Cas24 has writtenplatinix has writtenMoi pas tout comprendre en avril la dernière tranche? Pourquoi pas plus tôt la phase de poule sera quasiment terminée ? En espérant que ça passe pour tous !!al87 has writtenQu'est ce que tu veux platinix , les blacks n'ont plus rien ,...
Je sais bien .....Les povs...!!! Quant aux points administratifs les plus rigolos seront en avril...Va savoir Isle sera peut-être qualifié pour les play-offs..!!!![]()
C'est pourtant ainsi que l'année dernière le CAP , Limoges , Vichy et Tulle ont su qu'ils ne participeraient pas aux phases finales..
Votre avis ?
platinix has writtenje pensais que c était bien plus tôt ok il doit bien avoir une raisonCas24 has writtenplatinix has writtenMoi pas tout comprendre en avril la dernière tranche? Pourquoi pas plus tôt la phase de poule sera quasiment terminée ? En espérant que ça passe pour tous !!
Je sais bien .....Les povs...!!! Quant aux points administ...
C'est pourtant ainsi que l'année dernière le CAP , Limoges , Vichy et Tulle ont su qu'ils ne participeraient pas aux phases finales..
Votre avis ?
corresa has writtenQuelqu'un sait quand tombe les points adinistratifs ?
C'est fait. 
Votre avis ?
Donc, a priori et si j'ai bien suivi, seuls Isle et St Junien n'ont pas eu leurs points administratifs...
Si c'est confirmé, c'est franchement con pour deux clubs qui jouent le maintien...
Mon ami platinix va être ravi.
Votre avis ?
TheBarge has writtenDonc, a priori et si j'ai bien suivi, seuls Isle et St Junien n'ont pas eu leurs points administrat...
C'est publié depuis le début de l'aprem, comme tu dis, on appelle ça se saborder : https://www.rugbyfederal.com/infos/index.php?chose=old&id=4066
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenSi je regarde le classement Périgueux aurait 3 pts Limoges 6.. st ju 1. Ou trouvé t on les pts administratifs donné à chaque club?TheBarge has writtenDonc, a priori et si j'ai bien suivi, seuls Isle et St Junien n'ont pas eu leu...
C'est publié depuis le début de l'aprem, comme tu dis, on appelle ça se saborder : https://www.rugbyfederal.com/infos/index.php?chose=old&id=4066
Votre avis ?
Cas24 has writtenJean-Luc has writtenSi je regarde le classement Périgueux aurait 3 pts Limoges 6.. st ju 1. Ou trouvé t on les pts administratifs donné à chaque club?TheBarge has writtenDonc, a priori et si j'ai bien suivi, seuls Isle et St Ju...
Limoges, Périgueux et autres équipes ont bien 4 pts de bonus administratif (2 + 2). Seuls Isle et Saint-Junien en ont seulement 2 (2+0). Il suffit de compter les points victoires (4 pts), les points nuls (2 pts), d'y ajouter les bonus et retrancher ce total à celui affiché dans le classement pour connaître le nombre de points administratifs.
EX : Périgueux : 7 V x 4 (28), 2 N x 2 (4) et bonus (6) ; soit : 28+4+6 = 38 que tu ôtes au 42 pts du classement à jour et tu obtiens les points administratifs... CQFD
Votre avis ?
Decidement ,les dirigeants gantiers sont des mules
, l'an dernier , cette annee , c'est une honte et ca va faire les beaux
dimanche mais ce sera sans moi
, incroyable , pour descendre , se saborder , on ne peut pas faire mieux , degouté , les joueurs doivent être contents de leurs dirigeants
rien à dire , les greves ca existent , même dans le sport , les gars ,restez au chaud
, laisser les se demerder avec les problemes engendres par leur faute
un dernier mot : BRAVO ![]()
Votre avis ?
al87 has writtenDecidement ,les dirigeants gantiers sont des mules
, l'an dernier , cette annee , c'est une honte e...
Tu as raison. Mais il faut continuer à vous battre, supporters et joueurs vous n'êtes pas responsable.
Votre avis ?
Oui , je suis avec ok toi ANDOLFY24 , mais ca m'a fait du bien de gueuler contre cette negligence qui nous coute 2pts , comme si on en avait de trop , mais je serai au Chalet dimanche comme dab , car j'aime ce club ,il faut que le secretaire regarde un peu mieux les directives de la fede 
Votre avis ?
