Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

platinix has written

al87 has written

Qu'est ce que tu veux platinix , les blacks n'ont plus rien ,...

Je sais bien .....Les povs...!!! Quant aux points administratifs les plus rigolos seront en avril...Va savoir Isle sera peut-être qualifié pour les play-offs..!!!devil

Moi pas tout comprendre en avril la dernière tranche? Pourquoi pas plus tôt la phase de poule sera quasiment terminée ?  En espérant que ça passe pour tous !!

C'est pourtant ainsi que l'année dernière le CAP , Limoges , Vichy et Tulle ont su qu'ils ne participeraient pas aux phases finales..

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Cas24 has written

platinix has written

Je sais bien .....Les povs...!!! Quant aux points administ...

Moi pas tout comprendre en avril la dernière tranche? Pourquoi pas plus tôt la phase de poule sera quasiment terminée ?  En espérant que ça passe pour tous !!

C'est pourtant ainsi que l'année dernière le CAP , Limoges , Vichy et Tulle ont su qu'ils ne participeraient pas aux phases finales..

je pensais que c était bien plus tôt ok il doit bien avoir une raison 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

corresa has written

Quelqu'un sait quand tombe les points adinistratifs ?

C'est fait. wink

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Donc, a priori et si j'ai bien suivi, seuls Isle et St Junien n'ont pas eu leurs points administratifs...

Si c'est confirmé, c'est franchement con pour deux clubs qui jouent le maintien...

Mon ami platinix va être ravi.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

TheBarge has written

Donc, a priori et si j'ai bien suivi, seuls Isle et St Junien n'ont pas eu leurs points administrat...

C'est publié depuis le début de l'aprem, comme tu dis, on appelle ça se saborder  : https://www.rugbyfederal.com/infos/index.php?chose=old&id=4066

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Jean-Luc has written

TheBarge has written

Donc, a priori et si j'ai bien suivi, seuls Isle et St Junien n'ont pas eu leu...

C'est publié depuis le début de l'aprem, comme tu dis, on appelle ça se saborder  : https://www.rugbyfederal.com/infos/index.php?chose=old&id=4066

Si je regarde le classement Périgueux aurait  3 pts Limoges 6.. st ju 1. Ou trouvé t on les pts administratifs donné à chaque club?

Votre avis ?

Jaccadi190 msgpm

Cas24 has written

Jean-Luc has written

TheBarge has written

Donc, a priori et si j'ai bien suivi, seuls Isle et St Ju...

Si je regarde le classement Périgueux aurait  3 pts Limoges 6.. st ju 1. Ou trouvé t on les pts administratifs donné à chaque club?

Limoges, Périgueux et autres équipes ont bien 4 pts de bonus administratif (2 + 2). Seuls Isle et Saint-Junien en ont seulement 2 (2+0). Il suffit de compter les points victoires (4 pts), les points nuls (2 pts), d'y ajouter les bonus et retrancher ce total à celui affiché dans le classement pour connaître le nombre de points administratifs.

EX : Périgueux : 7 V x 4 (28), 2 N x 2 (4) et bonus (6) ; soit : 28+4+6 = 38 que tu ôtes au 42 pts du classement à jour et tu obtiens les points administratifs... CQFDwink

Votre avis ?

al872102 msgpm

Decidement ,les dirigeants gantiers sont des mules no, l'an dernier , cette annee , c'est une honte et ca va faire les beauxangry dimanche mais ce sera sans moi crying, incroyable , pour descendre , se saborder , on ne peut pas faire mieux , degouté , les joueurs doivent être contents de leurs dirigeantsangryrien à dire , les greves ca existent , même dans le sport , les gars ,restez au chauddevil, laisser les se demerder avec les problemes engendres par leur faute laughun dernier mot : BRAVO no

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

al87 has written

Decidement ,les dirigeants gantiers sont des mules no, l'an dernier , cette annee , c'est une honte e...

Tu as raison. Mais il faut continuer à vous battre, supporters et joueurs vous n'êtes pas responsable.

Votre avis ?

al872102 msgpm

Oui , je suis avec ok toi ANDOLFY24 , mais ca m'a fait du bien de gueuler contre cette negligence qui nous coute 2pts , comme si on en avait de trop , mais je serai au Chalet dimanche comme dab , car j'aime ce club ,il faut que le secretaire regarde un peu mieux les directives de la fede wink

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Jaccadi has written

Cas24 has written

Jean-Luc has written

C'est publié depuis le début de l'aprem, comme tu dis, on a...

