.
Wegrzyn qui se plaignait du genou ca risque d'être juste, Nostadt titulaire et Vernet ou Julien en remplaçant
Lapègue sera de retour !
Votre avis ?
Prolongation de Bituniyata et Rodda pour 2 saisons supplémentaires donc jusqu'en 2029 !
Super nouvelle de les savoir dans nos rangs encore 3 saisons
Par contre confirmation d'après le meme midol de la rupture du tendon d'Achille de Wegrzyn alors qu'il revenait a peine, il sera absent au moins les 6 mois comme Tao, nos 2 piliers gauche titulaires absent déjà pour une grosse partie de la saison prochaine…
Julien va rester du coup il aura fort à faire avec Julius, on risque de devoir recruter encore un autre gaucher
Votre avis ?
Oui coup dur la blessure de Frédérico. Ça commence à faire beaucoup … à gauche il me semble qu’avec la prolongation de Nolstad, on aura aussi Pontanier et Julien. Avec l’arrivée du jeune de Rouen qui cumule malgré tout plus de 20 matchs en nationale malgré un jeune âgé.
excellent les prolongations de Roda et Bituniyata.
Votre avis ?
Une grosse tuile. Je sais pas si le club va communiquer mais y a une cheville en moins chez un joueur majeur…
Votre avis ?
Le synthétique sur lequel on joue nous est pas défavorable ?
Le nombre de blessures que l'on se prend à cause de cela?
À la base on était passé sue synthétique car notre pelouse était vraiment mauvaise mais avec d'avantage de moyens maintenant ont devrait réussir a avoir quelque chose de bon
Votre avis ?
Marius13 a écritExact. Mais c'est surtout le synthétique du Campus qui est en cause (trop dur).Le synthétique sur lequel on joue nous est pas défavorable ?
Le nombre de blessures que l'on se prend...
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe a écritUne grosse tuile. Je sais pas si le club va communiquer mais y a une cheville en moins chez un joueu...
Bitunyata ? Il semblait boiter bien bas à la sortie du stade samedi soir ..
Votre avis ?