Jaccadi has writtenje n avais pas pris en compte les résultats de la 10 ème journée .. pardi le compte n était pas bonCas24 has writtenJean-Luc has writtenSi je regarde le classement Périgueux aurait 3 pts Limoges 6.. st ju 1. Ou trouvé t on les pts administratifs donné à chaque club?C'est publié depuis le début de l'aprem, comme tu dis, on a...
Limoges, Périgueux et autres équipes ont bien 4 pts de bonus administratif (2 + 2). Seuls Isle et Saint-Junien en ont seulement 2 (2+0). Il suffit de compter les points victoires (4 pts), les points nuls (2 pts), d'y ajouter les bonus et retrancher ce total à celui affiché dans le classement pour connaître le nombre de points administratifs.
EX : Périgueux : 7 V x 4 (28), 2 N x 2 (4) et bonus (6) ; soit : 28+4+6 = 38 que tu ôtes au 42 pts du classement à jour et tu obtiens les points administratifs... CQFD
Votre avis ?
al87 has writtenOui , je suis avec ok toi ANDOLFY24 , mais ca m'a fait du bien de gueuler contre cette negligence q...
Tu sais, dans ces cas la, ce n'est pas forcément que de la négligence, si la 1ère année, certains ne se sont pas bien informés, ça me parait difficile de reprendre cet argument une 2ème fois, il peut aussi y avoir des difficultés à donner des documents comptable qui ne correspondraient pas au budget présenté avant le championnat. Je n'en sais strictement rien, mais la négligence à bon dos je trouve.
Votre avis ?
Merci Bernard
Platinix a ma connaisssance on avait pas d'interdiction de jouer les phases finales l'an passé.on avait pris assez cher
désolé pour st ju et isle ....ces points pour moi ca punit les joueurs et les supporters ca un un impact sur la verité du terrain j'aime pas !
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenal87 has writtenOui , je suis avec ok toi ANDOLFY24 , mais ca m'a fait du bien de gueuler contre c...
Tu sais, dans ces cas la, ce n'est pas forcément que de la négligence, si la 1ère année, certains ne se sont pas bien informés, ça me parait difficile de reprendre cet argument une 2ème fois, il peut aussi y avoir des difficultés à donner des documents comptable qui ne correspondraient pas au budget présenté avant le championnat. Je n'en sais strictement rien, mais la négligence à bon dos je trouve.
Des échos que j'ai de St Ju, ces points administratifs manqués seraient le cadet de leurs soucis...
Votre avis ?
Tu as de bonnes sources The Barge mais si c'est vrai ,alors !!! bonsoir 
Votre avis ?
Tu es pas un fou la merde The Barge ?
dis nous tes sources 
Votre avis ?
TheBarge has writtenJean-Luc has writtenal87 has writtenOui , je suis avec ok toi ANDOLFY24 , mais ca m'a fait du bie...
Des échos que j'ai de St Ju, ces points administratifs manqués seraient le cadet de leurs soucis...
Ca, très sincèrement, c'est méchant et gratuit, doit on te rappeller tes échos de merde sur l'USAL et la révolte des joueurs qui se sont avérés réels ? , je n'ai donné qu'un avis d'observateur, sans jugement , j'émet juste un doute sur la négligence, ça ne me semble pas crédible.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenDes rumeurs de m.... À qui à quoi ça sert? Corresa d accord la vérité du terrain passe au second planTheBarge has writtenJean-Luc has writtenTu sais, dans ces cas la, ce n'est pas forcément que de ...
Ca, très sincèrement, c'est méchant et gratuit, doit on te rappeller tes échos de merde sur l'USAL et la révolte des joueurs qui se sont avérés réels ? , je n'ai donné qu'un avis d'observateur, sans jugement , j'émet juste un doute sur la négligence, ça ne me semble pas crédible.
Votre avis ?
Certains posts ont été supprimes c est ausi bien.. et puis à sarlat à Belves et certainement ailleurs il se dit que st ju. n est pas à sa place lors de la phase retour ils le demontreront sur le pré aucun doute.
Votre avis ?
The Barge , tes soucis avec l'Usal ont deja commence , et dans 2 -3mois , ils seront encore plus importants ,peut etre ( d'apres mes sources de l'Usal
) effevtivement Cas24 , beaucoup d'equipes disent que l'on est pas à notre place ,mais on y est
, je pense que les matchs retours sont plus à notre avantage ,mais !!!!
à commencer par demain 
Votre avis ?