Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby

Dartagnaix173 msgpm

Si l info est confirmée du départ de Warrion c est bien dommage ... Difficile je suppose pour un jeune prometteur de ne pas céder aux sirènes toulonnaises mais si perso je pense que ce n' est pas forcément un bon choix au regard du temps de jeu que lui a accordé le staff cette année. Il fait partie de l équipe type et l école de la pro d2 est très formatrice pour les espoirs français.

Je lui souhaite de me faire mentir le plus vite possible mais il va ramasser les miettes au départ du moins. 

Pour Charlat je suis assez pessimistes annonce du côté de Nevers "chez lui" par certains supporters .

Un peu a l image de Dufour qui retourne sur ses terres on est en droit de s inquiéter même si j espère qu il reste encore et encore notre lutin blond.

J espère en tout cas que cette semaine ça va bouger avec des annonces de prolongations ou d arrivée même si avec Dufour Massip c est pas mal déjà !!

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

MousticAix has written

bzh44 has written

#CestLaFamille has written

Bonsoir !

La prolongation pour 2 saisons de Massip est...

Provence fait partie des clubs qui sont en pleine progression et commence à s'installer en pro D2 avec des idées que cela soit au niveau des JFF, de la manière de joué ou encore de garder une ossature, lancer des jeunes etc. Bref, chapeau malgré une situation pas évidente avec votre sponsor principal bien impacté par la situation sanitaire. 

Au niveau des infrastructures, ou est-ce que vous en êtes ? Je veux dire par là, est-ce que en tant que supporteurs, vous voyez des choses à amméliorer ? Qu'est-ce que cela serait ?  Il faudra compter sur vous à l'avenir en tout cas. 

Oui la prolongation de Flo Massip est une excellente nouvelle, s'il reste avec nous 2 ans de plus, ça veut dire que les dirigeants ont dû lui donner des garanties quant à l'effectif pour la saison prochaine... je doute qu'il aurait résigné 2 ans sans garanties sachant qu'il était dans le viseur de quelques clubs de Top 14.

Au niveau des lignes arrières,  j'espère qu'on prolongera Charlat même si pour le moment,  il peine à retrouver son niveau de la saison dernière et Zambelli qui mériterait une année de plus... 

Concernant les infrastructures,  une 4e tribune était prévue pour 2022 afin de porter la capacité du stade à quasiment 10 000 places mais la crise sanitaire est passée par là,  pas sûr que les travaux commencent d'ici la fin de l'année. 

D'accord, merci pour les infos. 

Concernant le dernier départ évoqué, ne pas oublier que si il joue pas, pourquoi pas le faire revenir dans 6 mois par exemple en prêt ? A suivre alors mais j'imagine que tu coups comme tout ancien du club, vous allez suivre ses performances au desssus, si bien sur il joue. C'est le lot de la pro D2, faire jouer des jeunes puis les voir partir pour plus haut. 

Cela fait chier forcément mais faut aussi se dire que c'est la rançon de la gloire. Cela signifie qu'il y a de la qualité dans cette équipe et surtout plus important, de la cohérence ainsi qu'un projet qui passe aussi par des infrastructures. 

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

On apprend via le Facebook du club la validation de la construction de la 4e tribune par la métropole... Une très bonne nouvelle en espérant qu'on puisse retourner au stade d'ici là !!

Votre avis ?

phicamp164 msgpm

D'après actu pro d2...charlat aurait signé a nevers..

Si c'est confirmé, c'est dommage. !!

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

phicamp has written

Ce n'est pas une surprise finalement et je pense que la prolongation de Massip était peut-être la dernière...

Il reste une dizaine de joueurs en fin de contrat qui correspond à peu près au nombre de recrues de la dernière intersaison donc je pense que ces derniers ne seront pas conservés.

Le club doit travailler sur la saison prochaine et donc sur le recrutement, attendons de voir les futurs recrues, il y aura sans doute 1 ou 2 ailiers.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

phicamp has written

ça serait un retour au club ;  A l'époque il était bien jeune et jouait presqu'exclusivement en réserve et au poste de 15.

Votre avis ?

phicamp164 msgpm

Prolongation de 3 ans pour Momo Loukia...

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

phicamp has written

Prolongation de 3 ans pour Momo Loukia...

Donc Massip n'était pas le dernier,  c'est très bien concernant Momo !

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Hâte de connaître la compo de demain,  ça sent un peu le turn-over et des joueurs laissés au repos en prévision du match à Grenoble...

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Hé bé, pour tourner,  ça tourne !!

Beaucoup d'espoirs sur cette feuille de match avec une 3e ligne inédite ! A eux de se faire plaisir sur ce match et pourquoi pas nous ramener au moins 1 point

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Ça a pas mal tourné en effet, un peu à l'image de l'équipe prévue pour le déplacement à Grenoble. Au vue des forces du moment et des dynamiques, je pense que le staff mise davantage sur un résultat à Grenoble qu'à Vannes. 
Pour moi (ce n'est que mon avis) le résultat ne compte pas forcément. Que tous ces jeunes (qui sont tous de même bien encadrés) se fassent plaisir et jouent sans pression. Espérons qu'il n'y aura pas de blessés et de voir un match plaisant de notre équipe. 

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm

La Rabine ce soir

> sur les 23 : 20 français, 21 Jiff, 8 espoirs du CF

> sur les 15 titulaires : 13 français, 13 Jiff, 4 espoirs du CF

Que tous ces jeunes joueurs se fassent plaisir, se montrent et qui sait raménent un petit point !

Votre avis ?

phicamp164 msgpm

Sur le midol du jour, il annonce qu'une semaine de suspension pour Piazzoli et Malet alors que sur le site du club, il était annoncé 2  semaines pour charles.!! Quelqu'un à des infos ?

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

phicamp has written

Sur le midol du jour, il annonce qu'une semaine de suspension pour Piazzoli et Malet alors que sur ...

moi dans le Midol, je lis 1 semaine pour le premier et 2 pour le second.  (mais plus loin, oui, on lit 1 match pour les 2)

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

A priori, la suspension de Malet a été ramené à 1 match.

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Match à Grenoble dans 2 jours et il y aura beaucoup de retours par rapport au match à Vannes.

A priori, on ne devrait pas être loin de l'équipe type car ça s'entraîne normalement, notamment les blessés de longue date... 

Votre avis ?

phicamp164 msgpm

d'après le midol, Jammes blessé a la cheville cette semaine...et Forbes incertain , une décision le concernant sera prise au dernier moment.

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Et bah  amis provençaux vous allez ps faire rire du tout la saison prochaine..

Selponi chez vous

Rado / Selponi en Pro D2 ça rigole pas du tout là avec Burotu au centre, Massip à l'arrière là ça joue Top 6 largement 

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Selponi, c'est un mec à Grenoble qui a été sur le courant alternatif. Il part du FCG et ne laissera pas un souvenir impérissable. Après, l'environnement ne lui convenait peut être pas. 

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Votre avis ?

Login / Sign up