Cas24 has writtenDonc ca se confirme pour sarlat Vichy était bon à prendre en début de saison.. Pour limoges attende...
Probablement mais s'ils sont sérieux ils gagnent sans pb... injouable...donc les 4 pts... c'est du bonus que peut prendront hormis le CAP... même division et peut-être Vichy.. voire Tulle...
Votre avis ?
ils n'ont pas honte les limougeauds , ils n'ont pas encore compris que chez eux les adversaires les laisseront pavoiser , et la semaine derniere, dans le car du retour chantaient ils comme ce soir
pour une equipe qui vise la montée , la reseve n'est pas au mieux , ha oui en F1 c'est le carnet qui parle 
Votre avis ?
oui jaccadi on les verra au chalet , et on sera à la buvette avec eux , nous la F2 nous suffit largement , mais perdre contre un promu et vouloir tout casse , ca la fout mal 
Votre avis ?
al87 has writtenils n'ont pas honte les limougeauds , ils n'ont pas encore compris que chez eux les adversaires les...
Cela veut-il dire que Saint-Junien viendra aussi en victime "expiatoire" ?
Votre avis ?
al87 has writtenoui jaccadi on les verra au chalet , et on sera à la buvette avec eux , nous la F2 nous suffit larg...
Apparemment le carnet du CAP est plus fréquentable que celui de l'USAL 
J'espère que vous ferez mieux que l'USAL demain
.
Votre avis ?
Jaccadi has writtenal87 has writtenils n'ont pas honte les limougeauds , ils n'ont pas encore compris que chez eux le...
Cela veut-il dire que Saint-Junien viendra aussi en victime "expiatoire" ?
Cela veut dire que St-ju s'en prendra une grosse à Beaublanc...et que le seul objectif sera de revenir sans blessé et sans carton..Bon après le championnat pour les places de 3 à 6 va être interessant...Faites mumuse avec les "pros" perigourdins...

Quant à nous des echos recueilis auprès de proches du staff...Et bin la saison va être compliquée... 11 nouveaux joueurs ...Nouveau style de jeu..Nous serons mieux au retour..esperons que cela sera suffisant...
Votre avis ?
Il faut espérer pour vous que la mayonnaise prenne vite pour assurer le maintien le plus rapidement possible et viser plus haut ensuite...
Votre avis ?
Jaccadi , ce n'est pas nous qui avons annonce la couleur de la F1 , mets toi à la place des autres equipes , à part le CAP , pourquoi prendre des cartons et des blesses vu l'effectif incomparrable avec ces 2 equipes , on viendra avec des valises que vous aurait le plaisir de remplir , mais on viendra , mais avant venez nous rendre visite , le Chalet sera plein et les anciens se biseront devant une mousse quelque soit le resultat 
Votre avis ?
viser plus haut , tu comprends rien , ou tu fais expres , nous n'avons pas de carnet de cheques aussi rempli que le votre , et le passé nous a servi de leçon ,pas pour certains
, l'avenir nous le dira , 
Votre avis ?
al87 has writtenviser plus haut , tu comprends rien , ou tu fais expres , nous n'avons pas de carnet de cheques aus...
Je ne sais pas qui le fait exprès. Aller plus haut ne signifie pas forcément viser la Fédérale 1. A chacun ses ambitions et qu'ils les assument.
Il faudrait par moment enlever tes oeillères et tu verras que la vie est belle en dehors du rugby. Tu devrais essayer.
Votre avis ?
A mon age , heureusement avec de la chance je vois tres bien, il y a des années que je sais que la vie est belle pour certains et moins pour d'autres , tu sais en dehors du rugby , cela fait des années à la retraite que j'ai essayé contrairement peut etre à toi et ma fois je suis assez cool et accepte toutes discussions avec une pointe de provoques sur ce forum sans arrieres pensées

Votre avis ?
Ma foi, je ne suis peut-être pas la retraite mais je ne pense pas avoir de leçon à recevoir sur la vie. C'est pour cela que je la prends du bon côté. Nous avons beaucoup de points en commun finalement, je suis assez cool, ouvert à toutes discussions et ... supporter de Saint-Junien 
Bonne journée
Votre avis ?
A toi aussi 
Votre avis ?
20ième Tulle 14 - Sarlat 3
28ième Belves 13 - Malemort 3
Votre avis ?
30e mn : ARPAJON 15 (2e) - ST JUNIEN 12 (0e)
Votre avis ?
Arpajon méne désormais 22-12 après un nouvel essai
Votre avis ?
Mi-temps à Tulle; TULLE 14 - 3 SARLAT
Votre avis ?
8ème : CAP : 0 - St-Yrieix : 3
Votre avis ?
Mi-temps : CAP : 19 - St-Yrieix : 9 (1 essai à 0)
Votre avis ?
36e mn : TULLE 17 - 10 SARLAT
28-18 pour Arpajon à quelques minutes de la fin.
Votre avis ?