Limoges, Périgueux et autres équipes ont bien 4 pts de bonus administratif (2 + 2). Seuls Isle et Saint-Junien en ont seulement 2 (2+0). Il suffit de compter les points victoires (4 pts), les points nuls (2 pts), d'y ajouter les bonus et retrancher ce total à celui affiché dans le classement pour connaître le nombre de points administratifs.

EX : Périgueux : 7 V x 4 (28), 2 N x 2 (4) et bonus (6) ; soit : 28+4+6 = 38 que tu ôtes au 42 pts du classement à jour et tu obtiens les points administratifs... CQFDwink

je n avais pas pris en compte les résultats de la 10 ème journée .. pardi le compte n était pas bon

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

al87 has written

Oui , je suis avec ok toi ANDOLFY24 , mais ca m'a fait du bien de gueuler contre cette negligence q...

Tu sais, dans ces cas la, ce n'est pas forcément que de la négligence, si la 1ère année, certains ne se sont pas bien informés, ça me parait difficile de reprendre cet argument une 2ème fois, il peut aussi y avoir des difficultés à donner des documents comptable qui ne correspondraient pas au budget présenté avant le championnat. Je n'en sais strictement rien, mais la négligence à bon dos je trouve.

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Merci Bernard 

Platinix a ma connaisssance on avait pas d'interdiction de jouer les phases finales l'an passé.on avait pris assez cher 

désolé pour st ju et isle ....ces points pour moi ca punit les joueurs et les supporters ca un un impact sur la verité du terrain j'aime pas !

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Jean-Luc has written

al87 has written

Oui , je suis avec ok toi ANDOLFY24 , mais ca m'a fait du bien de gueuler contre c...

Tu sais, dans ces cas la, ce n'est pas forcément que de la négligence, si la 1ère année, certains ne se sont pas bien informés, ça me parait difficile de reprendre cet argument une 2ème fois, il peut aussi y avoir des difficultés à donner des documents comptable qui ne correspondraient pas au budget présenté avant le championnat. Je n'en sais strictement rien, mais la négligence à bon dos je trouve.

Des échos que j'ai de St Ju, ces points administratifs manqués seraient le cadet de leurs soucis...

Votre avis ?

al872102 msgpm

Tu as de bonnes sources The Barge mais si c'est vrai  ,alors !!! bonsoir sad

Votre avis ?

al872102 msgpm

Tu es pas un fou la merde The Barge ? winkdis nous tes sources laugh

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

TheBarge has written

Jean-Luc has written

al87 has written

Oui , je suis avec ok toi ANDOLFY24 , mais ca m'a fait du bie...

Des échos que j'ai de St Ju, ces points administratifs manqués seraient le cadet de leurs soucis...

Ca, très sincèrement, c'est méchant et gratuit, doit on te rappeller tes échos de merde sur l'USAL et la révolte des joueurs qui se sont avérés réels ? , je n'ai donné qu'un avis d'observateur, sans jugement , j'émet juste un doute sur la négligence, ça ne me semble pas crédible. 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Jean-Luc has written

TheBarge has written

Jean-Luc has written

Tu sais, dans ces cas la, ce n'est pas forcément que de ...

Ca, très sincèrement, c'est méchant et gratuit, doit on te rappeller tes échos de merde sur l'USAL et la révolte des joueurs qui se sont avérés réels ? , je n'ai donné qu'un avis d'observateur, sans jugement , j'émet juste un doute sur la négligence, ça ne me semble pas crédible. 

Des rumeurs de m.... À qui à quoi ça sert? Corresa d accord la vérité du terrain passe au second plan 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Certains posts ont été supprimes c est ausi bien.. et puis à sarlat à Belves et certainement ailleurs il se dit que st ju. n est pas à sa place lors de la phase retour ils le demontreront sur le pré aucun doute.

Votre avis ?

al872102 msgpm

The Barge , tes soucis avec l'Usal ont deja commence , et dans 2 -3mois , ils seront encore plus importants ,peut etre ( d'apres mes sources de l'Usaldevillaugh) effevtivement Cas24 , beaucoup d'equipes disent que l'on est pas à notre place ,mais on y estcrying , je pense que les matchs retours sont plus à notre avantage ,mais !!!!smileycheekyà commencer par demain wink

Votre avis ?

Login / Sign up